[Invocation] Portail Tapion

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Tapion

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

Le Tapion end de l’évent Dokkan assimilé

Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

Et ben bravo pour tout les LR tombés…

J’ai toujours aucun Néo LR mais je vais être raisonnable, là j’économise tout pour me lâcher totalement pendant les 3 ans ! J’espère que ça marchera :p

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

Je sens que je vais craquer :s :s :s :s :s
                Les gars arrêtez, montrer moi des multi full Chaozu et avec en SSR garanti une vieille daube des familles

dernière màj box : 03/02/19

Mithrandir
                Dokkanien
                    • Réponses : 3

Cependant, personnellement je trouve ce portail intéressant uniquement grâce au goku ssj3 LR qui est une sacrée bonne carte et qui rentre dans la catégorie Saiyan Pure du Vegeta ssjb AGI qui arrive bientôt lui aussi avec un leader des plus intéressant qui regroupe un bon paquet de bonnes cartes lui aussi ce qui n’est pas négligeable.

Ma box:

https://dbz.space/box/15352

tibo94450
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 99

Je sens que je vais craquer :s :s :s :s :s Les gars arrêtez, montrer moi des multi full Chaozu et avec en SSR garanti une vieille daube des familles

Haha! je te rassure: pas de LR pour moi! j’ai craqué pour une multi aussi…

résultat: 3ssr

-un super baby 2 int..qui me fait un doublon

-un cooler forme finale tec

– et peut etre la plus interessante, un goku kameha familial pui. Celui qui va avoir son ztur

Ma box:
                        https://dbz.space/box/12742
                        (Box en construction...)

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

Merci tibo !
                            Hmmmm quoi tu as pas drop de LR ? Donc si j’invoc peut être que c’est moi qui vais le drop ?! 😛

Cependant, personnellement je trouve ce portail intéressant uniquement grâce au goku ssj3 LR qui est une sacrée bonne carte et qui rentre dans la catégorie Saiyan Pure du Vegeta ssjb AGI qui arrive bientôt lui aussi avec un leader des plus intéressant qui regroupe un bon paquet de bonnes cartes lui aussi ce qui n’est pas négligeable.

Honnetement s’il y a bien un LR que je veux pas c’est ce dernier GOKU LR. Ca fait 3 Goku SSJ3 en TEC je suis pas fan. Bon il y a Broly aussi que je ne veux plus depuis le Ztur de l’autre Broly.
                            J’aurais voulu Bojack / Zamablack / Gohan.

Mais je tente pas, car j’aurais un LR des 3ans ! On y croit :p

dernière màj box : 03/02/19

Vodaka
                            Dokkanien
                                • Réponses : 61

Oula les Lr qui tombent GG! Ca me fait vraiment hésité à invoquer mais bon 50 ds en free2play on les sent passer…

Je suis F2P et je n’avais que 50 DS…faut savoir risquer des fois ! Tu auras forcement une SSR alors ne t’inquiete pas. Maintenant il ne me reste plus aucune DS (j’en ai 2) mais peu importe vu la masse de DS qui vont tomber pendant les 3ans.

Oula tu me tentes ! Bon je les ai pas encore les 50 ds mais une fois amassées c’est pas impossible que je me laisse aller parce que SSR garanti + taux de SSR doublé et vieux kai (il m’en manque cruellement) ça fait hésiter!

RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

Oula les Lr qui tombent GG! Ca me fait vraiment hésité à invoquer mais bon 50 ds en free2play on les sent passer…

Je suis F2P et je n’avais que 50 DS…faut savoir risquer des fois ! Tu auras forcement une SSR alors ne t’inquiete pas. Maintenant il ne me reste plus aucune DS (j’en ai 2) mais peu importe vu la masse de DS qui vont tomber pendant les 3ans.

Oula tu me tentes ! Bon je les ai pas encore les 50 ds mais une fois amassées c’est pas impossible que je me laisse aller parce que SSR garanti + taux de SSR doublé et vieux kai (il m’en manque cruellement) ça fait hésiter!

Clairement ce qui peut faire pencher la balance, ce sont les 2 VK. Parce qu’attention, tu n’es pas à l’abri d’une Multi bien pourrave, j’en ai eu une paire. Pèse bien le pour et le contre, et si tu es F2P, je te conseille de garder tes 50ds au chaud pour les 3 ans, même si c’est difficile 😉

Vodaka
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 61

Clairement ce qui peut faire pencher la balance, ce sont les 2 VK. Parce qu’attention, tu n’es pas à l’abri d’une Multi bien pourrave, j’en ai eu une paire. Pèse bien le pour et le contre, et si tu es F2P, je te conseille de garder tes 50ds au chaud pour les 3 ans, même si c’est difficile 😉

Le spectre des 3 ans plane au dessus de notre boite à Ds free2play! En fait comme Mbefa a dit plus haut, il faudrait que les gens arrêtent les screen de multi avec des Lr ou de bon SSR et balance des bonnes multi full robo de pilaf et Vegeta SSJ3 tec-GT XD

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

Les chances d’avoir un LR sont supérieures sur ce portail, que sur les portails des 3 ans.

Alors OK, sur les portails des 3 ans, ce sont des LR de catégories, donc le leader n’est pas de même consistance. Mais je tenais à préciser tout de même.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

@Vodaka Voilà, en 10 Multi, sans aucune revente chez Baba. Du très bon (1 Néo LR), du bon (les deux Tapion, 1 Zamasu INT, 1 Godku AGI que j’ai utilisé pour ouvrir une branche), mais le reste très moyen, et encore c’est gentil.

Spirit973
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 45

Bonjour a tous

Pour vous je devrais invoquer sachant que j’ai 600 ds et que je suis un joueur Free-to-play ?

Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 389

Bonjour a tous Pour vous je devrais invoquer sachant que j’ai 600 ds et que je suis un joueur Free-to-play ?

Je te conseille de faire 1 ou 2 multi maximum (plus jamais de single vuque les multis ont SSR garanti). Les prochains bons portails seront <b>Bardock et Gogeta&Vegeto LR </b>il faut donc garder quelques DS de cotés (450-550 pour les 3ans).

Tout ce charabia juste pour te dire de tenter une (ou deux) multi parce que le taux de LR en devient bizarre (je n’ai jamais eu plus de 2 SSR en une multi et là j’ai dropé Gohan LR+Kale+Trunks SSJ TEC (enfant)).

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

Spirit973
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 45

D’accord merci je vais tenter juste une multi =)

JUKAESRA
                                                            VIP
                                                                • Réponses : 405

Salut à tous, après en avoir eu marre de voir tous ces LR tomber chez les autres je me suis dit tant pis pour les 3 ans, craquage de DS :

craquage n°1 : 5 SSR dont Thales et Tapion Tech en nouveau

2ème craquage : 4 SSR dont le Tapion Agi

3ème craquage : encore 5 SSR avec super C13 en nouveauté et 2 Bojack Agi pour faire les 4 doublons

4ème et dernier craquage …

1er Neo LR pour moi, pas le plus utile vu que j’ai réussi le SBR super int ce week-end mais p….. que ça fait plaisir! Maintenant on va se calmer et restocker pour les 3 ans avec le moral gonflé à block!!!

17 SSR en 4 multis (plus de 40 % !!!)dont le nouveau leader de catégorie et un Neo LR

Bonne chance à tous et désolé pour le pavé… 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.