› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › 17ème Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 119 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par noctilus, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2017 à 16 h 28 min #40409
Salut les amis, Je compte participer avec une team extrême : Rosé en lead, Buuhan, Janemba, Gatai, Black, Freezer FP. Seul Rosé Freezer FP et Janemba sont Dokkan. Qu’en pensez-vous ? Ma box est dans ma signature proposez moi quelque chose d’autre sinon. Merci pour vos réponses !
Salut!
Je pense que c’est une team plus qu’honorable que tu présentes malgré les non dokkan, l’essentiel étant d’avoir le Black Rosé dokkan en leader. Ensuite de très gros cogneurs et le Goku Black à l’excellent passif, tes persos devraient assez souvent frôler la spé, tu as le Janemba pour bloquer… Juste dommage de ne pas avoir un autre support comme le Thalès INT pour monter encore un peu le ki! Essaye d’avoir des Broly LR en ami le plus souvent possible, ce sera assez long mais tu devrais quand même t’en sortir assez bien je pense.
5 octobre 2017 à 16 h 42 min #40436Salut,
Du coup, je pense partir avec :
Rosé dokkan
Broly pui (dois-je le monter spé 10 ?)
Bulma pui (ki+3)
Gohan ssj2 agi (support ki+2 et 25% att/def)
Chaozu int
Jaco tec
En espérant tomber sur des Broly LR en ami, on verra… Ca vous semble OK ? Ou je suis obligé de mettre Goku ssj3 GT en leader pour le Broly pui ? Je peux tenter le x20 ou c’est mort ?
Merci 🙂
5 octobre 2017 à 17 h 30 min #40438Si c’est le Broly Pui de base et non le LR, le x20 ne passera pas. Ou alors ça passera à l’unique condition que tu aies un Broly LR en ami.
Sinon le Broly ancienne génération peut faire le taf en x20, mais avec Goku SSJ3 GT en Lead, et Broly spé 10, sans quoi il ne tuera pas le board avec sa spé.
Il faut par contre à tout prix éviter de prendre des attaques, c’est la mort assurée vu le peu de PV avec cette team, et surtout, faut des Ki rouge, sinon le nuke ne sera pas optimal. Les supports t’apporteront de quoi partir en spé, mais il manquera le bonus multiplicateur fourni par les orbes rouges. Donc une Sélipa ou un Buu, changeurs d’orbes INT en PUI, sont de rigueur.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 785 octobre 2017 à 17 h 37 min #40440Salut !
Je pense que tu te prend la tête pour rien, tu as de bonnes cartes. Moi je te conseil trois team (les plus évidentes en faot).
Team super pui: Goku4 leader, gogeta, goku3 GT, Goku 3, gotenks (ou bien broly si tu veux taper la team) et pan abeille avec goku4 en ami. Rotation goku4-goku3GT et goku4-gogeta. Team axée dps.
Tram super rainbow : SVB leader, goku4, Goku LR, Goku ssj2 tec, badack, le super de ton choix et SVB en ami. Ça joue sur le DPS avec l’avantage d’un bon support (goku2) et d’un sealer (badack).
Team extrême rainbow : rosé leader, zamasu fusion, golden agi, freezer full power, broly, l’extrême de ton choix (hit pour le stun ?)et rosé en ami.
Si tu veux pouvoir ajouter des broly LR tu peux les prendre avec ta super rainbow ou avec ta super pui.
Maintenant tu peux aussi faire une tram qui prendra broly LR en ami et donc avoir en rotation broly-brolylr et goku4-goku3gt. Ensuite tu rajoute les trois supports de ton choix, de préférence pui mais pas forcément.
5 octobre 2017 à 18 h 18 min #40441Merci pour vos réponses.
En fait, j’aimerai bien choper le gohan en récompense du tournoi pour ma super pui. Du coup j’aimerai farmer le plus rapidement/efficacement possible (d’habitude je ne cherche pas le classement).
C’est pour ça que je pensais au Broly (ancien) car c’est le seul carnage que j’ai.
Après je ne sais pas trop jusqu’à quel niveau de difficulté je peux monter avec quelle team, j’ai jamais testé…
Du coup j’avais pensé à choazu/jaco pour stun et être safe, et les items pour changer les orbes et nuke avec broly (j’ai ni Sélipa ni buu malheureusement).
Bon après si c’est largement faisable en x20 avec la super pui, pas de souci, mais j’ai jamais osé jusqu’à maintenant ^^’
5 octobre 2017 à 18 h 49 min #40442Ben comme l’a dit byrdo le broly pui est bien mais spé10 avec ouverture de potentiel sinon son carnage sert pas a grand chose.
Laisse tomber jaco et chaozu.
Pour gohan du TB je compatis, je vais moi même essayer d’avoir les deux persos, je sent que je vais roter du sang…
5 octobre 2017 à 20 h 27 min #40445Broly pui (dois-je le monter spé 10 ?)
Salut!
