› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 des 3 ans
Étiqueté : 3 ans dokkan festival gogeta vegetto lr
- Ce sujet contient 275 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dbs2110, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2018 à 14 h 59 min #60452
Comme tous les leaders de catégorie, je l’ai mis spé 10. Il constitue une rotation en team Ressuscité avec le Tapion TEC. Il sera aussi très bon en team Boss de Films, et très utile pour vaincre l’event ZTUR du Kamehameha Familial.
Merci @byrdo
10 juillet 2018 à 16 h 02 min #60454Et voilà gràce aux dernier boss rush j’ai pu claquer un cycle sur le Gogeta LR il me reste maintenant 1 DS 🙂
En 4 Multi + 15 tickets j’ai eu :
Goten kameha familial (doublon) pas mal vu son futur Z Tur
Gotenk SSJ Pui (doublon) bof.
Bardock TB (triplon) pas mal va faloir que je lui mette des VK maintenant.
Mr buu Pui (doublon -> baba)
Champa (new) nul
Gohan Ultime End (new) nul
Vegeta SSJ Agi (new) bof
Paikhuan Tec (new) bof
Goku SSJ3 GT Pui (new) pas mal vu que j’ai récup Goku SSJ4 avec la DS Violette.
Gogeta SSJ4 (new) très content ! sur l’avant dernier ticket :OAu final c’est très très loin des belles invocs que certains ont fait, mais au moin j’ai récupérer un des 2 persos du portail.
Je ne tirerais plus sur le portail gogeta maintenant (vu qu’il n’y a que le LR qui m’intéresse vraiment). Et si on a de belles récompenses et que je stack 150 de plus, je tirerais sur le portail Vegetto LR.edit : ah si j’oublié, j’ai enfin eu jaco tec, ce qui est pas si mal :p
Ma box : https://dbz.space/box/4267
10 juillet 2018 à 17 h 01 min #60458edit : ah si j’oublié, j’ai enfin eu jaco tec, ce qui est pas si mal :p
Oui il y a ces petites unités useless qu’on a virer en 35 exemplaires jusqu’au jour où on s’aperçoit que finalement… du coup on est content de les redrop loool
Mon pote lui s’en mort encore les doigts d’avoir virer Devilman hahaha10 juillet 2018 à 17 h 10 min #60460en 500 DS j’aurai eu :
– Goku Kaiken Tec (NEW)
– Goku SSJ2 Ange (NEW)
– Majin Vegeta Pui (NEW)
– Super Vegeto Agi (3eme Doublon)
– Buuhan (4 doublon!)
– Toppo (NEW)
– Zamasu Int (New)
– Vegeto LR X2 !!!!!!!!
– plein de SSR cancer qui ont fini chez baba
Plutôt content du coup, je visais juste un exemplaire du vegeto et je l’ai drop 2 fois sur mon dernier cycle avant d’être à court de DS! d’ici 10J j’aimerai bien amasser 90Ds pour faire un cycle sur Gogéta (des fois que…)
Mais surtout j’ai envie de craquer la CB pour une autre carte, le Zamablack LR.
Il ne me manque que le Battle Road Extreme Tec, et comme j’ai envie de faire une grosse team Potala il serait un très bon ajout!
Par contre pensez vous qu’il est mieux d’invoquer sur son portail qui sortira plus tard dans la célébration ou alors de le tenter sur le portail Tec ? Avec la mécanique SSR garanti à la fin de la multi ça peut être intéressant, sans parler des bonus sur les invocs. Vous me conseilleriez quoi?
10 juillet 2018 à 17 h 49 min #60462Oui il y a ces petites unités useless qu’on a virer en 35 exemplaires jusqu’au jour où on s’aperçoit que finalement… du coup on est content de les redrop loool
Mon pote lui s’en mort encore les doigts d’avoir virer Devilman hahaha
C’est bien pour ça que je garde au moins un exemplaire de chaque carte (sauf les N). Pour la collection déjà, et puis « on sait jamais » 😛
10 juillet 2018 à 20 h 19 min #60467Bon tout d’abord GG à tous vos tirages.
Pour ma part après 580DS, j’ai eu aucun des 2 LR, néanmoins j’ai eu mes premiers doublons pour Gogeta 4, SV End, un triplon pour Janemba Pui et Kid Buu Int en New+doublon.
