Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Lina
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 108
        • Golden Farmer

OK merci, seul l’avenir nous le dira ?

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

S ils ne mettent pas les tickets ça va être le feu. Je pense qu’ils les mettront avec un event genre merci de votre soutient ou je ne sais quoi. Mais il sera plus difficile d’expliquer pourquoi cela ne se fait pas sur le glb.

dohkoj
            Dokkanien
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

Il me semble que sur le debat qu’a fait Capsule Corp sur sa chaine, ils parlaient que si on n’avait pas les ticket surement beaucoup arreterai de jouer a la global…

Je suis tout a fait d’accord, ca serait prendre les gens pour des c….

Apres comme je dis toujours c’est un jeu et en plus sans obligation d’achat, chacun est libre de faire ce qu’il veut (perso j’ai pas mis 1 centimes en 1 an de jeu et je m’amuse super bien).

Yanou76
                Dokkanien
                    • Réponses : 144

Bas en plus j’ai l’impression que c’est fameux ticket n’était pas si cool que sa au niveau des drop ssr après c’est sur que des ssr gratuit sa fait toujours plaisir ^^.

Botan
                    Dokkanien
                        • Réponses : 330

Sur la Jap, ils ont offerts 1 ticket pour chaque 50 DS utilisées (Invocs / Restauration d’ACT / Continue / place dans la box … )

Un ticket permettait de faire une invocation sur un portail spécifique dans lequel tous les God Tier était présent

Les gars… la Jap fête les 2 ans du jeu. Forcement, ils (les prod du jeu) marquent le coup par un système assez sympathique pour les joueurs.

Ce système de ticket interviendra pour une grosse fête évènement. Et… les 2 ans de la Global arrivent en juin/juillet si je ne m’abuse. On peut donc tabler que il y aura un jeu de miroirs avec la Jap sur ce point.

On aura peut etre pas le SSJ4 lors de ces 2 ans. Il faut que ma global suit son propre rythme. Mais on peut penser légitimement que ce systeme de ticket sera integré a la fête des 2 ans de la Glo.

En tout  c’est mon avis.

dohkoj
                        Dokkanien
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

Les tickets etaient sur la jap il y a 4 mois de ca. Rien n’a voir avec les 2 ans.

Pour les 2 ans il y a un portail 2 anx avec un ticket special. Portail avec que des SR et SRR.

Yanou76
                            Dokkanien
                                • Réponses : 144

Sincèrement à choisir je préfère qu’il y est les ssj4 plutôt que les ticket ssr.

Les ssj4 sont juste monstrueux et tout ceux ayant une mono agi ou mono puissance balaise vont avoir des étoiles dans les yeux avec ces super god tiers pour te donner un ordre d’idée avec un double végéta ssj4 tu one shot quasiment tout les boss 40 act.

Et tu réussi tout les 50 act sans problème.

Et vu la hype qu’il y a eu sur la jap avec les ssj4 il ne vont pas louper l’occasion de se refaire de l’argent.

deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

C’est sûr qu’on y aura le droit. C’est l’évolution normale du jeu.

Pour les tickets le doute est permis car il s’agissait plus d’un cadeau que d’une réelle évolution.

Landy
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 39

Je pense qu’on aura le droit aux tickets au meme titre que la version Jap, étant donné que ces tickets ont été offerts aux joueurs en fonction des ds depensées.

Meme si la Jap représente plus de joueurs que la glo je pense que Bandai va récompenser tout le monde de la même manière , du moins je l’espère

Moe89
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 19

je pense aussi qu’il y aura les tickets sur la global .

par contre il ya plus de joueur sur la globale que sur la jap , non ?

LillCognito
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 173

Petite question concernant les portails actuels et annoncés.

Le portail L’attaque des gorilles ne vaut pas le cout d’après ce que j’ai vu mais j’ai vu aussi que certains disent que le futur portail oméga n’en est pas plus valable… C’est simplement ce que j’ai pu voir sur différents forum et sites. Vous en pensez quoi ?

Moi j’ai 170 DS.. avec ma box, que feriez-vous ?

Lina
                                                Dokkanien
                                                    • Golden Farmer

Je crois que pour oméga Shenron on aura droit à la fameuse ds bleue donc tu pourras le prendre avec. ( moyennant 40euros quand même ? )

Tu peux également prendre un autre god tiers  à la place pour préparer l’arriver de l’arbre de talent.

Après si tu en as pas plus besoin que ça du oméga Shenron de gros portail sont à prévoir prochainement donc tu peux économiser tes ds.

deal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 6
                                                        • Réponses : 584

Je crois que pour oméga Shenron on aura droit à la fameuse ds bleue donc tu pourras le prendre avec. ( moyennant 40euros quand même ? )  

Tu as une source ???? J’ai pas vu passer l’info. ça serait le feuuuuuuuu

Moi j’ai 170 DS.. avec ma box, que feriez-vous ?

Perso, je considère que tout portail Dokkan Fest dans lequel 4 des 6 premiers SSR du detecteur représente un up non négligeable d’une de tes compos est bon à faire.

LillCognito
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 173

D’acc merci les gars.

Lina
                                                            Dokkanien
                                                                • Golden Farmer

Non j’ai rien vu d’officiel, me semble avoir lu deux trois fois que oméga Shenron devait être couplé avec la ds. Après de souvenir Brice en parlait dans une vidéo mais je sais pas si il parlait de la globale ou jap

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.