[Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Messages
  • #60725
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

        Concernant vegetto pourquoi dans l’arbre il lui ont mis de l’esquive sachant qu’il contre? c’est pour quand il n’est pas transformé? Sur time breaker, vegetto faisait des contres à 900k  pour moi(0 doublons/arbre free full)

        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

        #60728
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Je tente une réponse : au hasard ce ne serait pas parce que toutes les unités de type intelligence ont l’esquive de base ? Et Vegetto LR étant de type intelligence …

            La compétence offerte de base ne dépend pas de l’unité, mais de son type (critique pour PUI et TEC, AA pour AGI et END, esquive pour INT).

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #60729
            JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

                Bravo à tous ceux qui ont droppé du lourd, pour ma part j’ai pas à me plaindre.

                1 cycle complet sur Vegeto que j’ai eu puis gros craquage sur Gogeta sans l’avoir (5 ou 6 cycles complets) mais 1er doublon Gogeta ssj4, Gogeta int (nouveauté) et tout ce qu’il faut pour monter les 2 Janemba spe 10 et full potentiel (1 exemplaire du pui est même parti chez Baba tellement j’en pouvais plus de le voir!).

                D’ailleurs, j’ai vu Frag ne l’avais pas donc je lui aurais bien échanger mon exemplaire en trop.

                Il me reste environ 160 DS mais je préfère les garder pour essayer de chopper Broly LR ou Zamablack sur leur portail, à moins qu’ils ne tombent avec les tickets des 3 ans d’ici là mais j’y crois pas trop…

                #60733
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Me reste 20 ds à farm pour finir mon cycle végéto, ça va être juste avant la fin du compte à rebours

                    #60737
                    Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

                        Tu as quand même 4 DS/jour (3+1 de mission) + potentiellement 1 de temps en temps en bous de co, ça me semble faisable si il te reste 1 ou 2 petite DS à récupérer à droite à gauche 🙂

                        Moi je viens justement de finir mon cycle vegetto (1 Multi + La gratuite + 6 tickets) :

                        Resultats 2 SSR : Super Vegeta Agi (suport decent/new) et Zamasu Pui (qui va servir à up le int ^^)

                        Bilan final Rien de folichon, toujours pas de SV End ou SV Agi, heureusement que j’ai eu le Vegetto LR et Gogetta SSJ4, sinon j’aurais eu des invocations tres très bof pour les 3 ans.

                        En 630 DS j’aurais eu 2 nouveau bon perso donc, beaucoup beaucoup de SSR moyen/inutile. Et 5-6 doublon utile. (bardock/buuhan/etc..).
                        Maintenant je mets de côté car il me reste : 0 DS 🙂

                        #60748
                        Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

                            Petit dilemme pour ma part, j’ai de quoi refaire une multi (53 DS en stock actuellement) et mon cerveau me dit que pull est une mauvaise idée. Mais il y a cette petite voix qui me dit que si j’ai Gogeta LR ça change toutes mes teams. Du coup vous pensez que c’est worth ? A part le LR j’n’ai besoin d’aucune unité, mon Gogeta SSJ4 est 100% et Gogeta int a 3 doublons… Puis le reste j’ai aussi avec 2 doublons mini x)

                            Du coup, il est « évident » que pull est une pure ânerie, mais pourquoi pas ? J’aimerais votre avis sur la question svp 🙂

                            #60752
                            JUKAESRA
                            VIP
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

                                Si rien ne t’intéresse dans les portails à venir notamment ceux pour chaque LR j’ai envie de te dire vas-y, fais toi plaisir!

                                Après, si c’est une 1ère multi de rotation et que tu sais que tu ne pourras pas faire de cycle complet et avoir la 4ème multi gratuite rien ne presse et tu n’es pas obligé de la faire avant la fin des promos, le portail reste encore un bon moment, ça te laisse le temps de bien réfléchir…

                                #60753
                                tibo94450
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 99

                                    bon, je dois vous avouer….j’ai craqué!

                                    Le boss rush 4 m’ayant permis de faire un tirage, j’ai craqué ce matin pour le pack de 50ds à 4 euros …^^

                                    du coup, boss rush 5 ce soir (commencé ce matin) et un nouveau cycle aura été fait. du coup, 2 tirages de fait ce matin, et en notable, un doublon pour vegeto blue end et un 2eme doublon pour kid buu.

                                    Ma box:
                                    https://dbz.space/box/12742
                                    (Box en construction...)

                                    #60761
                                    Clank
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 17

                                        Je sais que cela n’a rien a voir avec le sujet du topic, mais je voulais demander de l’aide pour l’obtention de la boule de cristal à se jour. (4ième boule du deuxième set).

                                        Indice de la boule : Fais-toi de nouveaux alliés grâce aux liens d’amitié.

                                        #60762
                                        TheStrike
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 227

                                            Fais une invocation sur le portail ami.

                                            #60764
                                            mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

                                                @clank

                                                ici tu trouveras les objectifs ç atteindre pour Purunga

                                                http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Porunga%27s_Wishes

                                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                #60774
                                                Clank
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 17

                                                    D’ac merci à vous deux pour votre aide 🙂

                                                    #60775
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        @Lutece : je pullerai pas si j’était toi 🙂 tu as 95% de chance d’être déçu 🙂 même drop un autre perso tu portail ne serait pas un lot de consolation pour toi.

                                                         

                                                        #60790
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Nouvel invoc aujourd’hui grace aux bonus de 1ère place, dernier tour de mon 3eme cycle Vegetto, et le bim, le SV END saga de Boo qui tombe!! Il m’échappait encore, je suis refait! La multi gratuite me donnera des doublons de Mirai Gohan TEC et Paikuhan TEC, mais pas grave, l’essentiel est là, j’ai tous les persos de ce détecteur.

                                                            Je peux repartir sur Gogeta, il me reste le néo god super INT à faire tomber, et j’aurai fait le strike pendant ces 3 ans.

                                                            #60792
                                                            mikonos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 613

                                                                @mysticmexx

                                                                perso je tiens une liste de tout ce que j’ai loot, impossible de tout retenir XD(tu comprendras en voyant la liste) je pense créer un topic où chacun pourra annoncer ses loots à la fin de cette phase de la célébration

                                                                 

                                                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                                ma box:
                                                                https://dbz.space/box/13387
                                                                liste code amis
                                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                              15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 276)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.