[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Shadowss
    Dokkanien
        • Topics : 12
        • Réponses : 128

Désole mais  Veku  ne se dokkan pas et Broly ce dokkan bien mais en lui http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Unleashed_Force_Super_Saiyan_Broly (qui n est pas un carnage)

Ps avant de dokkan Broly pense a monte sa SP aux max  si ce n est pas deja fait

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Pour contredire tout le monde, je dirais ton Goku point du dragon 🙂

Matyme
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 2

voila , j’ai eu 2 super végéto en 1 multi invocation (oui j’ai de la chance) mais je ne sais pas si il faut lui faire augmenter son att spécial (En utilisant un des deux pour augmenter l’art spécial de l’autre) avant de le Dokkan ou Dokkan les deux puis augmenter l’att spécial d’un des deux. J’espère que vous comprendrez et merci d’avance ^^’

Kinhide
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 9

Fait manger l’un a l’autre avant de le dokkan ça fait 100% de réussite d’avoir 1 niveau d’attaque spé en plus

Matyme
                    Dokkanien
                        • Réponses : 2

Merci pour ton aide ?? .

L3g3nd
                        Dokkanien
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

Je confirme, toujours monter la spé avant de dokkan puisque après c’est une nouvelle carte qui apparait et le seul moyen de monter sa spé sera soit d’avoir la même carte dokkan soit avoir un vieux kaïoshin…

KiIIua
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 112

Je pense que tu devrais garder le doublon sachant que Bandai prépare un « arbre de compétence » que tu développe avec les doublons mais bon c’est pas pour maintenant, reste à savoir si tu es patient.

Shiroe
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 6

hello dokkaniens j’ai eu la chance d’avoir gogeta et Super vegeto lors de mes multi invocations et je n’avais pas prévu d’avoir les 2 en même temps (hummm on va pas se plaindre ?).

j’avais gardé quelques kaio mais je sais pas sur qui ça profite le mieux.

je sais pas non plus si le passif de Super Vegeto augmente avec l’attaque spe

merci d’avance de vos conseils !

Kinhide
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 9

J’ai eu tout comme toi la chance d’avoir les deux et j’ai personnellement mis mes kaio sur le Gogeta sachant que j’ai dokkan mon super vegetto et qu’il contre a 170 000 / 200 000 spé 1 donc je doute que le niveau de l’attaque Spé augmente contre

Shiroe
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 6

Ok cool un petit contre à 200 000 ca fais plaisir.

Si le contre ne dépends pas de l’att spé je pense mettre donc mes kaio sur gogeta alors.

Merci de l’info

L3g3nd
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

Je confirme, Gogeta reste plus intéressant pour le lvl up de spé.

Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

Voila, je viens pour demander conseil.

Avec l’actuel event crossover, on peut drop le goku UR. j’en ai donc un UR sp 5 ( je sais que c’était une connerie mais j’ai pas pensé au taux de drop pour le goku LR ) 2 autre UR ( natif avec le pallier 9 de l’événement one piece ) et 8 en SSR.

ma question est la suivante : J’ai ce Goku que j’utilise énormément grâce à son stun. De plus, avec mon Broly END, il fait partie de ma team END. Est-ce que ça vaut le coup que je farme les goku UR pour monter sa sp ?

Shin
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 196

Autant augmenter sa sp il servira  a un moment je pense

Shin
                                                        Dokkanien

Sinon tu peux le faire comme tu le souhaites se sont t’es Kaio mais je dirais ton plus puissant c’est as dire le Goku Super sayajin God je pense

Shin
                                                            Dokkanien

Ils ont tout les 2 les meme types de degats spe mais Vegeto donne un bonus d’atk donc je dirais vegeto

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.