[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #24305
    Naoufaaluzi
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 11

        J’ai quatre vieux kaio, ayant 3 Gotenks je voulais max la spe de mon getenks ssj3 mais avec l’arrivée des ssj4 prochainement, je sais pas quoi faire..
        Voila ma box : http://hpics.li/5dd4896

        J’ai mon SV e SVB spe 10 et Super Gogeta va faire une remontada de puissance à la sortie de goku ssj4. Je voudrais savoir que faire avec mes vieux kaio :

        1. Finir de max mon Gotenks

        2. Max mon super gogeta

        3. Attendre goku ou vegeta ssj4 et spe max l’un des deux

        Et pour finir, vu ma box, quel portail devrais-je privilégié ? Merci

        #24306
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Dans tous les cas ton super.gotenks et gogeta il faut les mettre spé 10. Si tu as la possibilité de le faire maintenant fais le. Les ssj4 si tu en obtiens pourront attendre.

            Pour ta dernière question rendez-vous ici: https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/conseils-avant-dinvoquer-consultez-nous/

            #24429
            lebaneur
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 6

                Bonjour a tous je me pause des question sur les différents trunks hikary qui ont pop récemment.

                 

                je viens de débloquer deux trunks super sayan futur « vif comme l’éclair » endu

                et j ai loot up et éveil le trunks super sayan  » surpuissance de la colére » puissance. avec une sp lv4 up avec les doublons farmable sur l’event mission 4 .

                Je possède aussi trunks jeune futur  » celui qui lute contre les ténébres en tech.que j ai up en UR et spé 2.

                Donc, ma question est le quel priorisé pour le futur combo déjà existant sur la version jap  » gohan ss2 int en lr et trunks SS hikari URen mode épée genkidama » Je connais pas sont vrai nom mdr^^

                Car pour le moment je les garde, mais les utilisé pour up la sp de mon trunks hikary puissances me chatouille ^^.

                J’ attend vos conseil et réponses, merci et bonne journée a tous et à toutes.

                #24442
                hika
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 3

                    Bonjour,

                    je suis nouveau sur le jeu depuis 3 semaines et je me posais quelques question :

                    j’ai reçu broly puissance sur le portail d’invocation et je farm sa spécial en se moment.

                    après m’etre renseigné sur l’attaque spécial et comment parvenir a l’augmenter, il reste des points encore assez flou pour moi.

                    alors mes questions sont :

                    – lorsque on à un personnage qui a 5 % ou 50 %. c’est un pourcentage de chance de succes ou un %  d’xp de l’attaque spécial.

                    par exemple si j’ai un broly ssr et que je monte l’attaque spé, est ce que ça sera 50% d’xp si j’utilise un perso  ducoup il m’en faudra deux.

                    ou ça sera 50% de chance de monter l’attaque spé et donc avec 1 seul personnage je peux etre chanceux.

                    – j’ai une autre question :

                    si je farm les broly SR dans l’evenement et que je décide de monter l’attaque spé d’un broly SR a 10. lorsque je le up en SSR il va garder son attaque spé a 10.

                    est ce que si je le donne a manger a mon broly SSR puissance , l’attaque spé va etre reprise sur mon broly SSR puissance ?

                     

                    https://dbz.space/box/hika

                    #24444
                    mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

                        Salut, le pourcentage indique les chances d’up la SP

                        dans le cas de ton broly, tu dois farm l’event pour chopper des doublons(au moins 15) ils sont en SR et les chances de up sont de 5%. Tu dois les faire xp les passer SSR pour faire passer les chances a 50%, pour ça tu need surtout et c’est le plus galere, les medailles de mutaito qui se trouve dans l’event END dans les capsules cuivre(et il en faut vraiment beaucoup, sachant que tu en choppes 4 avec beaucoup de chances mais generalement c’est 1/2 par run)garde aussi tes sous car ça coute tres cher pour le dokkan en LR de TUR(lvl 120) à LR(160) c’est 96.5 millions.

