› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails SSJ4
- Ce sujet contient 453 réponses, 108 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MBefa, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2017 à 11 h 33 min #3053711 juillet 2017 à 13 h 07 min #30551
Pareil j’arrête pas de Farmer les portails surtout celui de Goku et 3 singles dessus et toujours rien, putain j’ai demandé à bandai de me donné le taux de drop des ssj4 car pour moi après 800ds de claqué je les est pas eut ni l’un ni l’autre par contre des r et SR bien pourrit à foison sur des multi c’est pas normal. Du coup bandai m’a envoyé sur les roses les batard.
11 juillet 2017 à 13 h 30 min #3055811 juillet 2017 à 16 h 43 min #3061311 juillet 2017 à 17 h 41 min #30624
la derniere
11 juillet 2017 à 18 h 09 min #3063111 juillet 2017 à 20 h 01 min #30666Bon j’ai fait 4 invoc goku en esperant l’avoir…et rien j’ai eu en ssr goku divin agi, radiz gorille pain et un autre gogeta. Bref j’hesite a continuer a claquer des ds ou economiser pour un futur portail
11 juillet 2017 à 20 h 03 min #30668Haha…
Je viens enfin de récupérer le Vegeta SSJ4 sur ma toute dernière invoc, avec un doublon de Black Goku.J’ai fait en tout et pour tout 9 invocations (+ gratuites)
– Golden Freeza TEC x2
– SSJ4 Goku (Dès la première invoc’)
– SSJ4 Vegeta (La toute dernière)
– SSB Vegetto (END)
– Gogeta
– SSJ Vegetto (AGI)
– SSJR Black x2
– Baby (INT)
– Li Shenron (END)
– Pan (END) x2A côté de ça j’ai aussi eu :
– « Perpétuelle Evolution Légendaire » SSB Vegeta
– « Résolution inébranlable » Trunks SSJ GT
– Goku Genkidama PUI
– « Summun de la Colère » Goku PUIJe suis plutôt content ^^
Il m’a donc fallu un total de 360 DS pour finalement avoir le duo SSJ4, mais sans doublon malheureusement 🙁Par contre j’ai systématiquement eu 1x un ticket d’or, ou presque. J’ai fait une seule invoc et j’ai eu un Kaio Shin. Mais bon, demander le Gohan LR aurait p’tete été un peu abusif, je pense.
Au final, content \o/
11 juillet 2017 à 21 h 55 min #30675gg à tous les chanceux 😉
de mon coté, je vais utiliser mes 50 dernières DS, vous me conseillez quel portail vu ma box?
merci pour votre avis
EDIT : bon, ce qui devait arriver arriva : je me suis créé un compte reroll pour tenter ma chance et … hop, j’ai eu les 2 SSJ4 + Super Vegetto (god lead AGI) > la box https://dbz.space/box/khalim
> je passe sur ce nouveau compte selon vous? (suis sentimental, mon compte rang 164 est mon tout premier :'( )
12 juillet 2017 à 8 h 37 min #3073212 juillet 2017 à 13 h 10 min #30779Encore 8 singles pour moi et j’ai seulement dropper bojak ssr tec, toujours pas de ssj4 pour moi c’est grisant à la longue ce bloquage des ssj4 pour mon compte y’a rien à faire je laisse tomber.
12 juillet 2017 à 15 h 29 min #30810Bonjour à tous je fais ce post pour avoir vos impression.
Comme tout le monde j’invoque à outrance sur les portails SSJ4 ( Goku en particulier ), au total j’ai dépensé 850 DS environ dans ces portails, et voilà ce que j’ai eu :
- Vegeta SSJ4 x2
- Gogeta x3 *
- Super Vegeto x4 *
- Goku divin agi
- Xeno trunks agi x2
- Kid goku SSJ3 pui x4 *
- Goku SSJ3 pui
- Vegeta SSJ3 x2
- Super baby 2 x2 *
- Li shenron
- Pan end x2 *
- Trunks GT pui *
- Trunks GT tech
- Bardock ozaru
- Thales ozaru x2
- Pas mal de SR intéressante
Je ne me plains donc pas de ce que j’ai eu surtout quand je vois des malchanceux qui ont loot moins bien avec plus de DS, néanmoins, je suis assez déçu de ne pas avoir eu le goku SSJ4, c’est lui que je voulais de base ( ma box étant avant l’évènement orienté puissance ), bref du coup je fais une croix sur ma team pui et passe sur une team agi puisque j’ai drop du lourd en agi, du très lourd ).
Maintenant question, je me retrouve avec la team agi suivante :
Leader SSJ4 Vegeta, BG Rosé, SV ( arbre full débloqué ), Goku divin agi, Jeanmich crapaud, et goten, ce qui est déjà une team solide.
Ainsi qu’une team Super :
SVB leader, SSJ4 vegeta, Gogeta ( full de partout ), SV, et les 2 je change en fonction de ce je dois combattre ( n’ayant toujours pas drop le gotenks end qui bloque la spé, il me manque 2 titulaires dans cette team super, d’ailleurs si vous avez des conseils, n’hésitez pas )
Bref, est-ce que ces 2 teams suffiront pour faire l’ensemble des events, boss, TB, défi, etc …. ? Si non, sur quelles cartes dois-je concentrer mes DS ?
