[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 612)
  • Auteur
    DBF°DocKan
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 233

l’esquive est inutile je trouve car il tank atk supp j’aurai choisie sa

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

Pour ma part j’ai pris l’inverse, l’esquive. Vu qu’il prend le front automatiquement ne pas prendre de dégats voir dodge une attaque spé n’est pas un mal ^^

DBF°DocKan
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 233

apres je suis pas un pro dokkan

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Pour ma part j’ai pris l’inverse, l’esquive. Vu qu’il prend le front automatiquement ne pas prendre de dégats voir dodge une attaque spé n’est pas un mal ^^

Ta misé sur critique et esquive au lieu de critique et attaque spé?

Mclagane
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 15

bonjour,

j’ai ces persos en doublon :

2 trunks ss jeune ( super saiyan du futur ) int.

1 vegeta ( capacité exercée ) int.

1 bardock ss ( attaque furieuse ) tech.

2 vegeta ss  gt ( eternel rival ) tech.

Dois-je les vendre au baba shop, monter l’att spé de ceux que j’ai déjà ou ouvrir leur arbre de compétence ?

Sauf erreur de ma part je pense pas que ceux-ci soient des personnages très utiles ( sauf le bardock mais l’avoir en ssr att spé 1 n’est il pas suffisant? )

merci pour vos réponse.

Haikkai
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 280

Ta misé sur critique et esquive au lieu de critique et attaque spé?

J aurai fait pareil si j avais doublon critique et esquive surtout qu il tank que si t as plus de 50%

Kalimshar
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 152

Hello,

J’ai un doublon de Black Rosé et j’envisage d’investir dans son arbre de compétence.
                                J’envisage d’aller vers l’arbe en haut à gauche pour chopper l’attaque supplémentaire et le crit, j’ai raison ou je devrais choisir un autre chemin?

Sinon, si j’ai bien compris, au final tu peux pas vraiment te tromper dans al libération de potentiel, c’est ça?
                                Au final le but c’est d’avoir les 4 branches libérées avec 4 doublon, c’est ça?
                                Donc au final, où que je parte, ça reste ok au final, c’est ça?
                                La seule chose à laquelle je dois faire gaffe c’est ce que je prends dans les étoiles.

Je suis bon, ou j’ai tout faux?

Edit : J’ai un petit problème avec « c’est ça » et « Au final » sur ce message. J’avoue.

Edit modo : @kalimshar topic fusionné.

GS49
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 661

les meilleures branches c’est en haut a gauche et en bas a droite , si ton black rosé est spé 10 alors je te conseille d’ouvrir en bas a droite sinon prend en haut a gauche , les raisons sont simple 4 etoiles en bas a droite et 3 en haut a gauche et seulement 1 dans les 2 autres branches

Donc au final en bas a droite si spé 10 et haut a gauche si spé 1

Merci Napalm :D
                                    Kamiringo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 14

les meilleures branches c’est en haut a gauche et en bas a droite , si ton black rosé est spé 10 alors je te conseille d’ouvrir en bas a droite sinon prend en haut a gauche , les raisons sont simple 4 etoiles en bas a droite et 3 en haut a gauche et seulement 1 dans les 2 autres branches Donc au final en bas a droite si spé 10 et haut a gauche si spé 1

Comme l’a dit Gs49, si ton black est spé 10 la branche d’en bas à droite est la meilleure à déverrouiller puisqu’elle est la branche transcendante, et donc que tu prends masse au niveau des statistiques de ton rosé. Chaque branche à une spécificité, privilégie ce dont tu as besoin avant tout, si tu préfères qu’il cogne plus qu’il n’a de Défense et d’hp déverrouille la branche en haut à droite ou en haut à gauche, si tu préfères La Défense et la vie en haut à gauche ou en bas à gauche aussi. Et si tu les veux tous pour le monter un maximum avant d’avoir des doublons si tu le peux, prends cette d’en bas à droite qui est clairement celle qui va donner le plus gros coup de boost à ton rosé. Bon il te faudrait un sacré paquet d’orbres AGI. Ah et, si il n’est pas sp 10 dévérouille quand même en haut à gauche c’est sûr qu’il prendra pas autant qu’en bas à droite mais c’est une branche globale donc forcement tu montera tout.

私は 神りんご 様 です?

h4xEn
                                        Vétéran
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 558

Hello !

Y a-t-il un intérêt à farmer des Vegeta GT pour les branche de Baby Vegeta => Super Baby 1, quand l’event GT dans lequel il se farm reviendra ?

DBF•Flo IG

eKko
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 311

Il peut être utile pour simplifier l’event du Freezer LR.

Après en dehors de cet évent, y a de meilleurs persos AGI que lui, qui est vraiment très bien pour l’event Freezer LR, mais hormis ça est ce que tu vas t’en servir beaucoup ?

Donc je pense que ça va dépendre de ta box tout simplement et de ton nombre d’orbes bleues.

Ravouthy
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 209

Je trouve que les cartes F2P sont trop faible pour mettre des orbes dessus. (sauf sur la jap avec Goku SSJ3 TEC et LSSJ Broly END, mais bon pas besoin d’eux quand on a une grosse box, sauf pour farmer les LR F2P mais pas besoin d’orbes pour les battre)

eKko
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 311

Avec tous les vieux Kai qu’on reçoit actuellement, ce serait dommage de ne pas monter spé 10 Rosé alors qu’il tape tellement fort Spé 10 et avec son arbre en bas à droite ouvert.

Napalm
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

Comme le dit Ravouthy gaspille pas t’es orbes pour des cartes comme ça.

h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Réponses : 558

Ok merci les mecs. Tant mieux, je me sentais pas hyper motivé à farmer des masses pour lui !

DBF•Flo IG

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.