Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 503)
  • Auteur
    dohkoj
    Dokkanien
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

Oui normalement , mais dans longtemps , l’un des rares perso intéressant après Black rosé et vegetto blue ils faudra attendre les ssj4 pour avoir vraiment un portail super intéressant après

Pas d’accord Cell PUI est tres interessant, par contre il faudra attendre la version 3.3 qui changera le cumul des bonus et uppera grandement des cartes comme Cell PUI, Gohan INT…

squallo
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 182

oui c’est vrai il y a aussi cell 😉

mais bon entre le portail qui arrive et les ssj4 , on aura le temps d’économiser je pense

quand j’y repense j’ai commencé la jap avec les événements actuels de la global XD

Goku18
            Dokkanien
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

Soldes sur les DS : 32 pour 8€ (1 fois) et 91 pour 33€ (15 fois) … dommage, c’est la 1ère offre la plus intéressante ^^

dohkoj
                Dokkanien

Je ne sais pas vous mais d’un cote Bandai up les portails avec leru 25DS-30DS-50DS pour une multi offerte soit 105 DS 4 multis (moitie prix) et de l’autre la 2eme partie des 150M on a quoi?

Rien n’est ajoute, la 1ere partie fini le 4 mai la 2eme aussi.

Tous ce que l’on a en 2eme de plus c’est blue et rose…peut on appeler ca 1ere et 2eme partie?

Petit gout amer…

Goku18
                    Dokkanien

Oui c’est vrai que c’est un juste cette seconde partie, il aurait fallu qques missions quotidiennes comme actuellement sur la Jap.

Après niveau portail et évent, y a pas mal à faire déjà…

yue15s
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 174

sa fais bcp de farm quand meme, moi perso il me manqueun tas de medaille pour dokkan alors si il avais rajouter encore des event j aurai pas pu tous les faire ^^

mais a mon avis si ils ont rien mis sais que le tenkachi devrais arriver dans quelque jour

Napalm
                            Dokkanien
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950

Yue15 à raison, il y’a pleins de medailles, gemmes à farmer et le prochain Tenkaichi devrait pointer son nez prochainement.

dohkoj
                                Dokkanien

Quand je disais ca ce n’est pas par rapport aux events, j’ai pas tout fait non plus. C’est juste l’intitule qui ne veut rien dire car la 1ere partie est du 2/4 au 7/5 donc une 2eme partie qui est annote 2/4 au 7/5 ca veut rien dire….pour moi il n’y a qu’une partie finalement donc je ne comprends le titre.

Apres cote event, portail et autre, aucune raison de se plaindre oh que non, pour une fois qu’on n’a pas de vie sur la GLB…lol

Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

Je ne sais pas pour vous, mais là, je ne sais plus trop où donner de la tête dans le jeu.

Comme beaucoup, je farme les Dokkan pour monter C17-C18 LR. Donc énormément de farm pour aussi débloquer l’arbre (4 cartes à monter au stade 2). Vive le coût en ACT divisé par 2 !

En plus de ça, nous avons les 2 events DBGT avec les tokens Satan et Pomme d’acier qui débloquent 2 Vieux Kai et 2 médailles d’éveil majeures par type de token pour 32.000 tokens.

Et là y a les Dokkan de Black et Vegeto Blue qui eux n’ont pas la reduc en ACT… j’ai chopé le Vegeto, et bim ! Nouvel event à farm.

Manque le TB et c’est bon, pétage de plomb =)

insfa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 10

bonjour est ce que avec ma box vous pourriez me faire une team capable de battre vegeto blue et super vegeto (je compte aussi faire omega shenron et freezer mais je ne pense pas avoir des assez bons personnages)

https://dbz.space/box/insfa

Goku18
                                            Dokkanien

J’avoue qu’on risque pas de s’ennuyer, en plus des médailles LR cyborgs, faut que je récupère celle du Blue et Omega ^^

Faut faire sa liste de priorité, pour le moment je vais essayer de me focaliser sur les évent réduit, et si j’ai une journée creuse, ça sera sur Blue (en alternant de temps à autre avec GT et la quête pour les gemmes).

Arsh
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 293

J’avoue qu’on risque pas de s’ennuyer, en plus des médailles LR cyborgs, faut que je récupère celle du Blue et Omega ^^ Faut faire sa liste de priorité, pour le moment je vais essayer de me focaliser sur les évent réduit, et si j’ai une journée creuse, ça sera sur Blue (en alternant de temps à autre avec GT et la quête pour les gemmes).

Clair qu’il faut prioriser ^^ Justement, je fais l’inverse de toi, je fais en fonction de la date butoire des events.

Les event Blue et Black finissent avant les Dokan à coût réduit (ça dure jusqu’au 7 mai). De même pour les 2 event DBGT à token.

Donc ma prio est: Médailles Vegeto Blue / Events DBGT jusqu’à avoir 32.000 tokens de chaque /puis finir les events Dokkan à coût réduit pour finaliser C17/C18 LR =)

Goku18
                                                    Dokkanien

Ah mince, j’avais pas vérifié les dates, merci … du coup je vais peut-être revoir mes priorités ^^

Botan
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 330

Quand ce portail viendra-il faire son apparition sur la Global ?

Vegeta étant mon saiyan favori, devant sangoku.

Goku18
                                                            Dokkanien

Je crois qu’il était juste avant les 2 ans sur la Jap, donc sans doutes en juin chez nous.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.