17ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 17ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #39958
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Sayez le prochain tournois est annoncé et vous pouvez d’ores et déjà nous faire part de la composition de votre team et nous faire partager votre expérience et votre score au travers de ce topic.

        Pour rappel: il est important d’effectuer 20 victoires d’affilée pour récolter l’ensemble des grosses récompenses. En mode local, si vous êtes bien classé, vous optiendrez un Piccolo SSR ainsi que des médailles pour le dokkan en Piccolo LR.

        Bonne chance à tous.

        Pour les membres de la DBF:

        Salut à tous, je vous propose de référencer ici même vos compositions de teams et vos résultats à venir pour le Tenkaichi Budokai afin d’évaluer le classement générale de la DBF.

        Vous pouvez mettre vos classements mondiaux et locaux ainsi que vos ressentis durant le tournois ( difficulté, nombre de victoires d’affilé etc).

        Info importante: Si durant les tournois nous sommes nombreux à référencer le tag « DBF » dans notre pseudo, alors nous pourrons facilement voir si nous sommes au coude à coude avec un camarade. Très utile pour le mode local, car au lieu de se battre inutilement pour la première, la seconde ou la 3 ème place, autant identifier le challenger et essayer de trouver un compromis avec lui pour économiser quelques DS.

        Voilà, dans l’attente du prochain tournois n’hésitez pas à modifier votre pseudo si vous souhaitez porter notre Tag.

        Voir ce topic pour en connaître les détails:

        //www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-de-la-team-dbf/

        #39961
        Nabot
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 29

            ok super moi je pense partir avec soit double svb(que je vais dokkan d’ici la ) ou svb broly lr ami lead voila sinon je conseille les unités qui tapent deux fois comme broly end

            merci Napalm

            #39968
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Gros coup de gueule : encore 5 jours. Personnellement je bosse et mon week-end est pris, comme pas mal de monde j’imagine. Les missions à 30M ce sera déjà un exploit. Visiblement ils semblent quand même meilleurs pour striker des comptes Twitter que pour faire les choses logiquement, ou proprement (Dokkan Battlefield, leaders catégorie HS sur la GLB, TB toujours trop longs malgré les pétitions…). Je souhaite bon courage à ceux qui le feront à fond, je pense qu’on est beaucoup à avoir donné pour certains TB de 5 jours et on en perd totalement le goût de ce mode.

                ID GLB : 288.672.751

                #39971
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Marre des TB de 5 jours. Je propose de bouder le TB et de ne faire que les missions et basta.

                    #39973
                    PetitCitron
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 123

                        Moi les horaires ne me conviennent pas du tout je viens de passer en 6éme et les horaires ont drôlement (ou pas du tout) augmentés je peux farmer quoi si je sors tout les jours à 17 H ?

                        Bon il y a un mercredi ou je n’y vais pas mais c’est en Semaine B…

                        Pas de chance ?

                        ]

                        #39977
                        mikus007
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 209

                            Pour ma part je fait que les mission et je me comptent d’avoir juste le piccolo c tous

                            #39979
                            Haikkai
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 280

                                Déjà au précédent tournoi je n’ai fait que les missions, pour ce tournoi se sera pareil, le mode de jeu est peu intéressant pour s’embêter à passer des heures dessus

                                #40025
                                L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

                                    Idem que les missions pour moi.

                                    #40032
                                    Nabot
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 29

                                        moi il me manque 26 medailles pour lr picolo donc je vais farm 10 fois en x20 pas plus

                                        #40037
                                        Azmah
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 140

                                            Bonjour à tous,

                                            Moi j’aimerais bien avoir le piccolo et ses médailles pour pouvoir le monter LR et j’aimerais bien aussi des vieux Kai.

                                            D’ailleurs c’est quoi le nombre max de piccolo et de médailles qu’on peut avoir en un tournoi ?

                                            Et combien peut-on récupérer de vieux Kai aussi ? Et Comment ?

                                            Désolé pour ces nombreuses questions, c’est mon deuxième TB.

                                            Merci pour vos réponses !

                                            #40041
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                2 piccolo et 60 medailles de memoire, et pour cela il faut la premiere place en local. ( à vérifier)

                                                Les vieux kaio par contre je ne sais plus au niveau du tb, sinon les vieux tu peux en avoir en récompense de mission ou dans le baba shop ( dans les tresors), ou encore avec certaines bannières d invocation.

                                                #40042
                                                Azmah
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 140

                                                    Ok merci quand même pour ta réponse @Frederek, je devrais vérifier aussi.

                                                    #40053
                                                    Wolfen
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 284

                                                        Je vais me contenter des missions que j’arriverai à faire et c’est tout, bien heureux si j’arrive à 30M. 5 jours c’est trop long j’ai pas le goût de farm non stop alors que j’ai plein de choses à faire à côté :/

                                                        #40054
                                                        byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

                                                            Je vais me mettre le Speed pour atteindre le top 1000 comme les 2 dernières fois, mais 2500 ce serait déjà pas mal.

                                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                            #40057
                                                            Quasar
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 132

                                                                Pour ma part, je remettrai ma belle ceinture lol pour ce tournoi. (En souhaitant mes félicitations au futur vainqueur 🙂 ).

                                                                Il me manque un doublon d’arbre en bas a droite, et je me demande si c’est vraiment utile… sachant que j’ai 2 exemplaires sp 10 TUR (1 est LR inverser) et a 80%… Faudra minimum 50 millions pour etre top 100 local…

                                                                Donc je me limiterai au mission…

                                                                 

                                                                Bon farm d’avance 😉

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.