[Invocation] Portails SSJ4

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails SSJ4

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

27 Ssr c’est énorme et 3 fois Goku ssj4, rosé et SV?

Tu vas tout déchirer lol.

Theokronos
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 45

Oui moi aussi, j’ai du mal a y croire ! J’ai jamais été très chanceux sur ce genre de jeux en plus, mais alors là, je suis pas déçu !

Je suis parti pour farmer les orbes, qui me font du coup maintenant cruellement défaut !

Une petite photo de famille (j’y crois toujours pas ^^) :

Ca commence au kid buu, il ne faut pas compter les waifus du portail gohan, ni le buuhan.

Et aussi, compter x3 pour le SSJ4, Rosé, et SV ^^

Me manquait que le gohan LR, et là, les invocations, c’était du plus que parfait !

Box : https://dbz.space/box/2554

Polibis
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 91

Ce jeu est vraiment foutu d’une manière spéciale j’ai fait 4 multi depuis le début de l’évent des 2 ans et d’intéressant j’ai eu que un black rosé et la je me dit je vais faire une single pour le delire je savais très bien que j’avais peu de chance d’avoir quelque chose , et la surprise générale , Goku SSJ4 ? Je comprendrais jamais ce jeu

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

Coucou les gars,

Je suis en retrait sur le jeu depuis 1 mois et demie car examens et déménagements. Donc difficile de se jeter dedans.

Bilan des invocations : 200 Ds

Pour obtenir dimanche 9 juillet, sur une single du désespoir, le SSJ4 Goku qui sort de nulle part après avoir usé son stock de Ds.

Aujourd’hui, je cumulais 11 Ds, et je tente pour le Vegeta SSJ4. J’obtiens sur la dernière single un shenron, je me dis que ca sent bon, arc en ciel, je me dis que ca sent bon, transformation SSJ3, je me dis que ca sent très bon et vlammmm voila que Vegeta SSJ4 tombe.

Je suis refait. J’avais lâché un peu le jeu vu le contexte des examens etc… et la bimgo… quand je vois luccas tv qui te sort 1100 Ds le fou…

Mr Wibz
                    Dokkanien
                        • Réponses : 44

Bonjour

Je vous met ici le liens vers ma dropbox, pour avoir les resultats de mes invocations, des deux ans, legendaire et SSJ4 mélangé.

https://www.dropbox.com/sh/9zycccl67z7ht8s/AABpoZjNybCaI3dwNtqnbys5a?dl=0

Le vegeto end, je l’ai fait sur une simple, là comme ça, sans espoir!

J’espere pouvoir faire 1 ou 2 multi invocation d’ici la fin, je gratte toutes les DS que je peux

https://dbz.space/box/MrWibz

Dreg
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 1

Bonjour à tous,

Bilan Invoc environs 15 ou 16 multi-invocations

Vegeta ssj4, Vegeta divin ss, 2 goku black, Champa, Gohan ultime ( agi ), Goku s1 (int), boo (pui), Goku s1 ( pui), Pan gt, Vegito (agi), Picollo ( end), Goku ssj3 gt,

Un peu deçu de ne pas avoir eu sur 10 portail goku ssj4 ….

Napalm
                            Dokkanien

Dans l’ensemble je trouve que ce portail à fournis en SSR de qualité pas mal de monde.

DBF°DocKan
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 233

oui c’est vrai que beaucoup de gens on eu au moins 1 ssj 4 dont moi j’ai réussi a drop goku

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

Dans l’ensemble je trouve que ce portail à fournis en SSR de qualité pas mal de monde.

Quand je vois ma box maintenant, je me dis que c’était vraiment là qu’il fallait craquer le slip.

kikokey
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 113

Je farm pour espérer pouvoir dire à mon tour que je suis content de ce portail ^^
                                            pour le moment je suis content d’avoir vu partir en fumé mes Ds Ahah

DBF°DocKan
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 233

mdr

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Mr Wibz
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 44

Je farm pour espérer pouvoir dire à mon tour que je suis content de ce portail ^^ pour le moment je suis content d’avoir vu partir en fumé mes Ds Ahah

Mon pauvre, surtout vu le monde qui touche au moin l’un des deux SSJ4

https://dbz.space/box/MrWibz

FunKone
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 95

J’ai fait un dernier craquage de 150DS, il me restait 201 DS, je m’étais promis de ne plus toucher a ces portails, mais j’ai pas su résister et je me suis dis que je ne dépenserai plus de DS avant la rentrée septembre alors autant en profiter et comme j’ai de la luck.

2 multi sur le Portail Goku + La gratuite :
                                                        – Goku ssj4 (mon Goku va faire très mal avec sa spe 10 et son doublon pour l’arbre)
                                                        – SV
                                                        – Goku Ssj2 enfant END
                                                        – Goku Ssj3 enfant PUI

1 multi sur Vegeta :
                                                        – Baby Ssj2 INT (le seul perso que je kiff dans GT et je l’ai)
                                                        – Vegeta divin PUI

Mais surtout 19 tickets pour le portail du gohan Lr et j’ai drop le Gohan Lr. Je sais donc ce qu’il me reste a faire ^^

feeva
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 20

Pour ma part, 1 multi sur chaque portail et j’ai eu les deux ssj4 avec un golden tec et un rosé 😀 je suis refais ^^

Napalm
                                                            Dokkanien

GG FunKone tu vas faire sacrement mal.

J’ai tous les perso du détecteur de Vegeta mais je suis tenté d’invoquer dessus car il me reste 1 multi à faire avant la multi gratuite.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 454)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.