17ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 17ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Alors qu’est-ce que ça a donné pour vous les amis? Pour ma part ceci en étant 1er du local normalement. J’ai finalement continué pour m’assurer le Gohan et les vieux Kaï, mais surtout la 1ere place du local pour finir l’arbre du Piccolo LR.

ID GLB : 288.672.751

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Le x30 a vraiment fait du bien, je n’ai pas eu le temps de jouer ce week-end, la quinzaine de tournoi fait lundi et mardi soir m’a permis de remonter quand même au dessus des 90000 et environ 40eme sur le local.

yoyoa
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 4

GG les gars, moi le tenkaichi tombe toujours quand je suis pas dispo !!! La cata, en plus dernièrement j’ai eu un soucis avec mon tél et j’ai perdu mon compte car pas lié avec Fb…

Quasar
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 132

Alors qu’est-ce que ça a donné pour vous les amis? Pour ma part ceci en étant 1er du local normalement. J’ai finalement continué pour m’assurer le Gohan et les vieux Kaï, mais surtout la 1ere place du local pour finir l’arbre du Piccolo LR.

J’en connais un qui a pas beaucoup dormi cette nuit lol, super classement 😉

MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

Comme a chaque TB, je repose la question lol.

Frag’ tu peux donner le liens pour voir son potentiel classement.

En tout cas oui le x30 fait du bien. J’avais pas tilté que c’était une nouvelle difficulté. Et du coup j’ai perdu 2x sur des coup blanc de Broly LR 😀

J’ai du changer légèrement ma compo et mes items. Après j’ai réussi a faire 0 lose.

Et au moins c’est plus rapide d’atteindre les 2+3 vieux kai !

dernière màj box : 03/02/19

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

J’en connais un qui a pas beaucoup dormi cette nuit lol, super classement

Merci! Effectivement il m’a posé des soucis dans mon local^^ Par contre j’étais 1800 en me couchant, on sent qu’au réveil certains sont au taquet, ou bien au coucher chez les Américains!

Frag’ tu peux donner le liens pour voir son potentiel classement.

Pas de problème 🙂 -> https://dbz.space/tournaments/020

ID GLB : 288.672.751

Padawan34
                            Dokkanien
                                • Réponses : 110

Moi j’etais 2300 à minuit et ce matin au réveil sur ton lien je suis 2900 ?

MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

Je n’arrive pas à me trouver… je tape mon ID et ça me met un classement où je n’apparait pas

edit : de toute c’est pas bien important ^^

dernière màj box : 03/02/19

Napalm
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950

Le vrai classement apparaitra une fois qu’ils auront Ban les tricheurs.

Goku18
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

Il y en a quand même moins je pense à force, non ?!

Sinon, j’ai finalement atteint hier soir les 30M, et à priori je suis dans les 17000 sans avoir vraiment forcé ^^

MAKOU
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 16

Impressionnant comme les gens jouent juste avant la fin, j’étais 33199 ème 5 heures avant la fermeture et je suis actuellement 36159 ème. Je suis toujours dans la même tranche donc ça me va mais j’étais 10 ème en local, je me demande si on est passé devant moi 🙂

Pour trouver ma position, j’ai fais une recherche de nom sur chaque page depuis la 33199 ème place, j’ai pas trouvé autre chose…

karjA
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 12

C’est bon trouvé enfaite 🙂

je devrais aussi être premier local 🙂  et 1484 global

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324267Capture.png

EDIT MODO: @karja, pense à utiliser la touche modifier au lieu de créer un nouveau message. Message doublon supprimé.

https://dbz.space/box/karjA
                                                    (manque des cartes)

Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

Bientôt les 30 millions de points, j’ai dépensé que 3 DS, je pense pouvoir finir sans dépenser +, génial ce x30 ! =)

Finalement 5 DS dépensées au total, avec une barre de 164 ACT, pour faire 30 millions de points en ne faisant que le tournoi pendant 5 jours en x30 + les quêtes quotidiennes et le niveau des orbes journalier.

Rentable au niveau DS, je me suis remis à flot pour le portail de Goku SSJ3 ange ^^

En tout cas GG à tous pour vos classements pétés !

Fewto
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 52

Le x30 est bien sympathique est permet d’engranger beaucoup plus de point que le x20, j’ai eu l’impression de moins farmer que d’habitude.

Sinon 1er local et 985e si je me fie à DBZ Space 🙂

Je me suis couché à 3h du matin en étant 630e et je perds 350 places, sa du être bien poussif les dernières heures xD

Ma Box GLB 

Napalm
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

Bon sang vous avez fort lol. Dommage @Fewto que tu ne soit pas membre de la DBF, car avec ton score tu ne dois pas être loin de décrocher le titre de “golden farmer”.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.