                        http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Awakening_Medals_:_Mutaito

                        et surtout ne pas up la sp du broly END, pour exemple j’ai un broly END SSR SP10 et un autre SP1 les 2 monte la sp du PUI mais de 1 point seulement

                         

                        P.S: Afin que l’on puisse t’aider par la suite va faire ta box sur dbzspace et pense a cocher « global » dans les parametres et sauvegarder, ensuite tu mets le lien dans ta signature

                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                        #24445
                        Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

                            Bonjour, je suis nouveau sur le jeu depuis 3 semaines et je me posais quelques question : j’ai reçu broly puissance sur le portail d’invocation et je farm sa spécial en se moment. après m’etre renseigné sur l’attaque spécial et comment parvenir a l’augmenter, il reste des points encore assez flou pour moi. alors mes questions sont : – lorsque on à un personnage qui a 5 % ou 50 %. c’est un pourcentage de chance de succes ou un % d’xp de l’attaque spécial. par exemple si j’ai un broly ssr et que je monte l’attaque spé, est ce que ça sera 50% d’xp si j’utilise un perso ducoup il m’en faudra deux. ou ça sera 50% de chance de monter l’attaque spé et donc avec 1 seul personnage je peux etre chanceux. – j’ai une autre question : si je farm les broly SR dans l’evenement et que je décide de monter l’attaque spé d’un broly SR a 10. lorsque je le up en SSR il va garder son attaque spé a 10. est ce que si je le donne a manger a mon broly SSR puissance , l’attaque spé va etre reprise sur mon broly SSR puissance ?

                            Normalement il y’a des guides sur le forum qui explique tout.

                            Pour t’aider une carte peu UP la spé d’un personnage soit à 5% soit 30 % , 50% ou 100%, tout dépend si il est de type N, SR, Ssr ou UR. Donc c’est un pourcentage de réussite.

                            Si tu met 2 perso avec 50% de chance cela ne fera pas 100% mais restera du 50%, peu importe le nombre.

                            100 % c’est un UP garantie.

                            Si tu prend un Broly spé 10 et que tu le donne à manger à un autre Broly mais qui est une carte differente alors sa spé augmentera de 1 point. Tout dépendra du taux  de réussite bien sùr.

                            Seules les cartes identiques peuvent cumuler la spé.

                            Si ta un personnage Ssr spé 10 et que tu le passe UR il conservera sa spé 10.

                            Ais-je été assez clair ou tu veux des détails supplémentaires?

                            Edit: Mikonos ta été plus rapide lol.

                            #24446
                            hika
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 3

                                merci pour votre aide, je vais faire ma box sur le forum, je vois plus clair maintenant

                                https://dbz.space/box/hika

                                #24449
                                mikonos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 613

                                    Mikonos ta été plus rapide lol.

                                    faudra t’y faire^^

                                     

                                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                    ma box:
                                    https://dbz.space/box/13387
                                    liste code amis
                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                    #24451
                                    noctilus
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 667

                                        Le seul hikari valable est le int. La plus part des joueurs ont up sa spé avec les trunks pui farmable eveillés UR (100% à ce niveau il me semble). Bon après c ‘est fastidieux: 61 médailles + 27 + 27 pour éveiller 9 trunks pui à passer en UR donc 9 vieux kai. Sachant qu’il devient plus support que cogneur …..l’intérêt reste à voir.

                                        Les autres n’ont nullement besoin d’avoir une spé up n’étant pas vraiment jouables.

                                        #24454
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Le seul hikari valable est le int. La plus part des joueurs ont up sa spé avec les trunks pui farmable eveillés UR (100% à ce niveau il me semble). Bon après c ‘est fastidieux: 61 médailles + 27 + 27 pour éveiller 9 trunks pui à passer en UR donc 9 vieux kai. Sachant qu’il devient plus support que cogneur …..l’intérêt reste à voir. Les autres n’ont nullement besoin d’avoir une spé up n’étant pas vraiment jouables.

