Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ça marche enfin, je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais en tout ça re-marche! (Après 20 heures d’acharnement à trouver une réponse) Donc merci pour votre soutien ça fait plaisir, bonne journée à vous! <3 Goku dessu.
Avec ou sans wi-fi ou 4g , ça n’avance pas, j’ai déjà essayé
Bien sur que j’ai déjà fait ces possibilités, contacter Bandai? J’attends d’abord des commentaires compétents pour avoir un avis objectif des possibilités qui me restent xD Je vais pas appeler le Président si pour l’instant j’attends l’avis des maires :p
Bonjour, je suis un joueur lvl 46/47 . J’avais mon compte sur Samsung Galaxy S3 Mini et je suis passé hier sur mon A3 2016. J’ai donc migré et tout se passait bien … A 1251/2696, je ferme accidentellement l’application. En relançant, il s’avère que je reste bloqué à 1251/2696. Pire encore, je ne peux actuellement même plus accéder à ce téléchargement. Je refuse de désinstaller/réinstaller parce que mes données seraient supprimées. Je ne peux pas migrer vers mon S3 et remigrer vers mon A3 car un code est à usage unique. En gros, j’ai exploité toutes les possibilités raisonnables sans aucun résultat. J’aimerais savoir si quelqu’un a une solution, c’est très important, j’adore ce jeu et je refuse de perdre toutes mes UR et SSR… 🙁 HEEEEEEELLLLLP SVPPPPP
😮
-
AuteurMessages