[Invocation] Portail Tapion

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Tapion

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #58991
    Moustik
    Dokkanien
        • Topics : 24
        • Réponses : 162

        Tin je vois plein de pulls de ouf sur le net, ça donne envie… Mais bon, il ne faut jamais chasser un LR, c’est bien ce qu’on dit.

        J’ai presque 200 DS en stock, je dois économiser pour les 3 ans. Je dois… Je dois…

        #58992
        Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

            Toujours bloqué à 0… Du coup j’hésite énormément sur ce portail où je pourrais avoir l’occasion de faire oublier cette anomalie !

            Idem pour moi mais ce serait de la gourmandise. En tout cas, les rois du marketing ont vraiment trouvé une formule machiavélique pour nous faire dépenser des DS 😭

            #58994
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Je suis quand même bien content d’avoir eu Zamablack LR et les 2 Tapion avec un doublon de chaque  !

                J’avais expliqué dans un post précédemment à quel point avoir un LR sera plus simple avec le SSR garanti, on y est !

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #58995
                FunKone
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 95

                    1ère multi : Tapion SSR AGI & Goku SSR Genkidama PUI
                    2ème multi : Gotenks SSR AGI & Boojack LR sur la dernière.

                    Ultra content d’avoir drop le Bojack LR puis j’ai vu que j’avais claqué toutes ses médailles sur le bojack sr PUI.
                    Le seul LR qui demande que son event revienne pour être dokkan xD.

                    Je conseillerai de ne pas trop pull dessus, car faut se dire qu’après Bardock ssj3 c’est en théorie les 3 ans, or il restera un mois avant que ça arrive. Et je ne sais pas pourquoi je sens le Vegeta Evolution arrivé avant les 3 ans. Thalès AGI n’est pas assez sexy pour qu’on craque nos DS avant les portails des LR, ce qui est le cas de Vegeta/Jiren.

                    #58996
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Je me demande également comment va se dérouler le mois de juin :

                        – portail Vegeta ou Thalès (en misant sur Vegeta, histoire de pousser à la conso et d’avoir un écart semblable à la Jap entre la sortie de Jiren et son dokkan);

                        – rien ou des portails bouche-trous (Arale, …) … ça ferait un peu de repos, mais 3 looongues semaines ^^

                        – ou l’hypothétique célébration commune avec un nouveau DDF et le retour des tickets en fonction des ds dépensées (mais il risque de nous la coller à la sortie des 3 ans, en espérant que n’affecte pas la célébration anniversaire comme pour les 2 ans)

                        #59006
                        Jordanswer
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 27

                            Bon ben comme tout le monde, j’ai craqué, je me suis dit petite multi vu l’offre du SSR Garanti . et Hop première multi 3 SSR dont 1 black LR . C’est le seul LR que je trouve indispensable vu le super battle road qui est impossible sans lui . Donc c’était celui que je voulais le plus !

                            Bon ben maintenant go farm la spé ca va être passionnant et bien le battle road que je pense réussir vu ma team extrême tech .

                            Bon courage à tous !

                            #59007
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Chapeau pour vos invocations goldées, pour ma part on verra quand j’aurai 50 DS déjà^^

                                C’est le seul LR que je trouve indispensable vu le super battle road qui est impossible sans lui

                                Certains joueurs du forum ont réussi sans lui, il a été montré qu’aucun LR n’est indispensable pour le SBR 😉 Mais je suis d’accord, c’est celui que je trouve certainement le plus utile !

                                ID GLB : 288.672.751

                                #59011
                                Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

                                    Ahah, je me suis dit que j’allais pas invoqué.
                                    Puis j’ai vu 2 VK offert : Oh c’est pas si mal ça fait reflechir, mais non je serias fort

                                    Puis : GSSR : bon ben je pack 50 DS et j’invoque, je vous dirais !

                                    edit : Et bien invocation faite :

                                    3 SSR :
                                    Cooler Int (assez content va me servir à donner un peu d’esquive avant le SBR que je compte faire ce weekend 🙂 )
                                    Goku SSJ end du detecteur (unité qui me semble très moyenne, je pense pas la jouer).
                                    Tapion Agi. (content car c’est le « perso star » du portail est un leader de catégorie, mais le fait que ça spé ne sont pas farmable et son passif juste quand la vie est faible me décoivent un peu, au final j’aurais préféré le tec :/)

                                    #59015
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        Bon ben comme tout le monde, j’ai craqué, je me suis dit petite multi vu l’offre du SSR Garanti . et Hop première multi 3 SSR dont 1 black LR . C’est le seul LR que je trouve indispensable vu le super battle road qui est impossible sans lui . Donc c’était celui que je voulais le plus ! Bon ben maintenant go farm la spé ca va être passionnant et bien le battle road que je pense réussir vu ma team extrême tech . Bon courage à tous !

