[Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Erisice
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 217

Felicitation à tous ! J’ai l’impression d’avoir été le seul sans chance, aucun LR en 3 cycle. Le seul SSR interessant c’est Kid Buu Int mon premier doublon . J’arrête la je les prendrai en Leader ami ils me serviront à rien dans ma box étant donné que j’ai déjà passé le SBR en end et int.

Je te rassure, t’es pas le seul, aucun LR non plus 😛

tibo94450
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 99

C’est quoi tous ces LR? ^^ Laissez en un peu pour ceux qui travaillent et qui pourront tirer que ce soir!^^ GG a vous en tout cas

Je croise les doigt pour toi ce soir après le boulot ! Si jamais tu rentres en transport, j’espère que tout les gens dans ton bus/car/tram/train/RER comprendront que tu as drop du LR 🙂

Haha! je rentre en voiture. donc faudra attendre encore un peu plus!^^

Et le jeu est sur ma tablette! je joue pas sur mon tel! 😉

Ma box:
            https://dbz.space/box/12742
            (Box en construction...)

Geo7000
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 237

Faut pas de sheron pour avoir de ssr….

mon gogeta lr ( derniere invoc),  j’ai eu goku ssj et ssj2…  me suis dit,  pu*** l’invoque a « sr »

Badjojo
                Dokkanien
                    • Réponses : 10

En 250 DS voilà mes tirages notables

• Gogeta LR
                    • Vegetto LR (oui oui et à la première invocation lol)
                    • Kafla – Nouveauté
                    • Gogeta INT – Doublon
                    • Cooler INT x2 –  nouveauté
                    • Majin Vegeta PUI
                    • Goku ange SSJ 2 agis x5 – Nouveauté
                    • Trunks SSj2 END – Doublon
                    • Fit Buu – Nouveauté
                    • Vegetto END – Triplon
                    • Goku SSJ PUI – Triplon
                    • C-18 TEC – Nouveauté
                    • Goku SSJ Blue AGI – Triplon
                    • Goku SSJ3 PUI – Triplon
                    • Kid Buu – Triplon

J’ai eu quelques autres SSR qui sont de veilles cartes, comme le fat Buu INT, changeur d’orbes et quelques autres. Mais extrêmement content de mes tirages surtout que j’ai eu le Trunks LR la semaine passé !

byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

250 DS avec les 2 LR, même si tu n’avais rien eu autour, ça valait déjà le coup. Bien joué !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

MBefa
                        Dokkanien
                            • Réponses : 633

Les animations c’est beaucoups de Shenron. Et si pas de Shenron vous aurez les 6 capsules, ou alors Goku SSJ3, Bybye les gars ou encore merci les dragon ball.
                            Et si vous avez Shenron + autre message, et bah ça changera rien. Vous pourrez n’avoir que le SSR Garanti lol.

Les animations ne signifie plus grand chose pour le moment. Il faudra attendre la refonte des animations pour qu’elle retrouve une forme de signification 🙂

dernière màj box : 03/02/19

Geo7000
                            Dokkanien
                                • Réponses : 237

Rip aux gens qui vont claquer 1000DS … pour avoir les 2 lr….  ou aucun du tout

Sunny
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 87

Hi !

Déjà GG pour vos tirage à tous !

J’avoue avoir eu pas mal de chance sur le portails Gogeta où j’ai mis 400 DS + 3 Multi Tickets

Dans les 400DS j’ai chopé un exemplaire du Gogeta LR

et dans les tickets j’ai eu le Gogeta SSJ4 et un doublon du Gogeta LR !

Bref je suis heureux aha !

Bonne invocations et bon jeu à vous, je vous envoi ma luck !

Sunny

Box : https://dbz.space/box/9729

Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

Fragtionel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Bon et bien j’ai sorti « ma CB des ténèbres » en prenant en plus le pack à 55€ comme le dirait Trunks_suu, et effectivement le jeu a parlé en russe : le deuxième cycle complet sur les vivants m’a rapporté cet heureux dénouement :

Je respire mieux… Maintenant plus qu’à joyeusement attendre ce top rentable auquel je pense avoir suffisamment donné de ma personne, ainsi que quelques bonus des différentes campagnes pour pouvoir compléter les 2 multis + la gratuite sur mon 3ème cycle de Gogeta.

