17ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 17ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 120)
  • Auteur
    DBF•Kaito
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 94

J’ai vu il y a les guerrières de l’univers 6 (caulifa, kale) dans le portail SSR garantis… quelle haine d’avoir claqué 350DS sur ce portail ^^

Ika
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 16

Bonjour,

Est ce que l’on sait si l’adversaire peut nous mettre une spe avant la demi finale (en x10) ?

https://dbz.space/box/Ika51

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Bonjour, Est ce que l’on sait si l’adversaire peut nous mettre une spe avant la demi finale (en x10) ?

Salut! C’est aléatoire et ça peut arriver vraiment à n’importe quel moment, dans n’importe quelle difficulté et à n’importe quel stade même si c’est un peu plus rare en qualifications qu’en finale je trouve !

ID GLB : 288.672.751

Azmah
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 140

Salut à tous 😀 !

Il ne reste plus que 2 jours et quelques heures avant la fin du TB et j’en suis qu’à 7,5 millions de points malheureusement :/ !

Je farme en ce moment en x15 et j’en suis à 6 victoires de suite (vu que je me suis essayé au x20 et j’ai perdu à cause d’une spé qui m’a pris en surprise).

Bref est-ce que vous pensez que j’ai largement le temps pour atteindre les 30 millions (c’est tout ce que je veux pour l’instant) ? Quelques conseils sur comment y remédier (devrais-je continuer en x15 ou m’essayer à plus pour accélérer un petit peu) ? C’est surtout cette dernière question qui m’intéresse.

Je voudrais aussi savoir combien on gagne de points par run en x20 ou en x25 par exemple ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Quasar
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 132

Salut à tous ? ! Il ne reste plus que 2 jours et quelques heures avant la fin du TB et j’en suis qu’à 7,5 millions de points malheureusement :/ ! Je farme en ce moment en x15 et j’en suis à 6 victoires de suite (vu que je me suis essayé au x20 et j’ai perdu à cause d’une spé qui m’a pris en surprise). Bref est-ce que vous pensez que j’ai largement le temps pour atteindre les 30 millions (c’est tout ce que je veux pour l’instant) ? Quelques conseils sur comment y remédier (devrais-je continuer en x15 ou m’essayer à plus pour accélérer un petit peu) ? C’est surtout cette dernière question qui m’intéresse. Je voudrais aussi savoir combien on gagne de points par run en x20 ou en x25 par exemple ? Merci d’avance pour vos réponses !

en x30 avec bonus 1.5 (celui des wins consecutives) c’est entre 900.000 et 1.000.000…par tournoi. (chiffre confirmé car je suis a 41 wins de suite en 41 tournoi en tournant en x30).

Apres pour le x20 x25 je sais pas mais faut compter au min 500.000 par tournoi.

donc faut t’activer severe pour chopper les 30.000.000 😉

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475
                            • x10 : environ 300.000 de moyenne
                            • x15 : environ 450.000 de moyenne
                            • x20 : environ 600.000 de moyenne
                            • x25 : environ 750.000 de moyenne
                            • x30 : environ 900.000 de moyenne

Juste à ajouter à cela les bonus de victoires consécutives et les éventuels bonus d’équipes spéciales lorsque vous tombez dessus, et selon si vous affrontez les 4 adversaires en qualif ou non 🙂

ID GLB : 288.672.751

Azmah
                            Dokkanien

Ah d’accord, merci les amis pour vos réponses 😀 !

Je pense donc que je vais tout d’abord essayer de faire la mission d’atteindre 20 victoires consécutives en restant en x15 et après je vais me lancer à du x25 ou du x30 pour essayer de rush les 30 millions de points.

Le seul problème que j’ai encore c’est que, après avoir utilisé tous les Broly LR que j’ai en ami, je ne retrouve plus assez de Broly LR en guest même si je rafraîchi la page plusieurs fois, mais bon je ferais avec.

Merci encore pour vos réponses, ça m’aide beaucoup !

karjA
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 12

Ils sont chaud dans l’ensemble sur ce TB..
                                    Je galère a être dans le TOP 1000 mondiale… je suis a 48 millions et 1434 actuellement… dur dur ^^ bon au moins je suis pour le moment 1er Local FR ^^

https://dbz.space/box/karjA
                                    (manque des cartes)

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

Tu as de la chance.

Lors des deux derniers TB, j’ai terminé autour des 700-800ème, cette fois-ci j’ai moins tryhard, je suis quand même top 1000 à l’heure qu’il est (987 ème, 54,5M de pts).

En revanche je suis tombé sur un local très corsé, je ne suis que 5ème …. pas de bol.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 299

Ah d’accord, merci les amis pour vos réponses ? ! Je pense donc que je vais tout d’abord essayer de faire la mission d’atteindre 20 victoires consécutives en restant en x15 et après je vais me lancer à du x25 ou du x30 pour essayer de rush les 30 millions de points. Le seul problème que j’ai encore c’est que, après avoir utilisé tous les Broly LR que j’ai en ami, je ne retrouve plus assez de Broly LR en guest même si je rafraîchi la page plusieurs fois, mais bon je ferais avec. Merci encore pour vos réponses, ça m’aide beaucoup !

si tu trouve plus de broly LR tu lance un evenement a 0 act tu te fait tuer vite fait et tu relance le tournoi ca va refresh ta liste d’amis.

je n’est pas la chance d’avoir broly LR alors je compte sur celui de mes amis.

A ce stade en X30, 0 defaite et 80 victoire consecutive.

Napalm
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 137
                                                • Réponses : 1950

Avec le bouton refresh tu trouve toujours un Broly quelques part normalement.

Azmah
                                                Dokkanien

@loumgo Merci pour l’astuce 😀 !

@Napalm parfois j’ai beau appuyer sur refresh je ne trouve pas de Broly LR dans les listes :/

Kalimshar
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 152

En quittant la sélection du tournoi et en y retournant normalement ça MAJ ta liste.

D’ailleurs faudrait vraiment qu’ils fassent quelque chose pour ça, c’est vraiment d’la merde le système des listes. Genre les favoris, je les vois quasiment jamais j’ai l’impression. x)

loumgo
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 299

Bah en faaite comme on se fait tous chier a refresh la liste jusqu’a ce trouve ce qu’on veut, qu’il nous donne directement ce qu’on cherche.

Arsh
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 293

Bientôt les 30 millions de points, j’ai dépensé que 3 DS, je pense pouvoir finir sans dépenser +, génial ce x30 ! =)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 120)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.