                                        Le SBR est faisable sans lui (ni dans la team, ni en ami), cf ma réussite dans le topic dédié au SBR. Tu avais peut-être déjà ce qu’il faut pour réussir sans lui du coup.

                                        Maintenant, je l’ai eu aussi ce matin, et je ne vais pas m’en plaindre ! Déjà spé 10, et il ne me manque que les médailles Végéta Blue et Zamasu : Fusion pour le passer LR.

                                         

                                        Ahah, je me suis dit que j’allais pas invoqué. Puis j’ai vu 2 VK offert : Oh c’est pas si mal ça fait reflechir, mais non je serias fort Puis : GSSR : bon ben je pack 50 DS et j’invoque, je vous dirais ! edit : Et bien invocation faite : 3 SSR : Cooler Int (assez content va me servir à donner un peu d’esquive avant le SBR que je compte faire ce weekend 🙂 ) Goku SSJ end du detecteur (unité qui me semble très moyenne, je pense pas la jouer). Tapion Agi. (content car c’est le « perso star » du portail est un leader de catégorie, mais le fait que ça spé ne sont pas farmable et son passif juste quand la vie est faible me décoivent un peu, au final j’aurais préféré le tec :/)

                                         

                                        J’ai eu aussi ce Goku pour la première fois aujourd’hui (un SSR que je n’ai pas, c’est rare !), c’est une très bonne unité, sa spé est farmable avec le combat super sérieux ou l’event Goku LR, et il a un éveille Dokkan, c’est quand même une unité qui stun à 50%, avec un très bon set link. Carte de choix dans une super End.

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #59018
                                        Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

                                            C’est vrai que ça spé est farmable facilement.
                                            ça peut être une unité correcte pour ma team super end en SBR au final 🙂

                                            #59024
                                            Skylos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 42

                                                Perso je me suis dit juste une multi et quelle belle surprise !! 4 SSR dont un Gohan LR ! Ce portail me porte chance j’avais déjà drop Majin LR dessus vraiment content !

                                                 

                                                 

                                                #59037
                                                Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

                                                    Ma raison, mon instinct et tout le reste me disaient :

                                                    -N invoque surtout pas sombre fou, t’as vu ton stock de Ds !!! Surtout après le fiasco sur Jiren/Goku plus tôt dans la journée (juste végéta ssjb tec au passage)

                                                    -Mais non, ça va, t’as vu tout ce qui tombe ? Pourquoi pas nous ?

                                                    Du coup je pack 50 ds.

                                                    Et la j invoque tout en joie, en touchant du bois, croisant les doigts et suppliant les dieux de la chance d’être de on côté.

                                                    1 ssr : super végéta, celui qu’on dokkan avec les kinto.

                                                    Bon lui j ai pas ça va, on peut encore y croire.

                                                    2eme ssr un vieux boo tec… Il me sort par les yeux lui.

                                                    Un Cooler int sr, cool j vais pouvoir finir de sp le end.

                                                    3eme ssr thales int, 2ème doublon oui bon on crache pas même si on aurait préféré mieux.

                                                    4eme et dernier ssr bardock ssj end.

                                                    Mon tel à failli apprendre à voler…

                                                    Les démons de la poisse me collent aux basques.

                                                     

                                                     

                                                    #59049
                                                    Leon Lutin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 10
                                                        • Réponses : 494

                                                        Comme Frederek, j’ai craqué, j’ai joué… et je me suis pris une volée 😭

                                                        4 muti pour ça:
                                                        – Fat Buu END (1er doublon)
                                                        – C-13 INT (2e doublon)
                                                        – Gohan Ultime END (2e doublon)
                                                        – Bojack AGI – NEW
                                                        – Pumbukin INT (1er doublon)
                                                        – Thalès AGI – NEW
                                                        – Hit INT (1er doublon)

                                                        Ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait de si mauvaises invocations. Ça pique… 🤕

                                                        #59050
                                                        mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

                                                            @Leon Lutin

                                                            tu as au moins eu les 2 VK, c’est toujours ça.

                                                            Concernant Hit, contrairement à ce que disent beaucoup de personnes, je trouve que son stun proc plutot souvent

                                                            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                            #59051
                                                            Botan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 330

                                                                Dites… ce portail tapion, on peut obtenir le goku SSJ3 ou bien faut attendre ?

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.