› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans
Étiqueté : 3 ans dokkan festival gogeta vegetto lr
- Ce sujet contient 275 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dbs2110, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2018 à 9 h 42 min #60422
bonjour les amis. j’ai bien pu effectué mes tirages après le travail hier.
J’y ai claqué mes 380 DS de coté, mais ca valait le coup.

bien content car j’ai eu les deux LR. Je visais la potalas, donc les 2 vegeto sont sympa aussi (je les avais pas)
Juste un peu decu de pas avoir dropppé un des gogeta (et surtout le 4!^^)
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)10 juillet 2018 à 9 h 50 min #60424Bien rentable ! GG
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7810 juillet 2018 à 9 h 55 min #60426Salut les gens,
J’ai fait mes invocs hier
1er cycle sur gogeta (+8 ticket) :
– janemba pui (new et ça y est tout les neo god extreme )– 2 janemba int (2eme et 3eme doublon)– C-17 Tec du tournoi du pouvoir (new)– Boo maigre Agi (du tournoi du pouvoir) 1er doublon– Boo mal incarné PUi (2eme doublon)– Beerus Int (new)1er cycle vegeto (+9 ticket) :– vegeto blue End (2emr doublon)– Pumbukim gorille (new)– le nouveau vegetta end *2– Super boo end( deuxième doublon)– Caulifla (3eme doublon)– goku super saiyen 2 end (new)– Goku kaioken tec (le nouveau)2eme cycle et 3eme cycle gogetta (+16 ticket) :– Gohan petit sur dragon TEC (1er doublon)– Golden freeze INT (1er doublon)– Vegeta SSJ End *2 (1er et 2eme doublon)– Gogeta int (1er doublon)– 2 Goku SSJ3 Pui (1er doublon et 2eme doublon)– Goku divin Int (1er doublon)– Goku divin Pui(new)– Boo mal incarné PUi (3eme doublon)– Goku kaioken tec (1er doublon)
– Pan GT Pui– Gohan SSJ2 jeune END (1er doublon)– Gotenk Super saiyan End (2eme doublon)– Goku ange SSJ2 TEC(new)– et le LR gogeta sur un ticket2 eme cycle vegetto (+14 ticket) :– Berrus INT (1eme doublon)– Bardoock gorille Tec (1er doublon)– goten famialliale (3eme doublon)– kid goku ssj3 gt pui– kid boo int (1er doublon)– suu shenron (1er doublon)– san goku kaioken tec (le 3eme)– Vegetto tec (new)39 SSR dont un LR de categorie et 3 neogod et certain bon second couteau.15% de SSR au dessus de la moyenne, il me semble. Assez satisfait, certaine multi m’ont fait un peu mal (notamment celle contenant pratiquement que des R et le Boo mal incarné PUi ) mais au final j’ai de quoi m’amusez pendant un moment.Il me reste 115 ds (et je compte prendre le pack à 5€ 50 ds) et donc j’hésite à faire un dernier cycle Vegeto vu que le prochain portail thales m’intéresse pas tant que ça et que j’aurais le temps de paquet pour vegeta blue (surtout qu’il me reste 3 boss rush à faire + les ds à venir de la célébration)En tout cas GG a ceux qui l’ont eut et bonne chance à ceux qui n’ont pas encore invoqué.
10 juillet 2018 à 10 h 53 min #60432beau tirage^^ au moins tu n’auras pas attendu toute la journée pour rien^^
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=010 juillet 2018 à 11 h 01 min #60433Félicitation ^^
une dure journée de travail récompenser le soir 😉10 juillet 2018 à 11 h 10 min #60434Merci a vous!^^
j’en suis super content, meme si j’ai cru que le portail allait me troller vu les premiers tirages à 30ds!
A votre avis, si j’arrive à repacker 150 ds, ca vaut le coup de refaire un cycle dessus? sachant que j’ai aucun gogeta (ni le Int, ni le pui et encore moins le ssj4)
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)10 juillet 2018 à 11 h 10 min #6043510 juillet 2018 à 11 h 14 min #60436Je ne vois pas pour quelle raison valable tu pourrais être remboursé. Tu as payé et tu as joué. C’est un peu comme au loto, tu achètes autant de grilles que tu veux t’es pas sur de gagner, certains vont gagner avec une seule grille…
Après je comprends que tu sois dégouté !!!
10 juillet 2018 à 11 h 24 min #60437Merci a vous!^^
j’en suis super content, meme si j’ai cru que le portail allait me troller vu les premiers tirages à 30ds!
A votre avis, si j’arrive à repacker 150 ds, ca vaut le coup de refaire un cycle dessus? sachant que j’ai aucun gogeta (ni le Int, ni le pui et encore moins le ssj4)
Je suis d’un mauvais avis, mais je te dirais clairement oui… entre la multi gratuite, les tickets, et que tu as pas de Gogeta, je pense que tu ne peux que tenter.
Juste à toi de voir les prochains portail. Perso, moi, ya rien qui me hype.J’ai craqué pour refaire un cycle sur Vegeto car je voulais le lead Saga de Boo… j’ai pas drop :'(
Mais j’ai pas été déçu car j’ai eut du hors portail cool (notamment Tapion AGI et surtout Li Shenron que j’attends depuis longtemps !)Je ne vois pas pour quelle raison valable tu pourrais être remboursé. Tu as payé et tu as joué. C’est un peu comme au loto, tu achètes autant de grilles que tu veux t’es pas sur de gagner, certains vont gagner avec une seule grille…
Après je comprends que tu sois dégouté !!!
