Système arbre de compétences

Forum Version Globale Questions / Réponses Système arbre de compétences

• Ce sujet contient 68 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 8 années.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Watcha
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 28

Salut @mikonos,

Tu as bien des sabliers au moins? Aucune raison de ne pas pouvoir reverse un LR en TUR. Hors bug

mikonos
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 613

Salut @watcha oui je suis allé en acheter chez baba pour faire le reverse(je les prends au besoin uniquement, pas de stock)

J’ai pu le reverse, le problème c’est pour les branches de l’arbre de potentiel, après le reverse, impossible d’utiliser les persos

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
            ma box:
            https://dbz.space/box/13387
            liste code amis
            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Watcha
            Dokkanien

Salut @mikonos,

La réponse est alors simple: cela dépend des c17-c18 que tu possèdes… il va falloir que tu en eveilles 4 spé 1 en TUR. Ou alors tu reverses une 2eme fois ton LR qui était TUR il deviendra UR, et tu ouvriras les branches avec 4 c17-c18 eveillés UR. Avis aux pros, je me trompes peut-être.

Bon jeu

mikonos
                Dokkanien

j’ai essayé le double reverse justement et ça ne marche pas… je redoute devoir en remonter un LR(sachant que je m’étais trompé sur le 1er et qu’il est sp5)

donc en gros je dois ouvrir les branches du sp 10 que j’ai–> le passer lr(enjoy le farm des medailles…) et le faire gober le sp 5. Sachant que je n’ai plus de points d’amis et que ça tombe pas (2 sur 47  invocs)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Watcha
                    Dokkanien

Ah mince, je pensais que le double reverse était possible…je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi!

Malheureusement tu as bien répondu à ce qu’il te reste à faire…tu as fait les choses à l’envers…ou alors attend 1 an pour que l’event c17-c18 revienne, enfin si il revient…

Bon courage à toi

Edit: je suis ravi d’avoir cet LR maxé, mais il n’est pas  indispensable pour le moment, sauf l’event dokkan de C17, où il peut le one shot je crois

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Le double reverse est totalement possible, je l’ai fait pour C17/18 également (ainsi que pour Goku LR) afin de mettre les doublons plus facilement.

Ainsi, tu as simplement à double reverse, et à monter 4 C17/18 en SSR (1er dokkan effectué) afin de les mettre dans l’arbre. Ensuite, pour le mettre sp20, si ton C17/18 actuel est sp5, tu en montes encore un sp5 en ne faisant que le 1er Dokkan également et tu le donnes à manger à celui que tu vas refaire passer LR. Enfin, tu dois en monter un 2eme sp10 et le faire passer LR pour le donner à manger au 1er qui a les 4 doublons (et surtout pas l’inverse).

Autre question, est-ce que tu as bien pensé à enlever le cadenas des personnages que tu voulais mettre dans l’arbre ? Sait-on jamais.

ID GLB : 288.672.751

mikonos
                            Dokkanien

Salut @fragtionel et merci de ta réponse. Je viens de ré essayer et …. bah ça marche…Je sais pas ou j’ai bug. Donc j’ai ouvert une branche sur le LR maintenant je dois faire un 2eme LR si j’ai bien compris(pour ça je prends le sp 5 que je fais passer a 10)? et apres faut encore je loot 3x les SR pour les passer SSR et double reverse et on libere les branches?

D’autre part, en bas a droite je privilégie crit ou attaque sup? l’esquive je le prends?

MErci

ma box:
                                liste code amis

Fragtionel
                                Dokkanien
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Alors, d’après ce que j’ai compris pour l’instant en gros tu as le LR sp5, que tu as reverse Dokkan 2 fois pour pouvoir débloquer ses branches. Et bien celui-ci, tu le gardes en double reverse Dokkan, tu vas faire en sorte de débloquer les autres branches avec les C17/18 (1er Dokkan).

Tu vas également monter un C17/18 sp5, lui faire faire son 1er dokkan, et le donner à manger à celui qui est actuellement en double reverse dokkan. Ainsi, il sera sp10 avec ses 4 doublons, et tu pourras le remettre LR une fois cette tâche accomplie.

Enfin, tu montes un autre C17/18 sp10 (d’après ce que j’ai compris tu l’as déjà en stock), que tu montes simplement LR, et tu le fais manger à celui qui a les 4 branches ouvertes, en faisant bien attention de ne pas faire l’inverse, garde bien le cadenas sur le 1er. Tu auras enfin ton LR sp20 4 branches ouvertes.

Pour son arbre de potentiel, tu mets le maximum en critique (pour finir à 15), et le reste en attaque supplémentaire (11).

ID GLB : 288.672.751

mikonos
                                    Dokkanien

En gros:

j’ai  ouvert une branche, rétabli, passé le LR SP 15. Là il me reste le SP5 en UR et j’ai un doublon SSR, il me faut donc encore 2 loots puis du farm, du farm, du farm, du farm, du farm, du farm, du farm, du farm, du farm, du farm, du farm

ma box:
                                        liste code amis

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.