Vraiment chapeau à ceux qui ont eu les deux en peu de DS, j’en suis à 530^^

ID GLB : 288.672.751

Chris92
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 21

Bonjour à tous,

Bilan assez mitigé pour moi après 2 cycles portails Vegetto et 1 cycle portail Gogeta:

– Goten SS petit SSR AGI

– Vegeta SSJ DIVIN SSR AGI

-Goku SSJ2 « le futur de l’entrainement » SSR AGI

– Goku Kaioken « mystère sans limites » SSR AGI

– Goku Kaioken « lutte jusqu’à la limite » SSR TEC

– C-17 « détermination inflexible » SSR TEC (nouveauté) + doublon « super pour compléter ma team survie de l’univers »

– Goku SSJ Divin « broyeur du mal » SSR TEC + Doublon

– Kid Boo SSR TEC + Doublon

– Cooler SSR TEC (nouveauté)

– Vegeta SSJ Divin « fier commandant » SSR TEC

– Super Gogeta SSR INT……. Nouveauté …….. Youpi !!!!

– Super Gogeta SSR PUI……… Nouveauté……. Youpla !!!!!

– Super Vegetto AGI (nouveauté) + 1 doublon ……… BOOOMMMMMM !!!

Toppo SSR PUI; Vegeta « Fierté Brulante » SSR END + doublon; Bardock SS « poing Déterminant SSR END + doublon; Janemba SR AGi + 3 doublons et énormément de SR direct chez baba…

Les deux nouveautés LR ainsi que Gogeta SSJ4  TEC, Janemba Pui m’échappent. Comme le SVB le Gogeta SSJ4 ne veut décidément pas tomber pour le moment

Me reste 115 DS, je vais tenter quelques singles et garder un peu pour futur portails.. F2P oblige..

Garcimore
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 17

Bonjour ayant fait 2 cycles sur Gogeta je m’en tire avec :

2 Gogeta ssj4 ( 100% )

1 Gogeta Int (Nouveau)

1 Granemba Pui (Nouveau)

Le reste c’est le nouveau goku agi x3 du majin tec buu end et tec ect..

Bilan moyen je m’attendait a un poil « mieux » ,le Lr n’étant pas mon objectif je visait les 2 néogod que je posséde mtn !

J’ai claqué 1 multi du 1er cycles vegeto ( j’ai rien eu ) en attendant de recuperé le maximum de ds ( actuellement 9/60 pour la gratuite )

Bonne chance a tous !

MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 633

Me reste 115 DS, je vais tenter quelques singles et garder un peu pour futur portails.. F2P oblige..

Oublie les singles franchement. Je pense que c’est du gachi pour le coup. (alors évidemment, il y a une chance que tu drop ce que tu veux. Mais ça sera la plus part du temps du gachi).

Peut être qu’avant la fin du compte a rebours tu pourras cumuler 150ds et tryhard afin d’avoir un nouveau 3+1 multi. Si tu gaches tes DS par 5 c’est mort pour cette hypothèse.

Sinon tu zap.

dernière màj box : 03/02/19

loumgo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 299

En 380 ds le Lr potala

1 doublon pour janemba pui.

Doublon et triplon pour kid buu int

Apres des ssr pas important.

Goku18
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

Bravo à ceux qui vont droppé du lourd !

Pour ma part je reste encore mitigé, j’ai refais un second cycle sur chaque portail (j’ai pris tous les packs en solde sauf ceux à 55 €), et le résultat :

24 SSR en 480 ds (8 nouveaux mais de second interêt) et 4 avec les tickets (2 Gogeta 4, Buu et Buuhan)

Au final, j’ai un Gogeta 4 qui se retrouve avec 3 doublons et le pui à 100%, mais aucun doublon sur le int, ni le LR qui m’aurait permis de virer un super strike d’une éventuelle team fusion ^^ et ni de Janemba qui me fuit toujours.

Du côté Potalas, j’ai largement de quoi faire, mais j’aurais pas dis non au LR ou au moins SV end pour etoffer ma team end meme si je n’ai pas encore Gotenks SSJ3.

Enfin bref, c’est le jeu.

Lutece
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 361

Bonjour bonjour !

En à peu près 380 DS durement économisées en F2P voici le résultat plutôt satisfaisant :p

Ça s’arrête au Gohan ultime AGI 🙂 Et par contre dans une seule multi j’ai les yeux qui sont sortis de leur orbite, regardez :

Dans le lot, j’ai pris mes screens après avoir mis mes doublons etc… Du coup j’ai un Gogeta 4 100% (3 doublons avec les 3 ans) et Gogeta SSJ int 3 doublons (1 doublon avec le portail) – Janemba int 100% (2 doublons obtenus) – Janemba pui (1er doublon) et quelques doublons des kamehameha familiaux ! Je paierai ma chance plus tard mais en attendant je suis bien heureux ! 😀

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 276)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.