Moi non plus, mais des comm’ comme ça tu en as souvent… ceux qui paye parlent d’algorithme pour qu’ils dépensent encore plus. Ceux qui dépensent pas te diront qu’il faut payer pour drop.
Je réagit plus trop. Si c’était à ce point magouiller, avec de l’argent en jeu, il y aurait de la fraude et tout les risques qui vont avec pour les sociétés.
Bref, je laisse les jean michel inspecteur faire leurs enquêtes 😀10 juillet 2018 à 11 h 34 min #60438Je dépense pas mal de thunes dans le jeu, mais à quel moment tu peux dépenser 3500 DS sur 3 portails en l’espace d’un mois et demi ?
Bref, la RNG des invocations elle est connue, invoquer en connaissance de cause puis aller demander un remboursement, c’est d’une mauvaise foi sans nom.
Id ami Glo 29 89 73 30 7810 juillet 2018 à 12 h 05 min #60445Je me décide à refaire un cycle sur le portail Gogeta :
Super Trunks Pui (deuxième doublon)
C-18 Tec (premier doublon)
Goku SSJ GT Agi (premier doublon)
Vegeta SSJ2 Pui (deuxième doublon)
Goku SSJ2 Tec (premier doublon)
Cell parfait Int (premier doublon)
Vegeta Blue Agi (nouveau)
Super Janemba Int (premier doublon)Autant dire, plus que déçu… Un seul nouveau perso, et pas génial en plus.
Puis je lance par désespoir une multi avec les tickets :
Gotenks SSJ (deuxième doublon) (grrr)
Et le LR en toute fin !!! Enfin !!!
C’est mon tout premier LR non gratuit, et j’avais pas de leader fusion en plus, double benef !Bon par contre, au final, j’ai quand même utilisé 630 DS pour un LR et deux Néo God, ça doit être le portail le moins rentable depuis que je joue à Dokkan.
Mais le LR sauve tout, j’avoue ^^
Je vais bien voir maintenant, je serais bien tenté de lancer un dernier cycle sur le portail Vegetto, si j’arrive à en amasser assez avant la fin de la promo.
10 juillet 2018 à 12 h 12 min #6044710 juillet 2018 à 14 h 44 min #60448Bon ben +600DS pour moi et 0 LR , seul unité notable , Buu int. Je voulais arrêter à 300 mais voyant le taux de drop de tout le monde j’ai tenté mais j’aurai pas dû.. Je vais plus invoquer et continuer à packer jusqu’à je ne sais quand. Aucun perso ne m’interesse, même le Goku 4 tech.
Question à tout ceux qui ont le perso: Tapion Agi il vaut le coup d’être spé 10 ? Il ma pas l’air vraiment top à première vu en dégat et la barre des -50% de vie en team ressuscité c’est limite impossible . Vos avis ?
10 juillet 2018 à 14 h 48 min #60449Oui Frag pourrait d’ailleur peut être le mettre en première page mais ce qui est (fortement) conseillé c’est : Attaque additionel pour gogeta (car le critique n’apporte que peu par rapport à efficace contre tous les types). Critique sur Vegetto (car ses contres profites des critiques et pas de l’AA donc ça rentabilise mieux les points investit) Y en a qui on fait de belles invocs, dont pas mal de Double LR juste avec les premiers cycle, GG !
Bonne idée d’amélioration merci, je le ferais à l’avenir
En revanche je recommande le critique pour les deux, je ne sais pas si @byrdo peut passer confirmer éventuellement, mais pour un personnage qui ne diminue pas fortement ATK/DEF ou ne monte pas sa propre ATK/DEF (les deux nécessairement), il faut privilégier le critique, c’est notamment le cas pour Goku Ultra Instinct (qui hausse uniquement son. ATK), ou même le Gogeta PUI. Pour le INT les joueurs ont tendance à prendre les deux variantes étant donné qu’il débuff énormément ATK/DEF. Une analyse avait été assez nette à ce sujet, et le critique en ressortait avec un très léger avantage.
En fait le Crit n’augmentera qu’un peu les domages du Gogeta (car il à déjà une attaque efficaces, il ignorera juste la def) alors qu’une AA additionel augmentera un peu les domages si c’est pas une spé, et beaucoup si c’est une spé (particulièrement sur un perso qui est toujours sur le bon type).
Donc pour optimisez le Gogeta LR c’est clairement AA.
Après il y a débas car quand on joue le LR, Gogeta proc pas toujours (loin de la) et donc quand il est en forme « non fusioné » le mieux est clairement critique comme n’importe qu’elle unité.
Choix difficile donc 🙂Ma box : https://dbz.space/box/4267
10 juillet 2018 à 14 h 48 min #60450Comme tous les leaders de catégorie, je l’ai mis spé 10.
Il constitue une rotation en team Ressuscité avec le Tapion TEC.
Il sera aussi très bon en team Boss de Films, et très utile pour vaincre l’event ZTUR du Kamehameha Familial.
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.