Système arbre de compétences

Forum Version Globale Questions / Réponses Système arbre de compétences

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

J’aimerais savoir ce que donne l’arbre de compétence remplis pour 2 cartes:

Epour celle la :

dohkoj
        Dokkanien
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Trunks rang B donc Att+3000 Def+3000 PV+3000

Broly rang S donc Att+7560 Def+6440 HP+7000

Le broly a l’un des plus gros Up, ils sont que 20 a etre de rang S. Pour les tournois, le monter a 100% peut etre tres utile. Au niveau des competences, lui monter le coup critique et les attaques supplementaires (imagine 1 attaque supplementqire qui est un carnage).

h4xEn
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 558

Hello,

petite question, je n’ai pas trouvé ma réponse sur le net, j’espère que quelqu’un l’aura ici !

Si j’ai bien compris, l’arbre est similaire pour toutes les cartes du jeu qui peuvent l’ouvrir (pas pour les compétences à débloquer mais pour les chemins à parcourir). Ainsi, pour débloquer un arbre à 100%, combien faut-il d’orbes de chaque type ? Je me pose la question car cela pourra me permettre (et à d’autres aussi certainement) de planifier le farmage des orbes, déjà qu’elles sont rares !

Un grand merci à celui ou celle qui aura la réponse !

P.S : en me référant au guide de Dohkoj, n’étions-nous pas sensé pouvoir farmer les orbes 3x/jour ? bien qu’il me semble également qu’on en farm davantage que ce qui est spécifié dans le guide (différence jap / glo ?)

DBF•Flo IG

Jamie De c’est pas sorcier
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 121

Je viens de monter mes persos en arbre mais c’est les grandes orbes qui manquent. Pour le farm, c’est 1 fois par jours pour chaques types.

ma box : https://dbz.space/box/10202
                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

deal8
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 584

ça varie un peu en fonction du rang de l’arbre (A, B, S) mais en gros c’est

• 4000 petites
                        • 2000 moyennes
                        • 200 grandes
                        h4xEn
                        Dokkanien
                            • Réponses : 558

Merci @deal8 ! Je pensais que ça aurait été plus.

Donc je garde en tête un ratio de 2/1/0.1 en gros pour l’avenir.

DBF•Flo IG

KiIIua
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 112

Optimus à fait une vidéo où il a compté lui et ses modos le nombre d’orbes nécessaire celon le rang de la carte.

Kojiro
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 20

Bonjour, j’ai une question concernant la fonction inversion.

J’ai un C-17/C18 spé max que j’ai monté LR. Hors j’ai récupéré 3 doublons depuis l’arrivée de l’arbre de compétences. Je voulais savoir, si j’utilise l’inversion, va t’il revenir à la forme TUR précédente, ou à sa toute première forme SSR ? En gros, me faut il plusieurs sabliers ?

deal8
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 584

Oui, il t’en faudra 2 pour revenir en deuxième forme.

dohkoj
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 11
                                            • Réponses : 852

Je remonte un peu, sur les questions.

Pour precision, sur la jap on a

• 3x le farm par jour
                                            • chaque combat se fait se deroule a 1 contre 1, ne donnant qu’un type d’orbe
                                            • il peut y avoir une equipe bonus a battre sur la map qui donnera elle une grande quantite de chaque orbe

Sur la globale:

• 1x par jour
                                            • chaque combat a 2 ennemis donc 2 types d’orbe
                                            • aucune equipe bonus n’apparait

Voila pour les differences. En plus le nombres d’orbes que laisse les ennemis est plus important sur la globale. Ce qui permet de farmer presque autant en 1 seule fois (15 ACT) contre 3 (45 ACT) sur la jap

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 639

Est-ce que ça vaut le coup de farm les persos des event story (Goku GT, Baby Vegeta, Future Trunks…) et ceux des niveaux 1 de dokkan pour monter les arbres de compétences de ceux spé 10?

Je ne les utilise pas tous, mais par exemple, dans le cas de mon équipe END, j’utilise pas mal Broly SSJ (pour booster Broly Légendaire END) et Goten maléfique GT (pour son passif de ki+3 END). Est-ce que pousser les arbres de compétences de ces deux-là vaut le coup d’y consacrer du temps (et donc ses ACT)?

yue15s
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 174

oui sa vaut le coup si tu as deja monter tout tes uniter cheater se sont des bon perso mais a faire quand ta vraiment tout fais ^^ apres sa depend ta box aussi

L3g3nd
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

Est-ce que ça vaut le coup de farm les persos des event story (Goku GT, Baby Vegeta, Future Trunks…) et ceux des niveaux 1 de dokkan pour monter les arbres de compétences de ceux spé 10? Je ne les utilise pas tous, mais par exemple, dans le cas de mon équipe END, j’utilise pas mal Broly SSJ (pour booster Broly Légendaire END) et Goten maléfique GT (pour son passif de ki+3 END). Est-ce que pousser les arbres de compétences de ces deux-là vaut le coup d’y consacrer du temps (et donc ses ACT)?

Il y a quantité d’autres persos qui méritent bien plus tes orbes : les god tier, semi god tier…

A ta place je ne m’y attarderai pas si tu les as déjà spé 10 et dokkan.

mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 639

J’ai pas encore de véritable god tier, je me sers surtout des amis pour le maximum hit (sinon, la plupart de mes leads sont des strike boost pour du ki)

J’ai eu quelques bons semi-gods dans les dernières invocs (perfect Cell TEC, Ultimate Gohan INT et Rosé spé2), mais j’ai surtout des SSR « utiles » (Vegeta SSJ3 TEC, golden freezer AGI, et Kid Buu END et AGI). Pas de Super Vegeto (blue ou pas), pas de Buuhan, pas d’omega Shenron, pas de Broly…

Je posterai ma box demain pour un peu plus de clarté quant à mes besoins, je tentais juste de savoir si ça s’imposait comme un choix utile, j’ai pu farm les dokkan ACT20 (pure chaos, Berserker, Perfect Cell, surpassement total…) mais j’ai du mal encore sur les effroyables majin, l’inegalable héros de l’espoir ou autre Rosé 50ACT (pour Rosé, pourquoi pas boost Goku GT, par exemple, vu que l’event est en cours)

mikonos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 613

Salut, (je sais le post a 1 an mais google m’a renvoyé sur ce topic et au moins j’ai fait une recherche XD )

J’ai les cyborgs en LR et je voulais ouvrir les branches j’ai donc fait un reverse mais impossible de l’utiliser, j’ai fait un 2eme reverse pour voir si ça passerait avec un autre mais toujours pas possible. Quelqu’un saurait m’aider svp?En faisant un reverse d’un LR on est censés pouvoir ouvrir les branches non?

Merci

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                                ma box:
                                                                https://dbz.space/box/13387
                                                                liste code amis
                                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.