J’avoue être très déçu, jusqu’à maintenant à chaque double dokkan fest j’avais au moins un des nouveaux leaders. C’est mes pires invocations.
J’essaye de pack encore 50DS pour finir mon cycle sur Vegetto et après j’arrête, je packerai mes DS au cas où si on a une célébration commune avec la Jap en Août (250M de DL).
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
10 juillet 2018 à 20 h 54 min #60469– Raditz (gorille) PUI
– Goku kaioken TEC ( + 1 doublon)
– Vegeta du détecteur en l’air là (qu’on voit dans le 2ème portail) END
– Vegeta (gorille) AGI
– Goten SSJ INT
– Goku SSJ (GT) AGI – Gogeta PUI
-Goku SSJ3 PUI (qu’on voit dans le Battle Road)
– <em style= »border: 0px; font-family: Whitney, ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 15px; margin: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgba(255, 255, 255, 0.7); white-space: pre-wrap; background-color: #36393f; »>GOKU ET VEGETA LR END
– Goku SSJ3 (GT) PUI – Toppo PUI
– Freeza (forme finale ANGE) TEC (+1 doublon)
– Super Janemba PUI et INT + Tapipopopio (jsplus le nom) (gorille)
– Trunks Icary END
– Whis INT
10 juillet 2018 à 23 h 09 min #60470Oui Frag pourrait d’ailleur peut être le mettre en première page mais ce qui est (fortement) conseillé c’est : Attaque additionel pour gogeta (car le critique n’apporte que peu par rapport à efficace contre tous les types). Critique sur Vegetto (car ses contres profites des critiques et pas de l’AA donc ça rentabilise mieux les points investit) Y en a qui on fait de belles invocs, dont pas mal de Double LR juste avec les premiers cycle, GG !
Bonne idée d’amélioration merci, je le ferais à l’avenir
En revanche je recommande le critique pour les deux, je ne sais pas si @byrdo peut passer confirmer éventuellement, mais pour un personnage qui ne diminue pas fortement ATK/DEF ou ne monte pas sa propre ATK/DEF (les deux nécessairement), il faut privilégier le critique, c’est notamment le cas pour Goku Ultra Instinct (qui hausse uniquement son. ATK), ou même le Gogeta PUI. Pour le INT les joueurs ont tendance à prendre les deux variantes étant donné qu’il débuff énormément ATK/DEF. Une analyse avait été assez nette à ce sujet, et le critique en ressortait avec un très léger avantage.
En fait le Crit n’augmentera qu’un peu les domages du Gogeta (car il à déjà une attaque efficaces, il ignorera juste la def) alors qu’une AA additionel augmentera un peu les domages si c’est pas une spé, et beaucoup si c’est une spé (particulièrement sur un perso qui est toujours sur le bon type). Donc pour optimisez le Gogeta LR c’est clairement AA. Après il y a débas car quand on joue le LR, Gogeta proc pas toujours (loin de la) et donc quand il est en forme « non fusioné » le mieux est clairement critique comme n’importe qu’elle unité. Choix difficile donc
J’ai eu les 2 LR, malheureusement étant des types END et INT, pas de critique de base !
Cependant j’ai quand même mon avis sur la question.
Les 2 unités passent le plus clair de leur temps sous leurs versions non transformées …. comme tu le soulignes Yoki33 à la fin de ton post.
Et comme l’explique Fragtionel, si pas de débuff de l’attaque de l’ennemi sur la spé, ni d’augmentation ATT et DEF (comme Vegetto Blue LR), alors attaque additionnelle pas vraiment intéressante.
Les 2 LR de catégorie ne proposant pas ces spécificités sur les spé de leurs versions non transformées je partirai sûrement sur du full critique. Et attaque additionnelle si le critique n’est pas disponible, bien sûr.
Le Gogeta LR, une fois tranformé, peut laisser planer le doute (debuff ATT et DEF de l’ennemi) … Mais ma foi, à l’usage, on s’en fiche un peu d’appliquer un double débuff, de toute façon le combat est aussitôt fini tellement ça tape fort ! Et ça doit être encore pire avec doublon(s) !
