[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 814)
  • Auteur
    alexge97
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 8

Merci pour ces infos.

En fait, un pote m’a donné son compte car il en avait marre. Mais y’avait plus les teams.

Du coup, je peine à voir quoi utiliser comme team. Le Freezer LR est spemax et 1 chemin open, et avec l’omega shenron, ca le boosterait mais la team Super Vegetto et SSB Vegetto (2 open et spemax) est vraiment bien. Mais les 2 sont pas compatibles car Freezer et Omega sont pas Super.

Et les teams mono-color ont l’air difficile à utiliser pour les events actuels.

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Pour jouer les events, tu as une sacré team PUI, si tu trouves des Broly LR dans les listes d’amis (même en guest), tu peux rouler sur à peu près tous les events : Omega lead, Freeza LR, Buutenks PUI,  Broly, Cell, et Gohan SSJ2 PUI, c’est lui qui booste le mieux le Broly LR ami)

Sinon, tu as une belle team rainbow, avec Vegetto blue leader, SV AGI, Gotenks END pour bloquer l’attaque spéciale d’en face, Vegeta Blue INT pour cogner, Gohan SSJ2 PUI, et un bloqueur (soit Piccolo INT, soit Freeza TEC, mais il ne partira pas souvent en SPE)

alexge97
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 8

Cool merci pour les teams.

Donc finalement, j’utilise pas trop les LR… lol. par contre comme bloqueur, la Bulma TEQ qu’on a reçu en cadeau, spemax et full open esquive, elle peut pas faire bloqueur ?

bru
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 33

Bonsoir,

pour monter la sp du goku jubai y a t’il une autre solution que les goku god end vendu chez baba?

h4xEn
                    Dokkanien
                        • Réponses : 558

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Goku_%28disambiguation%29

Uniquement les autres SSR ou des vieux kai (mauvaise idée).

DBF•Flo IG

bru
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 33

Bonsoir,

quelqu’un peut me dire si broly end à une sp farmable?

si non je suppose qu’il mérite pas de lui mettre des vieux kaio?

eKko
                            Dokkanien
                                • Réponses : 311

Pas de spé farmable pour le vieux God Tier Broly END.

Je ne lui mettrai pas de vieux KAI si j’étais à ta place, il est correct mais il ne vas pas rester longtemps dans la team EXTREM END, il a ptet même plus sa place avec l’arrivée d’Omega d’ailleurs.

Jsuis d’ailleurs un peu deg, j’ai 2 doublons pour lui et il est spé 1 et je ne compte pas monter sa spé …:/

Kalimshar
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 152

petit cadeau : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Category:Farmable_Super_Attack

Si tu veux savoir si un perso a une SA farmable, tu vas check la carte et tu regardes en dessous ses catégories.
                                    Si il y a « Farmable Super Attack » ben c’est bon 🙂

Sinon, tu vas devoir sacrifier des pôvres Kaio !

Beuvabir
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 31

Salut , hier j’ai droper tout les persos que je désirais (Gogeta SSJ4, Goku SSJ4, Omega shenron etc…) , mais comment puis-je augmenter leur spé ? Sachant que je suis en F2P et que les vieux Kai se font de plus en plus rare de mon coté .

Fragtionel
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

Ne monte déjà surtout pas celle d’Omega Shenron, que ce soit le PUI ou le END car d’après certains leaks elle pourrait être farmable prochainement. Ensuite entre Goku SSJ4 et Gogeta SSJ4, attends de savoir le Lead de Gogeta et monte le perso qui te correspondra le mieux. Il y a eu une invoc 10 vieux kaï en juillet, dans pas longtemps une multi avec 5 vieux kaï, puis absolument prendre ceux des events (4 à prendre en juillet-aout avec les events GT, 2 avec l’aventure de l’âme soeur en maxant la Bulma TEC), le TB qui en a rapporté, 4 dans les bonus de connexion en juillet et 1 ou 2 à venir fin août. En ce moment on est plutôt pas mal sur les vieux kaï je trouve. Ah et en montant le Goku LR sp20 on en recevra 10 aussi dans l’évent qii commencera le 6 août.

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Pour la soi disant spé farmable des Omega, c’est pas vraiment ça, d’une ça se fait avec le SR agi obtenable via invocation, et qui n’est pas dispo sur la Globale, donc les vieux Kaï reste une bonne option.

Après, concernant sur qui les utiliser, ça dépend de la team joué principalement, dans l’ordre des priorités, je mettrai Goku SSJ4 en 1 et après Gogeta, puis Omega.

TheStrike
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 227

Bonjour !

Je suis tiraillé pour utiliser mes Vieux Kai. Il me semble qu’il m’en reste 6, je ferais la multi-invoc pour avoir les 5 en plus mais j’ai plusieurs persos qui peuvent les recevoir.

Je joue essentiellement une team Super Pui, j’ai déjà mon Goku SSJ4 de Spé10, de même pour Super Gogeta & Paikuhan mais je ne sais pas si les autres valent le coup (Je joue avec Trunks GT, Goku SSJ3 GT et Gohan SSJ2, j’ai pas encore essayé de mettre Omega que je viens de drop).

Mais je pensais plutôt les claquer sur une unité AGI, étant donné que j’en ai drop pas mal ces derniers temps. J’ai mon Vegeta SSJ4 qui est déjà spé.4, avec le chemin en bas à droite débloqué, je devrais le monter spé.10 ? J’ai aussi un Jubai Kaioken & un Super Vegito (Qui a un doublon donc ça pourrait profiter pour la branche en bas à droite de lui monter sa spé).

J’ai aussi un Freezer FP qui traîne avec doublon, mais étant donné que je ne le joue pas, j’pense pas que ça soit utile de claquer des Kai dessus. Vous pensez que je devrais les mettre sur qui ? Quelqu’un de ma Super  Pui pour l’améliorer, ou me construire une bonne Super AGL en montant un des trois que j’ai cité au dessus ?

Fragtionel
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

Vous pensez que je devrais les mettre sur qui ? Quelqu’un de ma Super  Pui pour l’améliorer, ou me construire une bonne Super AGL en montant un des trois que j’ai cité au dessus ?

Salut, je dirais Vegeta SSJ4 qui est un énorme cogneur en plus d’être un tank, jouable en team AGI et super. En deuxième choix Super Vegeto AGI. Quant au Jubaï sa spé est farmable avec les Goku SSJB END de chez Baba, ils reviendront certainement à Noël ou en ce moment si tu as encore des pièces des 2 ans.

ID GLB : 288.672.751

TheStrike
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 227

Merci à toi Fragtionel, effectivement j’avais oublié ces Goku END inutile avec un design pas très beau, j’ai bien fait de demander avant de faire une connerie !

J’vais mettre Vegeta spé.10 alors et finir son arbre en bas à droite, je ferais pareil pour SV dès que je pourrais.

L3g3nd
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

Ouep, je confirme, priorité aux Gods puis demi Gods pour la spé.

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.