[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 612)
  • Auteur
    h4xEn
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 558

Question à propos de Bojack : j’ai 4/5 doublons encore dans ma box, est-ce que je dois farm les médailles pour ouvrir les branches de son dokkan qui aura prochainement un nouveau dokkan, ou est-ce que je les donne à celui que l’on peut chopper chez Baba pour monter sa spé ? S’il y a bien un moment quand s’amuser à les dokkan c’est bien maintenant, l’event est rare et y a pas grand chose à faire actuellement à part du farm médailles fruits / gems vertes.

DBF•Flo IG

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Question à propos de Bojack : j’ai 4/5 doublons encore dans ma box, est-ce que je dois farm les médailles pour ouvrir les branches de son dokkan qui aura prochainement un nouveau dokkan, ou est-ce que je les donne à celui que l’on peut chopper chez Baba pour monter sa spé ? S’il y a bien un moment quand s’amuser à les dokkan c’est bien maintenant, l’event est rare et y a pas grand chose à faire actuellement à part du farm médailles fruits / gems vertes.

Tu l’as déjà spé max ?

Perso je l’avais dokkan à l’époque spé 2 et entre temps j’en ai dropé 8, du coup avec le retour de l’event j’en ai profité pour farmer les médailles, dokkan et entraîner les 2.

Après pour l’arbre, je ne suis pas sûr que ce soit une carte qui vaille le coup d’utiliser des orbes, même dokkan TUR.

h4xEn
            Dokkanien
                • Réponses : 558

Oui il est spé max. J’ai cru lire ici ou là que la carte TUR était plutôt bonne, mais je ne sais pas si elle se joue dans une ext PUI avec le Janemba qui me tente bien, car mon ext PUI est plutôt faible actuellement. En fonction je peux éventuellement débloquer les 4 branches et voir comment mon line-up évoluera.

Le Bojack chez Baba ne vaut rien ? Je ne l’ai pas encore acheté.

DBF•Flo IG

Napalm
                Dokkanien
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Moi j’ai ouvert son arbre car j’avais 3 doublons. J’attends impatiemment son dokkan car c’est l’un de mes premiers UR du jeu et son débuff est quand même pas mal. A toi de voir mais moi je vais tout débloquer.

Le Bojack chez baba ne vaut pas le coup aujourd’hui. C’est juste pour la collection.

GS49
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 661

https://www.youtube.com/watch?v=03ctM8GrG4I&feature=youtu.be

il serais donc possible de stun sur une attaque supp

Vous pensez que c’est fake ou pas?

Merci Napalm :D
                        Napalm
                        Dokkanien

Si c’est le cas c’est chiant car j’ai tous mis en esquive pour le Thalès.

noctilus
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 667

En parlant du thalès int, je l’ai spé 10 et j ai deux doublons.

Vu que je ne le prends plus dans mes compos cela vaut il le coût de dépenser des orbes en débloquant l’arbre ?

L3g3nd
                                Dokkanien
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

En parlant du thalès int, je l’ai spé 10 et j ai deux doublons. Vu que je ne le prends plus dans mes compos cela vaut il le coût de dépenser des orbes en débloquant l’arbre ?

Tu peux toujours ouvrir les branches avec les doublons sans utiliser d’orbes non ?

mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 639

A propos d’arbre, j’ai ouvert les branches d’un Goku Super saiyan légendaire TEC (celui qui se dokkan en ange SSJ), mais au moment du dokkan, le Goku ange SSJ qu’il devient démarre SSR, avant d’avoir son éveil Z en UR. Est-ce que j’aurai perdu tout ce que j’avais ouvert avant le dokkan?

GS49
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 661

Non tu as rien perdu , quand tu va le repassé UR tu aura le meme avancement dans l’arbre

Merci Napalm :D
                                            noctilus
                                            Dokkanien

En parlant du thalès int, je l’ai spé 10 et j ai deux doublons. Vu que je ne le prends plus dans mes compos cela vaut il le coût de dépenser des orbes en débloquant l’arbre ?

Tu peux toujours ouvrir les branches avec les doublons sans utiliser d’orbes non ?

Si ça consomme de chaque type :/ pour ça

Goku18
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

Ils me semble pas avoir perdu d’orbes en ouvrant les branches, ça indique juste le nombre d’orbes nécessaire pour ouvrir le chemin une fois arrivé à la branche.

noctilus
                                                    Dokkanien

Aaaaaaah vous avez raison xD allez go faire ça

DBF°DocKan
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 233

SALUT!! Vous savez quelle perso super strike est utile a mettre ses doublons????

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Napalm
                                                            Dokkanien

SALUT!! Vous savez quelle perso super strike est utile a mettre ses doublons????

Aucun.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.