[Invocation] Portails SSJ4

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails SSJ4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #21522
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Préparons nous à ce fameux portail dès aujourd’hui.

        Combien de DS allez vous pouvoir mettre de côté?

        Sur quel portail allez vous invoquer en priorité?

        Lequel des 2 SSJ4 conviendrait le mieux à votre team?

        Les résultats de nos invocations seront postés ici même, et dans cette attente, je vous souhaites bon stockage de DS, patience et sérénité LoL.

        En ce qui me concerne, mes objectifs:

        – Obtenir 600 DS et invoquer 300 DS par portail.

        -Tout cramer jusqu’à obtention d’au moins 1 SSJ 4.

        – Explosé ma tablette si j’en chope pas un seul.

        #21532
        dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

            Pareil pour moi

            600DS, 300/portail

            Je prefere Vegeta

            Pour ma box, ca aidera pas mal car j’ai aucun leader AGI PUI et peu de bonnes unites:

            • AGI: Cyborg LR, Jubai et Goku SSGSS (malheureusement pas utilisable ensemble)
            • PUI: Gogeta, Goku SS God, Goku SSJ3, Goku SSJ (tournois)

            Par contre j’exploserai pas mon Iphone si j’ai rien.

            #21535
            Haikkai
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 280

                Essayer d avoir 600DS
                faire 4 multis sur Goku SSJ4 et le reste sur Vegeta SSJ4
                Car j ai une tres bonne team agi et qu il y a Rose et Blue dans le portail

                #21538
                eKko
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 311

                    Prévoyants les gars ^^

                    Tain du coup vous me faites hésiter, j’ai presque 150 DS, je comptais refaire 3 multis + 1 gratuite sur Rosé histoire d’essayer de choper Janemba ou Golden et des doublons de mes petits bourrins extrêmes 😛

                    3 Mois sans invoquer ça va être dur qd même 🙁

                    #21541
                    L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

                        Perso je vais encore claquer une dernière multi sauvage sur le portail de SVB avant le 30/04 et je commencerai à économiser ensuite.

                        Objectif un max de DS, je ferai sûrement chauffer la CB.

                        Après, niveau AGI, j’ai déjà une team en béton armé avec SV arbre ouvert à 79% et Rosé qui a sa plus grosse branche ouverte ^^

                        Donc je pense que je me concentrerai plutôt sur Goku SSJ4.

                        #21550
                        dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

                            Prévoyants les gars ^^ Tain du coup vous me faites hésiter, j’ai presque 150 DS, je comptais refaire 3 multis + 1 gratuite sur Rosé histoire d’essayer de choper Janemba ou Golden et des doublons de mes petits bourrins extrêmes ? 3 Mois sans invoquer ça va être dur qd même ?

                            Tu n’as plus la multi gratuite donc 150DS tu n’as plus que 3 multis

                            #21606
                            noctilus
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 667

                                Je vais essayer de max les ds comme tout le monde mais bon y’ a le mirai entre deux qui est une énorme unité.

                                Je focusserai le portail de vegeta rapport à la team agi. Le goku c’est éventuellement bonus si ça drop mais pas essentiel pour moi, la team agi étant tellement loin devant

                                #21618
                                Milka
                                Vétéran
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 173

                                    Personnellement j’attend les Neos God tier extrêmes 🙂

                                    Je n’ai aucun personnage super, du coup les SSJ4.. bah bof mdr J’attend le Cooler et le Time Breaker avec impatience 🙂


                                    #21639
                                    noctilus
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 667

                                        Personnellement j’attend les Neos God tier extrêmes ? Je n’ai aucun personnage super, du coup les SSJ4.. bah bof mdr J’attend le Cooler et le Time Breaker avec impatience ?

                                        Cooler carrément !!! Par contre bardok eurk, je n’aime pas les tech xD sauf en tb lol

                                        #21641
                                        Milka
                                        Vétéran
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 173

                                            Pareil, le time breaker je m’en fou qu’ils soit tech 😉 c’est un leader tous type et c’est ca qui est bien 🙂 et il tape fort


                                            #21642
                                            eKko
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 311

                                                J’avoue également que si j’avais le choix, je préférerai droper Cooler et Kid Buu plutôt que les SSJ4 🙂

                                                Mais plus par préférence personnelle que par puissance des persos, je préfère les méchants et pis c’est tout 😛

                                                #21651
                                                Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

                                                    Pareil, le time breaker je m’en fou qu’ils soit tech ? c’est un leader tous type et c’est ca qui est bien ? et il tape fort

                                                    pour le Time breaker faudra être patient lol.

                                                    #21676
                                                    yue15s
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 6
                                                        • Réponses : 174

                                                        je penses mettre 150 ds sur chaque après plus si j ai pas de chance ^^ en gros tout dépends de ma chance au moment des portails.

                                                        mais a se qu il parait sa va être 25 30 50 et gratuite non ?

                                                        #21681
                                                        dohkoj
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 11
                                                            • Réponses : 852

                                                            J’avoue également que si j’avais le choix, je préférerai droper Cooler et Kid Buu plutôt que les SSJ4 ? Mais plus par préférence personnelle que par puissance des persos, je préfère les méchants et pis c’est tout ?

                                                            Pareil, un cooler me donnerai comme team:

                                                            Cooler, Frieza FP, Black, Broly SSJL, Li Shenron, Ginyu TUR

                                                            Le Boo quand a lui:

                                                            Boo pur, Boo (gohan), Boo (piccolo), Thales, C13, San shenron

                                                            #22051
                                                            h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

                                                                Je vois beaucoup d’empressement et d’excitation pour ces deux nouveaux « neo god tier » (mon dieu les noms), mais au final ont-ils quelque chose de particulier par rapport à tous les autres « neo god tier » qui semblent sortir sur la jap toutes les deux semaines ?

                                                                 

                                                                Car on ne pourra pas économiser 600 DS toutes les deux semaines, il faudra bien cibler ceux qui correspondent le plus aux forces de nos box ^^


                                                                DBF•Flo IG

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 454)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.