[Invocation] Portail Tapion

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Tapion

Étiqueté : 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #59145
    Vodaka
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 61

        @RemNam-DBF Le black Lr ! GG hmm Je sens que je vais le regretter mais tant pis, je vais faire une multi dès que j’aurai les ds et tant pis pour les 3 ans ..

        #59147
        Dbs2110
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 146

            Dernier craquage de multi pour moi et très bon tirage 5 ssr dont le nouveau Goku tec qui deviens Goku SSJ3 LR et un nouveau Tapion TEC hormis cela un Trunks futur Tec, Goku SSJ3 GT agi et un Goku SSJ end.

            Dont plutôt satisfait de mes 4 multi invocations depuis le début du portail puisque j’ai droppé 2 neo LR.

            Il me reste maintenant 52 ds du coup je coffre pour vegeta ou les 3 ans.

            Bon jeux à tous.

            #59148
            Leon Lutin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 494

                1er Neo LR pour moi, pas le plus utile vu que j’ai réussi le SBR super int ce week-end mais p….. que ça fait plaisir! Maintenant on va se calmer et restocker pour les 3 ans avec le moral gonflé à block!!! 17 SSR en 4 multis (plus de 40 % !!!)dont le nouveau leader de catégorie et un Neo LR

                Plutôt satisfait de mes 4 multi invocations depuis le début du portail puisque j’ai droppé 2 neo LR.

                #59150
                JUKAESRA
                VIP
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

                    Merci Leon Lutin, je suis certain que M. Chateux va retrouver sa chance sur les prochains portails et faire un braquage pour les 3 ans!

                    #59157
                    DBF•Kezuna
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 25

                        yo la communauté hier il m’est arriver un truc de fou je parlais avec mon collègue hier avant de finir le boulot en lui disant que je voudrais le GOKU SSJ3 LR et j’avais exactement 51 ds je lui dit dinvoquer . J’ai eu le GOKU LR  j’etait refais lol

                        #59161
                        Bibi12
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 71

                            Salut à tous

                            Après vous avoir tous vu choper des Lr ces derniers jours

                            J’ai décidé de tenter ma chance en utilisant ma réserve de 330 ds pour les 3 ans

                            Tout d’abord j’ai cramé 150 ds avec quelques ssr mais toujours pas de lr en vue

                            et aujourd’hui après le boulot j’ai recraqué en faisant 3 multi, en vain aucun lr ne pointe le bout de son nez sur mon écran

                            Mais l’idée de la single de désespoir me tenté, malgré la multi ssr garantit

                            et là sheron + bye bye les gars et BOUM le broly ssr pui !!! Enfin celui que je chasser depuis sa sortie, mon premier Lr qui trouvera une place très agréable dans ma box

                            bilan 330 ds pour une vingtaine de ssr dont un Lr et pu ds pour les 3 ans, est ce que sa valais le coup ?

                            #59163
                            Hisoka Morow
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 77

                                @Bibi12 Salut,

                                Etant donné que tu as chopé le Broly LR quoiqu’il arrive ça valait largement le coup (car malgré le ssr garanti ça reste très difficile de choper un LR) d’autant plus que je vois Janemba pui, Black rosé pui et Omega pui dans ta box autrement dit tu as maintenant une team extreme pui extrêmement puissante (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots^^). Après ça dépend aussi des autres SSR que tu as chopé mais 330 ds pour neo LR ça reste très bien. Et ne t’inquiète pas trop pour les 3 ans ils devraient nous filer un paquet de ds. De plus, je vois que tu possède déjà gojeta ssj4, gojeta int, super vegetto agi et vegetto blue end donc la plupart des unités du portail 3 ans donc à la limite il n’est pas fondamental pour toi. Tu n’as donc aucun regret à avoir!

                                #59164
                                Bibi12
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 71

                                    Hisoka Morow merci pour ton avis sur 6 multi aucun Lr et la single qui sauve tout ^^, sa me rassure pour les 3 ans merci

                                    je voudrais mettre le screen de mes invocation mais je sais pas du tout comment faire

                                    #59182
                                    Haikkai
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 280

                                        Bon malgré que j’ai droppé Majin x2 et Zamablack, j’ai craqué et invoqué encore en sortant la CB

                                        Résultat 270 DS beaucoup de ssr dont Tapion Agi et certains que j’avais pas mais aucun LR

                                        Ce matin j’ai réussi à accumuler 50DS, et fait une multi, 10ème carte le Gohan LR, un doublon trop content il a le Crit maintenant.

                                        Bon là je vais m’arrêter et garder pour les 3 ans sauf si un portail de ouf tombe entre-temps.

                                        Et j’espère qu’on aura très rapidement un prochain portail ssr x2 pour chasser à nouveau les LR ^^

                                        #59183
                                        tibo94450
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 99

                                            bon, devinez qui n’a pas pu s’empecher de refaire une multi, appaté par l’odeur du LR…

                                            et bien, le LR est malin! il est resté planquer!

                                            Juste un vegeta ssj3 pui en potable….

                                            Ma box:
                                            https://dbz.space/box/12742
                                            (Box en construction...)

                                            #59188
                                            RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

                                                Je vous rappelle que j’ai fait 10 MULTI pour un seul LR sur la première, dont 3 multi avec un seul SSR, le garanti :/

                                                #59191
                                                mikonos
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 613

                                                    @tibo94450

                                                    c’est lequel de vegeta? le tank ou le dps?

                                                    Le tank est vachement bien. Son defaut c’est les 7 tours, mais en le gardant en 3eme tu arrives a a garder le bonus pour certains combats(SP non farmable)

                                                    Le dps n’a pas encore de dokkan, mais apparement il est pas mal du tout pour quand on pourra le faire(SP non farmable également)

                                                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                    ma box:
                                                    https://dbz.space/box/13387
                                                    liste code amis
                                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                    #59193
                                                    tibo94450
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 99

                                                        @mikonos

                                                        J’ai fait le tirage juste avant de partir au travail. mais d’apres la carte sur le wikia, ce serait le dps

                                                        Ma box:
                                                        https://dbz.space/box/12742
                                                        (Box en construction...)

                                                        #59194
                                                        byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

                                                            @tibo94450 c’est lequel de vegeta? le tank ou le dps? Le tank est vachement bien. Son defaut c’est les 7 tours, mais en le gardant en 3eme tu arrives a a garder le bonus pour certains combats(SP non farmable) Le dps n’a pas encore de dokkan, mais apparement il est pas mal du tout pour quand on pourra le faire(SP non farmable également)

                                                            Tu sembles faire fausse route sur le passif de cette unité. C’est pendant 7 tours dès le début du tour.

                                                            Si Vegeta SSJ3 est présent au premier tour ou au deuxième tour, il bénéficiera de son passif lors de ses 3 premières apparitions si on le garde dans la rotation.

                                                            Par contre si on le met en 3ème l’effet ne sera présent que pour 2 apparitions.

                                                            En aucun cas le sortir de la rotation ne permet de garder le bonus pour plus tard, c’est le nombre de tours qui comptent, pas le nombre d’apparitions.

                                                             

                                                             

                                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                            #59224
                                                            Dbs2110
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 146

                                                                Je me suis lancé une petite multi hier soir pour essayer de chopé le Tapion agi que je n’est pas eut par contre j’ai eut 2 Thalès int et un nouveau Broly LR, ce portail c’est vraiment un truc de fou j’ai claqué 5 multi en tout et 3 LR sont sortis 2 Broly et 1 Goku SSJ3.

                                                                Le taux de drop doit être énorme sinon je suis en train de grillé tout mon potentiel chance pour les 3 ans.

                                                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.