[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Pour les 2 ans, on devrait avoir 2 Vieux Kaï, et d’autres à récupérer avec les events GT.

squallo
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 182

Merci 🙂 , une ressource rare quand même

theodlx
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 67

Slt slt, alors voilà comme vous pourrez le voir dans ma box j’ai deux Freezer Gold, 1 PUI et 1 INT et je sais que le PUI ne peut pas passer au dessus de l’UR ni d’éveil dokkan mais l’autre si et l’evènement est en ce moment remis, donc ce que j’aimerai savoir c’est si ça vaut le coup d’entrainer le Freezer INT avec l’autre PUI pour lui faire monter 1 en att spé ou si non et que la carte Freezer est vraiment utile. Merci d’avance !

GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

La spé du Golden Freezer est gratuite il me semble , Avec le mecha Freezer INT du super strike une fois dokkan il passe en golden Freezer

Merci Napalm :D
                    Goku18
                    VIP

Oui on peut monter la spé des Golden Freezer avec le mécha Int (et d’autre freezer 1ère, 2nde et 3è forme) mais il faut pas mal de médailles de l’évent “Résurrection de F” pour les dokkan et les donner aux SSR natifs ; et à priori seul le Golden Tec (voire l’Agi à la rigueur) vaut vraiment le coup d’être spé 10.

theodlx
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 67

Ouais donc en gros je les gardes

Polibis
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 91

C’est dommage que l’on ait pas de moyen de farmer la spé de Gogeta PUI TUR

Il y’a pas un moyen de la farmer sur la JAP en attendant la Global ? Parce que les Vieux Kai sont assez précieux et je les ait principalement utilisés sur mes God Tier qui n’ont pas de spé farmable

eKko
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 311

Gogeta n’a pas de spé farmable, même sur la JAP 😉

Du coup Vieux Kai obligatoires pour lui !

L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

et à priori seul le Golden Tec (voire l’Agi à la rigueur) vaut vraiment le coup d’être spé 10

Aucune utilité de spé 10 le Golden AGI (surtout vu la difficulté de drop les médailles pour dokkan le Méca Freezer INT) idem pour Janemba INT, leur seul intérêt c’est d’encaisser…

Gogeta PUI n’a de toute façon un réel intérêt que dokkan et spé 10, donc old Kaï obligatoires.

Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

et à priori seul le Golden Tec (voire l’Agi à la rigueur) vaut vraiment le coup d’être spé 10

Aucune utilité de spé 10 le Golden AGI (surtout vu la difficulté de drop les médailles pour dokkan le Méca Freezer INT) idem pour Janemba INT, leur seul intérêt c’est d’encaisser…

Gogeta PUI n’a de toute façon un réel intérêt que dokkan et spé 10, donc old Kaï obligatoires.

Le janemba tape très fort quand même. Donc si il et spé 10, en plus d’encaisser il réalisera des dégâts non négligeable.

Cause de suprême dommage et attaque +5000 ce n’est pas rien.

L3g3nd
                                            Vétéran
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

Le janemba tape très fort quand même. Donc si il et spé 10, en plus d’encaisser il réalisera des dégâts non négligeable. Cause de suprême dommage et attaque +5000 ce n’est pas rien.

Certes, mais de là à lui donner 10 old Kaï… Si encore sa spé était farmable… Perso je préfère les donner à un vrai cogneur.

Nejib
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 177

Selon vous vaut il le coup que je farm la spé du broly ( j’ai le end et le pui ) et celle du freezer end avant de les dokkan ? Ou je dois utiliser des kai parce que j’ai peur de me faire douiller en act pour ne pas drop les persos

Nassim sale chomeur
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 6
                                                        • Réponses : 78

Pour les 2 ans on aura sûrement le portail vieux kaï, donc je sais pas si je les donne à : Goku SSJ4 (si je l’ai), SVB, Gogeta, ou Freezer 100% (je l’ai pas encore mais je le prendrai avec la ds rouge). JE vous rappelle que si vous me dites Goku SSJ4 veuillez aussi dire le deuxième meilleur puisque je sais pas si je le dropperai

Edit modo : @Girafinity sujet fusionné car déjà existant.

h4xEn
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 558

Je ne suis pas du genre à corriger les gens sur internet mais “si je l’aurai”, dans un titre, sérieux ?! J’espère que c’est une blague!

Pour te répondre, SVB ou Gogeta sans hésiter si tu ne droppes pas le SSJ4. A voir en fonction de ton jeu lequel tu utilises le plus.

Je ne sais pas si ce portail Vieux Kai sera présent, mais si c’est le cas, et en ajoutant les vieux Kai du voeu Facebook Shenron, ceux dans le Baba et d’autres qu’on recevra certainement, tu devrais pouvoir en spé max au moins deux.

DBF•Flo IG

Goku18
                                                            VIP

Avec les gemmes on a 4 Vieux Kaï en boutique actuellement (et je crois qu’aux 2 ans c’est remis à zéro), on devrait en avoir 4 avec le voeux FB, et avec le retour des évents GT 1&2 plus la 3è partie, je crois que c’est au moins 4 ou 6 VK supplémentaires … ça laisse pas mal d’options (mais beaucoup de temps à farmer :/ )

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.