[Invocation] Portails SSJ4

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails SSJ4

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 454)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667
        • Pan GT END (5x !!!) 

Je me sens moins seul sur ce troll lol xD

Haikkai
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 280

J avais reclaqué 300ds pour faire 4 multi sur chaque portail

J ai eu 5 ssr de doublons trop dégoûté

Heureusement avec les tickets je drop gohan LR ^^

DBF°DocKan
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 233

ca va ta eu le gohan il est cheater

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Genko
                Dokkanien
                    • Réponses : 7

j’avais 900 pierres au début de la célébration des 2 ans. j’ai économisé a fond pour ce moment, je precise que je suis un joueur F2P.

j’en ai claqué 750 dans les portails SSJ4 + 50 pour les 10 vieux Kaio.

Deja je peux etre content j’ai eu mes SSJ4 Songoku et Vegeta, j’aurai pas de regret pour ces deux là c’est deja pas mal 😀 Après y a eu du très bon, du moyen et du très très nul dans mes jets de dès.

Comme ça a du arriver a tout le monde j’ai eu plusieurs multi-invocations avec que des SR ou des R, le truc qui te met en position latéral de sécurité dans ton lit tellement ca fou les boules !

Ma liste de perso obtenu sans ordre précis :

3 Pan end ( le troll de beaucoup de gens aussi haha )

1 sangoku agi super saiyen divin SS (il m’a l’air d etre intéressant à dokkan lui)

1 vegeta pui super siyen divin SS (meme chose qu’au dessus)

2 Trunks pui super saiyen GT (perso de l’événement SSJ4 vegeta donc c est cool)

1 sangoku SSJ4 (ca c’est fait, j’ai meme fini de recolter mes 147 medailles pour lui, pan et sangoku enfant SSJ3 GT)

2 Champ end (il a pas de dokkan pour le moment donc bof)

1 vegeta SSJ4 (je suis content, au moins j’aurai pas claqué autant de pierres pour rien)

1 super baby 2 (perso de l’événement de SSJ4 aussi donc c est cool)

1 paikukan tec (il ma l’air sympa et dans la version JP il peut se dokkan mais pas chez nous)

1 boo petit tec ( il a l air sympa aussi et il se dokkan)

1 sangoku end (carte bof de ce que j’en vois sur le wiki du jeu et pas de dokkan)

1 whis int (je sais pas ce que ca vaut mais c est toujours cool d avoir un whis et il se dokkan)

1 songoku super saiyen pui (il me manquait plus que lui j’avais goten et gohan dans cette famille de carte donc j’apprécie :D)

1 super vegetto agi ( j’en ai deja un mais cool ca montera son arbre)

1 super vegeta agi ( j en avais deja un, vivement son dokkan qui est prevu si je me trompe pas)

1 toma gorille agi ( bof j avais deja ca montera l arbre)

et 2 super gogeta pui (une carte que je voulais depuis longtemps et j’en ai eu deux, nice 😀 )

Voila voila, et sauf craquage complet de ma part ca s’arretera là pour le moment haha :p

Il me reste 203 pierres, obtenues avec les differents events, les cadeaux de connexion du jeu etc… ca remonte doucement quoi 😀

[edit@ J’ai mis à jour j’avais oublié les perso que j’avais deja et qui ont monté des arbres de potentiel :p ]

FunKone
                    Dokkanien
                        • Réponses : 95

J’ai claqué 35 DS en single, j’ai loot un Vegeta SSJ3 GT PUI (j’ai pas souvenir que ce perso’ existe dans GT), et un doublon de Goku Rosé.
                        Ces portails m’ont fait un de ses UP dans mes Teams, c’est hallucinant. Limite maintenant j’attends la création de Super3 dans les events dokkans tellement ils sont easy.

GR3G
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 38

Après plus de 500ds en multi sur Goku, je l’ai obtenue en single du désespoir … Le dernier perso principal du détecteur que j’avais obtenue c’était Buuhan et c’était aussi sur une single, Bye les multi bonjour les single ^^

Kaible
                            Dokkanien
                                • Réponses : 40

Avec les ds offertes , j ai tenté une multi ssj4goku et la le saint graal enfin apparu

gokussj4

gotenks ss pui (que je n’avais pas)

Vegetto int

gokussj3 pui

boo(petit) tec ssr ?

Est ce que je les garde tous , ou le vegetto et boo useless ?

Kamiringo
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 14

Salut, t’as eu un bon tirage je trouve après le vegeto INT est un peu dépassé maintenant mais peut ou pourra toujours servir, je l’utilise encore quelques fois, pour ma part il fait pas trop de dégâts mais ça va franchement. Le buu tec je sais pas ce qu’il vaut désolée mais pour le reste c’est bien. Le gotenks puissance marche bien avec le ssj4 goku et le goku ssj3 pui est très bon je trouve. À toi de voir mais ne vends rien ça pourra toujours servir plus tard ^^

私は 神りんご 様 です?

Marco37
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 30

Ahhhh personnellement, avec les DS que nous avons eu, j’ai fais une multi sur le portail végéta SSJ 4. Bon maintenant vous pouvez me hurler dessus … Je vous montre ce que j’ai eu :

Mouais, je suis assez déçu … J’ai toujours pas eu mon Végéto blue …

Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

Avec les ds offertes , j ai tenté une multi ssj4goku et la le saint graal enfin apparu gokussj4 gotenks ss pui (que je n’avais pas) Vegetto int gokussj3 pui boo(petit) tec ssr ? Est ce que je les garde tous , ou le vegetto et boo useless ?

Tout d’abord bravo pour le tirage! Ensuite, tu trouveras toujours de l’utilité à des SSR natifs! Même s’il est dépassé, la team super INT (elle-même pas au mieux, en attente de Gogeta) convient toujours à Vegetto, d’autant qu’il nuke un peu il me semble. Si tu ne veux vraiment pas du Buu TEC, il pourrait toujours te servir à monter la spé du néo god qui va sortir^^ Quant à Goku SSJ3 PUI, c’est le leader nuke PUI, donc un must have.

Marco: ouah, sacrée invoc! Pareil, ça fait un bout de temps qu’il m’échappe le SVB 😉

ID GLB : 288.672.751

Marco37
                                            Dokkanien

J’avais déjà essayé de l’avoir sur le portail zamasu et super végéto blue mais je l’ai jamais eu … –‘

Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950
                                                    Marco37
                                                    Dokkanien

Sur cette invocation j’ai eu que des doublons, appart le végéta tec blue et trunks. Remarquez, le potentiel de mon Black rosé va enfin pouvoir monter !

Je remercie bien sûr Pan GT … Que je viens d’avoir pour la 4ème fois ! C’est baba qui va être contente !

L3g3nd
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

Ahhhh personnellement, avec les DS que nous avons eu, j’ai fais une multi sur le portail végéta SSJ 4. Bon maintenant vous pouvez me hurler dessus … Je vous montre ce que j’ai eu :

Magnifique tirage ! 6 SSR différents dans une multi c’est de l’ordre du rêve, mais si c’est que pour des doublons il valait ptet mieux économiser tes DS pour de prochains portails… Broly LR devrait refaire son apparition prochainement (à moins que tu ne l’ai déjà ^^).

Marco37
                                                            Dokkanien

Non je n’ai pas broly LR mais je compte bien l’avoir ! Enfin bon si il me glisse entre les doigts comme végéto blue…. Je reste en mode économie de DS jusqu’à la sortie de l’événement … Je crois que c’est ce qu’il me reste à faire …

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 454)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.