› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2017 à 22 h 44 min #25429
Agi: super Vegetto oui tu peux claquer des orbes les yeux fermés mais garde en pour le ssj4 vegeta
Tec: Getenks SSJ3 oui mais garde en pour le goku ssj3
Int: Son Gohan Ultime non il ne rentre pas dans la super int
Pui: Omega Shenron pareil que pour le super vegeto garde en pour goku ssj4
End: Broly oui et met en sur black goku end si tu l’a
29 mai 2017 à 6 h 07 min #25434Dans ta box tu as a absolument faire…:
- Super Vegeto
- Omega
- Gotenkls SSJ3
- Jubai
- Piccol LR
- Majin (si tu as un doublon, sp10+critique et tu peux faire le tournois)
Apres certaines cartes gratuites cque tu n’as pas:
- Goku LR
- Frieza LR (ne devrait pas tarder)
Comme l’a dit Noctilus certaines cartes sont au choix, tes preferences, si tu as oui ou non des doublons, si tu as une equipe dans laquelle elle rentre.
- Gohan ultime
- Cyborg LR
- Broly END
Pour le moment tu peux eviter de les faire, tu verras apres quelques mois comment s’est developpee ta box.
Apres une petite astuce, si tu montes une carte a 100%, tu obtiens (la 1ere fois) assez d’orbes pour refaire une carte arbre gratuit, en recompense dans les missions. D’ou l’importance des cartes comme Goku LR et Frieza LR qui frappent tres fort a 100% et qui te permettent de pouvoir debloquer a 100% la mission TEC et PUI que tu ne pourras pas faire avec des cartes de portail car il te faudrait 5x la carte et monter sp10.
29 mai 2017 à 18 h 08 min #2547729 mai 2017 à 20 h 08 min #2548629 mai 2017 à 20 h 47 min #2548929 mai 2017 à 22 h 16 min #2549430 mai 2017 à 9 h 28 min #25497Jubai signifie 10 en japonais. C est le goku ssj blue kioken x 10
Je traduit car noctilus a un probleme avec le clavier de son ordi…quelques touches sont inversees ou manquantes….lol
Non juste en precision si tu veux savoir le moindre details (peut etre que tu es un perfectioniste)
Ju = 10
Bai = fois
Donc jubai = 10 fois
En VO la carte s’appelle « Supa saiyan Goddo Supa Saiyan Goku » qui est en forme « Jubai Kaioken »
Ce qui donne en francais « Goku Super Saiyan God Super Saiyan » en forme « Poing du roi de l’univers (Kaioken) fois 10 »
Ce qui explique, au passage, qu’il partage le meme nom que Goku SSGSS END et le 2eme AGI donc sp farmable avec ces 2 persos.
30 mai 2017 à 10 h 26 min #25501Ce qui explique, au passage, qu’il partage le meme nom que Goku SSGSS END et le 2eme AGI donc sp farmable avec ces 2 persos.
Le Goku SSJB AGI n’est pas plus intéressant que le Jubai une fois dokkan spé max ?
30 mai 2017 à 10 h 57 min #25505Il y a débat, en fait tout tourne autour de la durée du combat. Sur un combat long on perd le buff du jubai du coup le ssjb passe devant. Sur des combats courts c est l inverse le burst jubai est meilleur.
Reste la perte des pv qui peut être handicapante. Perso je joue jubai spe 1 et je prépare la spe 10 du ssjb. Dès que la meta sera plus compliqué je repasse dessus.
30 mai 2017 à 18 h 07 min #2551931 mai 2017 à 15 h 53 min #25559J’ai son Goten super Saiyan (petit) en TEC x10 en SSR, et j’ai 4 doublons, je peux liberer son potentiel et ensuite le dokkan?
https://dbz.space/box/MrWibz
1 juin 2017 à 10 h 12 min #25607J’ai son Goten super Saiyan (petit) en TEC x10 en SSR, et j’ai 4 doublons, je peux liberer son potentiel et ensuite le dokkan?
Garde tes orbes pour des cartes plus intéressantes !
A ta place je dokkan le Goten spé 10 et je garde les 4 doublons pour monter la spé d’autres Gotenks comme le END ou le PUI…
1 juin 2017 à 14 h 22 min #25643Malgré ton guide, je n’arrive pas à me décider à potentialiser mon Broly PUI (pas le Lr, le vieux), alors que je lui ai ouvert deux branches et que je n’ai absolument rien à potentialiser en PUI… Devrais-je céder ? Il acquiert de sacrées stats une fois les branches ouvertes ! Ca pourrait en faire un très très bon carnage aussi.
1 juin 2017 à 14 h 59 min #25647Malgré ton guide, je n’arrive pas à me décider à potentialiser mon Broly PUI (pas le Lr, le vieux), alors que je lui ai ouvert deux branches et que je n’ai absolument rien à potentialiser en PUI… Devrais-je céder ? Il acquiert de sacrées stats une fois les branches ouvertes ! Ca pourrait en faire un très très bon carnage aussi.
Akira fait ses TB avec ce Broly et Goku SSJ3 GT PUI…
C’est une bonne alternative à MV + Goku SSJB TEC.
1 juin 2017 à 15 h 50 min #25655Malgré ton guide, je n’arrive pas à me décider à potentialiser mon Broly PUI (pas le Lr, le vieux), alors que je lui ai ouvert deux branches et que je n’ai absolument rien à potentialiser en PUI… Devrais-je céder ? Il acquiert de sacrées stats une fois les branches ouvertes ! Ca pourrait en faire un très très bon carnage aussi.
Akira fait ses TB avec ce Broly et Goku SSJ3 GT PUI… C’est une bonne alternative à MV + Goku SSJB TEC.
Mais si j’ai pas le Goku, il perd en utilité en TB non ? Ou les branches ouvertes pourraient éventuellement compenser ce manque de leader nuke ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.