Mais surtout j’ai envie de craquer la CB pour une autre carte, le Zamablack LR. Il ne me manque que le Battle Road Extreme Tec, et comme j’ai envie de faire une grosse team Potala il serait un très bon ajout! Par contre pensez vous qu’il est mieux d’invoquer sur son portail qui sortira plus tard dans la célébration ou alors de le tenter sur le portail Tec ? Avec la mécanique SSR garanti à la fin de la multi ça peut être intéressant, sans parler des bonus sur les invocs. Vous me conseilleriez quoi?
Clairement tu attends le portail légendaire dont il sera la vedette.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7811 juillet 2018 à 0 h 37 min #60472J’avais à peu près 300 DS.
5 Vegetto + 4 cycle Vegetto
5 GogetaEn considérant les tickets etc.
J’ai reçu 17 SSR.
Dans les SSR cool :
– Vegetto END : Je ne l’avais pas, leader catégorie, cool.
– Gogeta 4 TEQ : Un second doublon, très cool.
– Vegeta et bulma : Un premier doublon, cool.
– Un kid buu : Second doublon, cool.
– Caulifla : Un doublon, cool.à côté de ça :
– Mai INT
– Mai AGL
– Bergamo
– Bardock PUI ssj
– Bardock TEQ sealer
– Son Gohan SSJ2 « Ame Héritée »
– Le nouveau Goku ssj2 AGL
– Vegetta SSJ « Attaque Supreme »
– 2x Goku Kaioken AGL
– Tapion TEQ
– Nouveau Goku TEQ kaiokeJe suis plutôt déçu franchement…14 multis. 17 SSR (dont 4 SSR appartenant aux tous premiers SSR daubés), en considérant le SSR garanti c’est genre vraiment un ratio pas fou.
Pas de LR (Je n’en aurais décidément jamais…) pas de Janemba PUI, pas de Gogeta INT,
Je voulais tellement Vegetto LR pour pouvoir avoir une team Potala (chopper une kefla m’irait aussi, mais évidemment les cartes que je veux vraiment ne droppent jamais… Comme elle et Gohan ultime leader Hybride Sayan… :()11 juillet 2018 à 8 h 14 min #60482Pour ma part : 700 ds, seul perso du detecteur goku ssj2 ange et majin vegeta sinon que des perso hors detecteur a finir chez baba
super jeu en tout cas ca fait plaisir
11 juillet 2018 à 8 h 23 min #604834e boule porunga est bugée
« Réussir le niveau quotidien « Tournoi de M.Satan » »j’ai fait et j’ai pas eu la boule….
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
11 juillet 2018 à 8 h 57 min #60484ce n’est pas bug, hier tu devais essayer de t’ajouter toi-meme en ami
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Porunga%27s_Wishes
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=011 juillet 2018 à 9 h 07 min #60485ah, ben si on a des « mission » voeux sont différent de la version jap… c’est normal du coup ^^
merci 🙂
ca a marché 🙂
ma box GLB ==> https://dbz.space/box/23267
11 juillet 2018 à 9 h 36 min #60487j’avais réussi à choper le Vegeto LR mais je voulais continuer. J’ai fait un cycle à 150 DS sur le portail gogeta et le résultat est totalement indécent :
gogeta ssj4 (1er doublon), gogeta pui (2eme doublon), janemba pui (2eme doublon), godku pui (1er doublon) et deux exemplaires du gogeta LR ……. et le tout en free to play !!! au total 380 DS dépensés sur les deux portails.
sur le coup de l’euphorie je me suis acheté un pack de DS (pour remercier bandai lol), le tout premier depuis que je joue (430 jours) et j’ai relancé un cycle. Et là ….. rien du tt ! comme quoi vaut mieux rester free to play des fois ^^
Allez je relâche jean-michel minou pour que quelqu’un d’autre puisse l’utiliser.
11 juillet 2018 à 12 h 16 min #60494Hello
Bon bha moi qui voulait au moins un LR (surtout le INT) ben rien du tout, après j’ai eu pas mal de SSR mais décu. J’ai tout claqué (630 DS) et même payé un peu pour la premiere fois (le pack a 150DS), ben c’est la derniere fois retour F2P et je viens de choper jean-michel minou pour les 4 ans !! ;=)
++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.