› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans
Étiqueté : 3 ans dokkan festival gogeta vegetto lr
- Ce sujet contient 275 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dbs2110, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2018 à 9 h 33 min #60247
Bravo Mikonos nickel pour toi :)) !
Pour le moment 1cycle sur chacun pour moi :
Portail Gogeta :
1/ Janemba PUI new (sur la toute première carte) + Goku GT AGI + Fat Buu PUI new
2/ Vegeta SSJ END (new)
3/ Suu Shenron TEC (triplon)
4/ DemigraBABA int + Gohan SSJ AGI newça démarre bien avec le Janemba… mais après -_-
Portail Vegeto :
1/ Vegeto LR INT new !!§ (1ere carte SSR du portail) + Trunks futur ssj PUI
2/ Beerus INT new (pas mal aussi celui je crois !)
3/ SV AGI (dernière branche 🙂 ) + Cell ange AGI (2e branche… oh wait. Baba ?)
4/ Goku Kaioken END (2e branche)Je vais refaire un cycle sur Gogeta. Mais j’ai enfin mon 1er LR… je suis sauvé d’une pls total !
9 juillet 2018 à 9 h 33 min #60248je t’ai devancé un peu regarde au dessus de ton post^^ Pour le piccolo END garde le, quand tu le dokkan son passif passe de 25% à 70% def pour les alliés!
Perso j’ai été tres bien servi je trouve
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=09 juillet 2018 à 9 h 35 min #60250@mikonos: t’as deja braqué le portail! GG
Dire que je vais devoir attendre ce soir pour tirer…
Bon, avec le premier cycle à 90, ca fait plaisir!
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)9 juillet 2018 à 9 h 50 min #60251380 DS + tickets (2 cycles sur Gogeta, 1 cycle et 1 multi sur Vegetto), on retiendra :
- Super Vegetto END, nouveauté +++
- Vegetto Blue END, après plus d’un an…
- 3eme doublon Gogeta SSJ4
- 4eme doublon SV AGI
- 3eme doublon Gogeta PUI
- 3eme doublon Kefla
- C-17 AGI que je tenais à avoir
- Majin Vegeta PUI + 2 doublons, new
- Goku SSJ2 (ange) AGI, new
- Super Buu END (dokkan en absorption Gotenks), new
- Ainsi que 17 autres SSR, dont certains des plus nocifs à l’espèce humaine tels que les Goku SSJ AGI ou Trunks SSJ INT du débutant.
En somme, bilan extrêmement mitigé car clairement après 2 doublons, ce n’est absolument pas mon délire… Juste le SV END et le C17 AGI qui m’ont vraiment fait plaisir, mais pour 8 multis avec un seul Gogeta (PUI qui plus est) du détecteur dans le portail du Gogeta LR j’ai clairement des envies de meurtre.
Bravo aux chanceux !
9 juillet 2018 à 9 h 53 min #60252Sur mes 220 DS F2P :
1ème multi Portail SV : SV End ; Boo (Gohan) Int ; Trunks GT Tec ; Trunks End
2ème multi Portail SV : Great Saiyaman End
3ème multi Portail SV : Beerus int
Gratuite Portail SV : Goku Agi ; Vegeta End1ème multi Portail Gogeta : C-17 ; Goku & Vegeta LR
2ème multi Portail Gogeta : Goku Tec ; Goku Agi ; Metal cooler int
3ème multi Portail Gogeta : Vegeta end ; Vegetto int
Gratuite : Goku gt AgiTicket A : Gotenks pui
Ticket B : Trunks puiDS achetés (Pack à 4,99 et pack avec Ds violette -Janemba recup’)
1ème multi Portail SV : goku ssj2 ange agi ; goku ssj3 pui ; kale
2ème multi Portail SV : Gotenks end ; beerus int
3ème multi Portail SV : goku divin pui
Gratuite : Goku puiTicket B : Mai agi
DS achetés (Pack 150 ds)
1ème multi Portail SV : bardock tec
2ème multi Portail SV : super vegeta agi
3ème multi Portail SV : champa end
Gratuite : Boo petit (déjà 100%) ; majin vegeta pui ; boo tec ; boo fit agiTicket B : Boo petit ; goku kaioken agi ; goku & vegeta LR ; zamasu pui
J’ai été très bien, puis les 4 dernières multi à 54 euros, j’ai eu très mal jusqu’aux tickets. Énorme ascenseur émotionnel. Le taf est fait les 2LR, 103,97 Euros dépensé tout de même même si je m’étais fixé max 150 euros. Plus de sous à donner à Dokkan pendant pas mal de mois ^^
Je vous donne ma luck !
9 juillet 2018 à 9 h 55 min #60262Vous en pensez quoi ? Il me reste 540 DS, je fais des tours sur le 2 eme pour trouver les doublon au INT ?
– Trunks SSJ2 jeune PUI (Shenron était là pourtant…)
– Goku SSJ divin Int (1 doublon)
– Pumbukin Gorille Int (1 doublon)
– C18 TEC
– Metal Rild PUI, je ne savais même pas qu’il existait
– Vegeta SSJ divin SS TEC
– – Vegeta SSJ divin SS END
– Cooler forme finale TEC (avec shenron)
– Tapion TEC
– Vegetto SSJ divin SS END
– Son goku et Vegeta INT
– Great SaiyanMan SS2 END (1 doublon)
9 juillet 2018 à 10 h 43 min #60290Bravo Mikonos nickel pour toi :)) !