Ce n’est que mon avis personnel par rapport à ce point mais je te déconseille vraiment de le monter avec les vieux Kaï étant donné qu’il est devenu vraiment faiblard. Son manque de liens le pénalisait déjà, mais aujourd’hui il est vraiment révolu et tu auras certainement tellement plus de personnages avex dégâts immenses à monter! Je parle en connaissance de cause ayant monté le mien spé 10 à mes débuts avec les mauvaises surprises en TB car il n’assure clairement pas au-delà de x10 et encore faut-il une team énorme pour le porter…
Sinon tu as une équipe bien tactique, avec les Broly LR en ami ça passera bien même si un peu plus lent ! Pour le top 10.000 ça sera largement jouable je pense vu que comme la dernière fois les gens s’arrêteront autour de 30M de pts ! Bon courage dans ta quête 🙂
5 octobre 2017 à 20 h 53 min #40447Allé j’y vais aussi :
J’ai besoin de farmer ce TB or j’ai 60 et des poussières jours de jeux a mon actif.
Je joue deux teams :
Super rainbow : gogeta pui lead, goku4 (branche en bas a droite spé 10), gogeta 4 spé 10, gotenks end, Goku kaioken (pour le ki), SV et un SVB en ami.
Pui : omega shenron (spé 10) lead, Goku 4, gogeta pui, buu changeur de ki, beerus, zamasu et soit shenron soit broly LR soit goku4 en ami.
Le fait est que ces teams ne passent pas les évent oméga, goku4, végéta 4 et gogeta 4. Je ne peux donc pas dokkan oméga et les deux ssj4.
La question (épique?) est donc la suivante : quelle team pour ce TB? Sachant qu’il va falloir que j’choppe bardock et gohan.
Cimer !
5 octobre 2017 à 21 h 10 min #40448Merci bien pour vos réponses et conseils ! Donc c’est noté, je ne gaspille pas mes vieux kai sur ce broly pui (ouf je ne l’avais pas encore fait!!)
6 octobre 2017 à 10 h 01 min #40452Dans le portail Ssr garantie il y’a des nouveaux perso issus des anciens TB. Je les aient déjà tous, je préfères stocker mes tickets pour des futurs portails plus interessant.
6 octobre 2017 à 10 h 40 min #40455Bonjour a tous, je joue depuis une quinzaine de jours et je participe donc a mon premier tournoi.
voici la team que j’utilise actuellement
Mono agi : (Aucun persos Dokkan)
Leader : Paikuhan (eveil-z)
Super c-17 (eveil-z, attq spe nv 5)
Trinks super sayen (GT)
Son Gogan (GT) (eveil-z)
Vegeta petit (eveil-z)
Vegeta super sayen 4 (eveil-z)
Ami : Super Vegeto
C’est clairement pas terrible mais j’ai essayer de faire en fonction des liens.
J’ai normalement configurer ma box et mise en signature, auriez vous des conseils pour une team pour le tournoi ?
Je n’ai que vegeta super sayen 4 en tres bonne carte et j’approche des lvl 100 pensez cous que je ferai mieux de reroll quand un portail sera interessant ?
Merci a tous !
Franck Box glb :
https://dbz.space/box/franck946 octobre 2017 à 13 h 06 min #40474Qui a déjà débloqué le x30?
J’ai peur d’être un peu faible pour ce niveau avec mon Majin Vegeta + goku blue tec en leader.
6 octobre 2017 à 13 h 35 min #404756 octobre 2017 à 13 h 50 min #40478Dans le portail Ssr garantie il y’a des nouveaux perso issus des anciens TB. Je les aient déjà tous, je préfères stocker mes tickets pour des futurs portails plus interessant.
Est-ce que tu sais quels persos sont prévus prochainement dans ces portails SSR garanti?
1er fois que je voit sa , en quart de final x3 , 1er rotation spé de majin vegeta et il me one shot
Ça m’est arrivé au dernier TB sur mon tout premier tour, par la suite 46 victoires consécutives j’espère qu’il en sera de même pour toi 😉 Je me suis dit que je craignais quand même d’être aussi négligeant parce que c’était très faible ahah!
6 octobre 2017 à 15 h 46 min #40480Dans le portail Ssr garantie il y’a des nouveaux perso issus des anciens TB. Je les aient déjà tous, je préfères stocker mes tickets pour des futurs portails plus interessant.
Est-ce que tu sais quels persos sont prévus prochainement dans ces portails SSR garanti
Le perso le plus notable qui sera ajouté au portail SSR garanti c’est Bardock TB (mais pas pour tout de suite hein)
1er fois que je voit sa , en quart de final x3 , 1er rotation spé de majin vegeta et il me one shot
Ça m’est arrivé au dernier TB sur mon tout premier tour, par la suite 46 victoires consécutives j’espère qu’il en sera de même pour toi Je me suis dit que je craignais quand même d’être aussi négligeant parce que c’était très faible ahah!
On se fait complètement avoir pour le coup par rapport à la Jap : non seulement on ne peut plus utiliser le coup de Whis pour éviter ca, mais en plus ils ne nous ont pas donné l’objet Scooter pour voir si l’un des persos va partir en spé avant le début du tour …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.