› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Système arbre de compétences
- Ce sujet contient 68 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
11 février 2017 à 19 h 16 min #13377
Apparement tu commences mal car deja tu parle de cyborg en R alors qu’ils se droppent en SR.
Deja il faut que tu comprennes le systeme des cyborg
1ere forme (celle que tu droppes) SR > SSR
DOKKAN 1 (3 medailles de 5 types)
2eme forme SSR > UR
DOKKAN 2 (7 medailles de 5 types)
3eme forme TUR
DOKKAN 3 (77 medailles de 5 types)
4eme forme LR
Ensuite tu verra exactement quand et comme travailler l’arbre et sur quelle forme tu peux utiliser les sabliers (aucune idee si tu peux utiliser 2 sabliers pour faire regresser de 2 dokkan).
La forme LR est en fait une forme au dessus du TUR. Goku TEC a la meme chose sauf que tu l’obtiens deja en SSR. Du coup les cyborg ont un dopkkan de plus c’est tout
GOKU
SR>SSR – Dokkan enSSR>UR -Dokkan en TUR – Dokkan en LRCYBORGSSR>SSR – Dokkan en SSR>UR -Dokkan en TUR – Dokkan en LR
Du coup pour Goku (Piccolo et Frieza focntionnent de la meme facon) tu utilise tes drop directement pour l’Arbre
Pour les Cyborg tu as besoin d’eveiller (eveil-Z) puis de les dokkan pour le faire.
12 février 2017 à 16 h 58 min #13419https://dohkojdokkanbattle.wordpress.com/arbre-des-competences/
Faudrait que tu mettes ton lien en signature. Ca serait dommage que elle se perd dans le fil de conversations.
Questions :
Quelle Carte de combats allait vous developper par son arbre de competences ?
13 février 2017 à 1 h 26 min #13437Tous les LR
Tous les God tier
Les demi god tier
Gogeta
Apres c’est au cas par cas. Ensuite tu n’es pas oblige de tout monter pour chacun.
Sachant par exemple que exquive ne sert a rien sur Super Vegeto car il ne pourra pas contre attaquer.
13 février 2017 à 14 h 24 min #13468Merci pour ce superbe travail dohkoj en tout cas !
Ma Box | ID : 2014692475
13 février 2017 à 18 h 33 min #1349813 février 2017 à 20 h 01 min #13506Dohkoj j’avais une question par rapport au types d’arbre, j’entends parler des arbres de différent type comment peut on les différencier?
13 février 2017 à 22 h 30 min #13521La différence, c’est l’augmentation des stats : +3k, 5k ou 7k sur toutes les stats.
La liste est dispo ici : https://jpn.dbz.space/potential/
Tu peux utiliser Google Trad pour comprendre.
Mais tout était très bien expliqué sur le site fait par @dohkoj, il suffit de tout lire.
14 février 2017 à 6 h 46 min #13532La differenece entre les type est juste selon une puissance fictive de la carte…God tier, Semi tier…. Selon le classement tu peux voir pour qui c’est le plus interressant a monter l’arbre…un peu comme les AS en degats immenses, colossaux, enorme, gros…
Je suis en train de faire un guide Super strike, si vous avez des questions sur d’autres sujet, j’essaierai d’en faire des guides aussi. Desole pour la structure du site qui est pourrie mais je fais avec le peu de temps que j’ai
14 février 2017 à 18 h 21 min #13585Au fait Dohkoj je te conseille de mettre ça plutôt dans ta signature :
[ url=https://dohkojdokkanbattle.wordpress.com/arbre-des-competences/ ] Guide arbre de compétence[ /url ]
En supprimant les espaces dans les crochets, tout doit être collé en fait.
Ce sera plus lisible pour tout le monde et après le temps que tu as passé dessus ce serais dommage que les gens passe à côté ?
Apres c’est juste une suggestion.
Ma Box | ID : 2014692475
15 février 2017 à 5 h 35 min #13622Au fait Dohkoj je te conseille de mettre ça plutôt dans ta signature :
[ url=https://dohkojdokkanbattle.wordpress.com/arbre-des-competences/ ] Guide arbre de compétence[ /url ]
En supprimant les espaces dans les crochets, tout doit être collé en fait. Ce sera plus lisible pour tout le monde et après le temps que tu as passé dessus ce serais dommage que les gens passe à côté
Apres c’est juste une suggestion.
Merci
15 février 2017 à 13 h 20 min #13679Vous savez ce qui serait sympa a voir… des images de cartes de combats au max de l’arbre de compétences, pour se donner une idée du potentiel.
Quelqu’un aurait pas cema en stock de mon personnage préférée Broly PUI et END ?
D’autres cartes c’est aussi très bien 😉
15 février 2017 à 13 h 41 min #13684Bon personnellement je vous met mon végéta ssj4 à 83% vous pourrez voir que les boost sont déjà énorme.
Par contre le farm d’ordre va être long je l’ai monter en partit grâce au ordre offertes et celle du tournoi.
Et encore je n’ai pas put débloquer tout ce qu’il m’est possible sans quadriplons.
Et donc je suppose que végéta ssj4 doit avoir un arbre à +5000
15 février 2017 à 13 h 56 min #13688pfff il était deja énorme le SSJ4 sans arbre….
15 février 2017 à 14 h 05 min #13693Dans une team mono agi il one shot le super vegetto dernière forme pour te donner un ordre d’idée ^^.
16 février 2017 à 2 h 35 min #13792Et donc je suppose que végéta ssj4 doit avoir un arbre à +5000
Rang A en AGI donc Att+5000 Déf+5400 PV+4600
Pour info le seul Rang S en AGI est Goku SS3 Att+7000 Déf+7560 PV+6440 donc potentiellement celui a monter l’arbre en priorite et vous aurais une brute dans une équipe double Vegeta SS4
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.