                                            C’est ce que je disais sur le topic au sujet du portail d’invoc associé à l’Event Story Trunks.

                                            Par contre, on peut aussi farmer 18 Trunks SR PUI (ou un peu plus !) et le double de médailles que tu indiques, et avoir 50% de chance sur l’entrainement entre Ikari et ces cartes là, ça coûte moins cher en médailles Vieux Kai.

                                            En Leader, le Ikari INT restera dans la méta un bon moment quand même ? Le meilleur leader Super avec Vegeto Blue. Une spé « gratuite » sur un Leader, c’est toujours ça de pris.

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #24455
                                            noctilus
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 667

                                                Bon avec cette période d’accalmie je me suis dit « tiens si je préparais le ikari int ».

                                                Du coup je me suis mis en quête des 61 médailles trunks + 27 médailles trunks ssj + 27 médailles vegta ssj avant de partir sur les 9 sr trunks.

                                                Mais la j’en suis à 3 barres d act pour 11 médalles trunks / 61 (avec les 3 en cadeau pour le x6).

                                                C’est monstrueusement long … et couteux car il faut éveiller les ssr en dokkan en UR pour avoir les 100% soit 9 vieux kai …..

                                                Au final le trunk ikari int sera vraiment viable avec le gogeta et du coup ne sera plus un cogneur … moralité est ce vraiment intéressant.

                                                Vous comptez le faire de votre côté?

                                                #24461
                                                L3g3nd
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

                                                    Moi clairement non.

                                                    C’est déjà assez chiant de monter la spé de certains persos avec des SR à monter SSR (vive le stock de médailles), alors les monter carrément UR… Pour un perso qui ne sera que second couteau… Et surtout utiliser des médailles old Kaï pour ça…

                                                    #24494
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Oui j’avoue y avoir pensé aussi, surtout que les cartes tombent facilement, mais farmer toute les médailles, stocker les cartes, les éveiller, ça va demander bcp de temps et de ressources, alors que je suis pas sur d’avoir l’Ikari et de l’utiliser par la suite.

                                                        Pour l’instant, j’ai un Trunks pui spé 10 et 4 en rab, je vais m’attaquer au médailles, mais ça à l’air de tomber moins facilement.

                                                        #24502
                                                        SnaKe
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 22

                                                            je vais pas crée un autre topique pour sa, mais quelqu’un pourrait m’expliquer clairement comment on monte les Super Strike en spé 15 ? je le remercie d’avance 🙂

                                                            DSL sa toujours été flou pour moi même si je suis rang 261 avec beaucoup d’heures de jeu.

                                                            J’ai tous les Super Strike UR et spé 10/15.

                                                             

                                                            GLB Box: https://dbz.space/box/14715

                                                            #24506
                                                            Khalimgg
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 106

                                                                je vais pas crée un autre topique pour sa, mais quelqu’un pourrait m’expliquer clairement comment on monte les Super Strike en spé 15 ? je le remercie d’avance ? DSL sa toujours été flou pour moi même si je suis rang 261 avec beaucoup d’heures de jeu. J’ai tous les Super Strike UR et spé 10/15.

                                                                Méthode la plus sûre :

                                                                1. Tu fais l’event pour avoir 2 cartes du perso que tu veux monter niveau 15 (on va appeler ces cartes « Perso A » et « Perso B »)
                                                                2. Perso A > tu le farmes et tu le montes Att Spé 10
                                                                3. Perso B > tu le farmes et tu le montes Att spé 5 (donc en tout, tu auras looté 15 cartes identiques)
                                                                4. Tu dokkan les 2 persos (donc en tout 14 médailles d’éveil à farmer dans le niveau Z-hard de l’event, celui où il ne faut pas dépasser 100 de coût d’équipe)
                                                                5. Tu donnes le perso B en entrainement au perso A
                                                                6. et hop, tu as un perso avec une att spé à 15

                                                              15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.