Autre question :
1- J’ai drop 2 fois le SSJ4 vegeta en faisant seulement les 4 premières multi de son portail ( oui gros coup de chance, j’ai halluciné moi aussi ), par contre j’ai claqué toute mes autres DS sur le portail goku, soit 750 DS ce qui représente 20 Multi-invocations ( en comptant les multis offertes ), et pas un seul goku SSJ4 à l’horizon, et pourtant j’ai drop une bonne quinzaine d’unité du détecteur ( * dans la liste de mes drops ), en double, triple voir même quadruple …. Du coup j’aurai voulu savoir si il y a un bug avec le taux de drop du goku SSJ4 ? il y a d’autre personne qui sont dans ce cas ? Parce que le manque de chance je veux bien, mais j’avais quand même mis toute les chances de mon côté pour le chopper, 20 multi sans le drop, sa me met un peu les boules quand même…
2- En ce qui concerne les invoc tickets, pas un seul SSR depuis le début et j’en ai pas loupé un seul, pareil des gens dans le même cas ?
3- Autre chose qui sort un peu du sujet invoc, suis-je le seul à penser qu’il est incroyable de se taper autant de maintenance durant les gros events alors que bandai namco pourrait LARGEMENT investir dans du matériel qui éviterait sa aux joueurs ? je veux dire première place dans le classement rentable des applis, bientôt 200 Millions de téléchargement, ben je trouve qu’ils abusent carrément ( de même pour les cartes rares encore présentes dans des portails qui incluent des unités 1000 fois plus puissante qu’elles, c’est pas logique, et pour les joueurs qui payent, c’est presque scandaleux )
Malgré tout je prend tout sa a coeur car j’adore ce jeu, je prend du plaisir à jouer, etc … mais il y a certain aspect ( très peu ), qui font que ce jeu devient frustrant par moment et donne l’impression de se prendre des quenelles par Namco. Ils sont très généreux mais nous le sommes encore plus ….
Bref n’hésitez pas à me donner vos avis, sa m’intéresse beaucoup, et s’il vous plait pas de » de quoi tu te plains, t’as vu ce que t’as drop ? « , » Vas jouer à un autre jeu si t’es pas content « , ou autre phrase inutile du genre. Je veux seulement avoir plusieurs avis de manière à pouvoir jouer au mieux en évitant d’être dégouté par le jeu, et aussi savoir s il y a d’autre joueur qui pense la même chose que moi concernant les » abus » de Namco.
Bon jeu à tous.
12 juillet 2017 à 16 h 08 min #30817Bref, est-ce que ces 2 teams suffiront pour faire l’ensemble des events, boss, TB, défi, etc …. ?
T es large sur les event et le tb passera mais forcement sans carnage c’est plus dur
: 1- J’ai drop 2 fois le SSJ4 vegeta en faisant seulement les 4 premières multi de son portail ( oui gros coup de chance, j’ai halluciné moi aussi ), par contre j’ai claqué toute mes autres DS sur le portail goku, soit 750 DS ce qui représente 20 Multi-invocations ( en comptant les multis offertes ), et pas un seul goku SSJ4 à l’horizon, et pourtant j’ai drop une bonne quinzaine d’unité du détecteur ( * dans la liste de mes drops ), en double, triple voir même quadruple …. Du coup j’aurai voulu savoir si il y a un bug avec le taux de drop du goku SSJ4 ? il y a d’autre personne qui sont dans ce cas ?
Perso c’est l invers, j’ai eu deux goku sur chacun de mes deux comptes par contre le vegeta ..IM..PO..SIBLE… xD
2- En ce qui concerne les invoc tickets, pas un seul SSR depuis le début et j’en ai pas loupé un seul, pareil des gens dans le même cas ?
J’ai eu deux ssr sur mon main compte et un seul sur le second…. très aléatoire ces trucs
12 juillet 2017 à 16 h 34 min #30822GG à tous ceux qui on eu la chance de droper du lourd !! Je constate que dans peux de temps on va voir dans nos amis leaders des gogeta et des SV avec l étoile rainbow ;)) sa … malgres tout pour ceux qui n’ont pas droper du ssj4 , ils vont etre refait avec ces perso à 100% , j ai jamais test un SV ou un gogeta à 100% mais je pense que sa doit être un truc de fou ! En tout cas bravo à tous !!! Et bon jeu
12 juillet 2017 à 19 h 36 min #30833gg à tous les chanceux
de mon coté, je vais utiliser mes 50 dernières DS, vous me conseillez quel portail vu ma box? merci pour votre avis EDIT : bon, ce qui devait arriver arriva : je me suis créé un compte reroll pour tenter ma chance et … hop, j’ai eu les 2 SSJ4 + Super Vegetto (god lead AGI) > la box https://dbz.space/box/khalim > je passe sur ce nouveau compte selon vous? (suis sentimental, mon compte rang 164 est mon tout premier :'( )
Je me quote car votre avis sur la box que je dois utiliser m’intéresse vraiment
Merci d’avance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.