Pour le moment 1cycle sur chacun pour moi :
Portail Gogeta :
1/ Janemba PUI new (sur la toute première carte) + Goku GT AGI + Fat Buu PUI new
2/ Vegeta SSJ END (new)
3/ Suu Shenron TEC (triplon)
4/ DemigraBABA int + Gohan SSJ AGI newça démarre bien avec le Janemba… mais après -_-
Portail Vegeto :
1/ Vegeto LR INT new !!§ (1ere carte SSR du portail) + Trunks futur ssj PUI
2/ Beerus INT new (pas mal aussi celui je crois !)
3/ SV AGI (dernière branche 🙂 ) + Cell ange AGI (2e branche… oh wait. Baba ?)
4/ Goku Kaioken END (2e branche)Je vais refaire un cycle sur Gogeta. Mais j’ai enfin mon 1er LR… je suis sauvé d’une pls total !
C’est parti pour le 2e cycle de Gogeta !
1/ Vegeto supp TEC (lol il tape l’incruste sur le portail tranquille) + Zamasu INT (3e branche)
2/ Gogeta LR END !!:))!! new (1ere carte de ce 2e tirage) + Kefla END new !!!!! (2e carte du tirage) + Gohan INT LR § (nan jdéconne. C’est le Fake LR :p)
3/ Majin Vegeta PUI new + Gogeta INT (1ere branche 😀 ) + Goku ssj3 PUI (chez baba… je l’ai déjà avec une ou deux branches et vu la PUI sa sert a rien d’insister)
4/Bardock ozaru END (1 branche)+ multi ticket + Goku agi le new du portail + Trunks jeune du futur TEC (1er doublon)
+ 7 singles ticket = 0 SSREt aussi multi ticket sur Vegeto : Goku TEC le new / Paikuhan TEC (1ere branche) / Trunks GT PUI (baba) / Frieza ange TEC (1ere branche)
Du coup 2 cycle Gogeta / 1 Cycle Vegeto.
Les 2LR, Kefla, Janemba PUI, doublon Gogeta int, les nouveaux SSR Portail sauf le Goku END.
Nickel. Franchement à part Super Vegeto END (saga boo), je ne suis pas déçu !…
la prochaine fois je te vend mon compte, tu gagneras du temps 😛
9 juillet 2018 à 10 h 49 min #60295a mon tour mdr….
300DS….60ds =>
Vegeto LR ( stop direction portail gogeta)
kid bou et supervegeto agi =>>>> direction baba240DS dans le portail gogeta…. me fallait le gogeta 4 (en plus)
tous ssr évidement
kefla (end)
3 vegeta différent (pui)
radiz gorille (pui)
c17 (DBGT) int
janemba (int)
2 gogeta (int)
2 gogeta 4
gotrunks (agi)
(j’ai tenu que ceux là, je ne parlerais des doublons ssr et des cartes sr et r mdr, donc ===> baba)et le gogeta lr pour terminer cette longue souffrance
et j’ai encore ticket pour multi ^^
plus qu’a tenir les prochaines DS pour le portail goku 4, car je ne vois plus l’intérêt dans ceux ciBonne chance à tous
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
9 juillet 2018 à 11 h 06 min #60316C’est quoi tous ces LR? ^^ Laissez en un peu pour ceux qui travaillent et qui pourront tirer que ce soir!^^
GG a vous en tout cas
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)9 juillet 2018 à 11 h 10 min #60317C’est quoi tous ces LR? ^^ Laissez en un peu pour ceux qui travaillent et qui pourront tirer que ce soir!^^
GG a vous en tout cas
Je croise les doigt pour toi ce soir après le boulot !
Si jamais tu rentres en transport, j’espère que tout les gens dans ton bus/car/tram/train/RER comprendront que tu as drop du LR 🙂9 juillet 2018 à 11 h 16 min #60319Finalement je ne suis pas tenu à ce que j’avais dit.
Donc 630 DS, une 30aine de SSR dont les 2 LR.
Y’a du lourd à côté, 1 Kid Buu Int, 2 Gogeta Int, 2 Gogeta SSJ4, 2 Janemba Pui parmi les plus notables.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 789 juillet 2018 à 11 h 17 min #60320Holalalala c’est quoi tous ces LR ……
@tibo je suis avec toi. moi aussi je dois attendre la fin du taf. juste un LR ca me ferait déjà hyper plaisir . je reviens vers vous ce soir avec mes tirages en espérant ne pas être en pls !
9 juillet 2018 à 11 h 19 min #60321Felicitation à tous !
J’ai l’impression d’avoir été le seul sans chance, aucun LR en 3 cycle.
Le seul SSR interessant c’est Kid Buu Int mon premier doublon . J’arrête la je les prendrai en Leader ami ils me serviront à rien dans ma box étant donné que j’ai déjà passé le SBR en end et int.
9 juillet 2018 à 11 h 23 min #60324je suis le seul pour qui shenron arrete pas de proc??c’est un truc de ouf, je l’ai eu 9 fois de suite(je vous parle meme pas des bye bye et ssj3….)je me plains pas je suis juste tres surpris de ces procs, meme pour une celebration
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=09 juillet 2018 à 11 h 24 min #60327Toutes les multis sont avec SSR garantie.
Donc Shenron apparait souvent (tout le temps pour mon cas, sauf pour les 4ème gratuites).
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.