[Invocation] Portails SSJ4

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails SSJ4

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 454)
  • Auteur
    DBF°DocKan
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 233

moi je te conseil de gardée

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Theokronos
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 45

Nickel pour le gohan, celui là en effet, il n’y a plus qu’à !

Box : https://dbz.space/box/2554

FunKone
            Dokkanien
                • Réponses : 95

Napalm franchement tente la dernière multi si tu peux avoir la gratuite à la fin, ça t’en fait 2, le portail du Gogeta INT ne va arriver tout de suite. Sachant qu’on gagne 2-3 DS par jour pendant 20jours, plus l’événement histoire avec Rild, tu auras de nouveau 50 DS a la fin du mois. Et en plus tu auras peut être 3-4 tickets pour le portail du Gohan LR et si tu en 6-7, faut tenter :P.

Après j’avoue, je suis un joueur et j’ai souvent de la chance, donc je suis pas le meilleur en conseil pour être raisonnable mdr

Kaible
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 40

en page 24 j ai posté savoir si j’avais le droit a une invocation gratuite ou pas comme je ne comprend pas ce systeme la , sachant que je suis remonté a 93 ds ou si je tente que des single du désespoirs >< , merci d avance pour vos réponse

FunKone
                    Dokkanien

Au bout de 3 multi sur un même portail, la quatrième est offerte, cette opération n’est valable que sur les multi. En gros toutes les 150DS, la quatrième est offerte (soit 4 multi pour 150 au lieu de 200).
                        Cette promo ne dure encore que 2 jours (c’est ça le temps que tu vois défiler en haut du portail, dans 3 jours, il n’y aura plus de multi offerte a la 4eme, donc les singles seront de nouveau intéressantes).

Normalement, sur chaque portail tu dois pouvoir lire au centre de l’illustration 128heures 3 multi invocations (un truc dans le genre), a chaque multi, le texte change, le 3 devient un 2 puis un 1 et après c’est la multi offerte.

J’espère que cela t’aidera 🙂

Kaible
                        Dokkanien

@FunKone , ha d’accord , je te remercie pour ces infos , donc pas de multi offerte , j en suis a 0/3 sur le goku et 1/3 sur le vegeta , donc si je comprend bien , il faudrait mieux attendre la fin de l’offre pour faire des singles .

Edit 1 : @Luriken , je te remercie de ton aide .

En tout me coucherais moi ignorant .

Lurikeen
                            Dokkanien
                                • Réponses : 39

Je vois page 24 que tu as marqué que tu en étais à la step 5 sur Goku et 6 sur Vegeta. Donc il te faut faire 3 multi (150ds) si tu veux une multi gratuite sur Goku ou 2 multi (100ds) sur Vegeta pour sa gratuite.

FunKone
                                Dokkanien

Si tu as sur ton portail Vegeta : 128 heures ! Utilisez 1 multi invocation pour obtenir une gratuite , tu auras ta multi gratos après une invocations de 50DS.
                                    Et sur ton portail Goku, s’il n’y a plus rien d’écrit et que tu vois le logo de la DS x 0 la ça signifie que cest ta multi gratuite donc invoc’

kikokey
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 113

Je farm pour espérer pouvoir dire à mon tour que je suis content de ce portail ^^ pour le moment je suis content d’avoir vu partir en fumé mes Ds Ahah

Mon pauvre, surtout vu le monde qui touche au moin l’un des deux SSJ4

J’ai relaté mon triste récit de mes invocs dans le troll-topic de ce portail ^^
                                        Si j’ai pas de SSJ4 je demande une signature de Goku/Vegeta mais mort ahah!

Mr Wibz
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 44

J’ai relaté mon triste récit de mes invocs dans le troll-topic de ce portail ^^ Si j’ai pas de SSJ4 je demande une signature de Goku/Vegeta mais mort ahah!

dans la même position que yamcha ?

https://dbz.space/box/MrWibz

Nejib
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 177

perso des que j’ai 5 ds c’est single du désespoir pour goku donc j’espère de tout coeur l’avoir dans ce portail rapidement souhaitez moi bonne chance s’il vous plait je rends 😉

DBFORIGIN
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 13

Alala tout ce beau monde qui ont drop du ssj4 🙂

Moi jai fait une vingtaine de multi et il est tjrs pas tombé, je suis vraiment désespéré :'(

En tout cas je te souhaite bonne chance Nejib, je te transmet mes quelques ondes positives x)

kikokey
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 113

J’ai relaté mon triste récit de mes invocs dans le troll-topic de ce portail ^^ Si j’ai pas de SSJ4 je demande une signature de Goku/Vegeta mais mort ahah!

dans la même position que yamcha ?

Non je voyais plutôt un truc ou on voit bien sa tête car il m’en aura fait bavé!

Mais ça n’arrivera pas!! Je viens de faire une n-ième multi sur le portail Vegeta… ET le voilà !! enfin! :’) J’ai mon Vegeta Super Saiyajin 4! Le soulagement!
                                                        Bon maintenant la grande question c’est est-ce que je farm comme un dingue pour goku ou je le laisse…
                                                        Bon courage à tous les autres 😀

Kaible
                                                        Dokkanien

quelques single sur celui de goku et j’ai eu ça , c est à garder ou jeter .

kamesennin pui puissance max ,

Zamasu pui et

Goku super saiyan pui summum de la colère .

toujours pas de ssj4 en vue XD .

Merci d’avance

Dbs2110
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 146

Pareil j’arrête pas de Farmer les portails surtout celui de Goku et 3 singles dessus et toujours rien, putain j’ai demandé à bandai de me donné le taux de drop des ssj4 car pour moi après 800ds de claqué je les est pas eut ni l’un ni l’autre par contre des r et SR bien pourrit à foison sur des multi c’est pas normal.

Du coup bandai m’a envoyé sur les roses les batard.

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 454)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.