› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 février 2017 à 17 h 28 min #13427
Et bien ils jouent depuis très longtemps. En fait les persos les seuls moyen de monter leur spé hors vieux kaio, c’est les cartes identiques. Donc tu les obtiens en invoquant. Ou alors tu as certains persos avec des spé farmable, genre C-13 ou les super strike , les story events ..
Les vieux kaio faut surtout pas les utiliser au début. Enfin c’est mon avis. Moi au départ j’en ai gâcher quelqu’uns, maintenant je pleurs.
Pour monter en lvl faut farm les quêtes. Surtout au départ. Et en profiter quand t’as des xp x3
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
12 février 2017 à 17 h 43 min #13428ok je vais avancer sur les quetes alors .
apres par contre j’ai un peu les boues quand je monte une carte Ur et tu la passe en DOKKAN et la c’est une autre carte qui redescend en 1 .. lol
le SP 10 je me demande defois si ca monte vraiment de bcp l’ATTP SPe ??
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago12 février 2017 à 18 h 47 min #13430Ha oui il y a un différentiel énorme.
Et pour les spe Farmable faut se renseigner plusieurs ssr de qualité ont des spe Farmable par exemple buuhan.
12 février 2017 à 22 h 23 min #13433Question :
Est ce que la forme Dokkan de cette carte de combat “[Incarnation du Mal] Freezer (1re forme) [SR]”, donc en golden freezer AGI, peut etre utile pour augmenter la SPE du golden Freezer TEC et du golden Freezer INT ?
Si oui, combien de % ?
13 février 2017 à 1 h 22 min #13435Oui, tous les golden permettent de monter la sp des Golden SSR
Aussi tous les Frieaza 1ere forme permettent du Frieza LR
13 février 2017 à 14 h 34 min #13470Oui, ça risque te te ruiner en médaille AGI et TEC…
En même temps… c’est le seule moyen. Et… c’est réalisable avec patience. Pour te dire…. j’ai pour le moment 3 cartes de combat Goku TEC de base de la premiete mission du LR. Je garde les doublons pour arbre de competences. Trop compliqué sinon avex le taux de drop degueulasse. Apres… le Goku R du combat super serieux…c’est gratuit. J’en ai monté 10 en Guku Ange AGI. J’enchaîne une nouvelle serie de Goku TEC pour la 2 ieme SPE 10. Dokkan est un jeu de patience et persévérance. Les vieux KAI, faut mieux les utiliser sur des cartes quasi impossible de monter la SPE sinon c’est du gachis.
C’est un presque comme clash of clans, ta raison jvais farmer les goku, il m’en manque que 6 pour avoir la spe 10.
13 février 2017 à 23 h 33 min #13523Quand tu farms comme un porc le Xeno Trunks TEC pour SPE 10 le Xeno Trunks END…
Récolte 10 cartes de combat + 5 cartes de combats pour le supee strike Xeno trunks TEC.
Pplus… choppe plus de 70 cartes de combats pour monter la SPE 10 de Xeno trunks END. Pfff truc de dingues..
14 février 2017 à 6 h 41 min #13531Garder a l’esprit que pour monter a 100% le LR il vous faut de base 6 Goku de l’event.
2 en sp10
4 pour l’arbre (a faire avant tout dokkan)
17 février 2017 à 19 h 15 min #14720Bon j’étais sur de moi mais avec le temps le doute m’habite.
Doit on monter le omega spé 10 pour le moment ? Alors oui dégats immenses, oui god tiers, oui super tanky mais… (il en faut un) .. les vieux kai étant très rares, prioriser les cogneurs n est i il pas préférable surtout que les teams omega ne roule pas sur tout, on a buuhan pour ça xD
17 février 2017 à 19 h 55 min #14726Bon j’étais sur de moi mais avec le temps le doute m’habite. Doit on monter le omega spé 10 pour le moment ? Alors oui dégats immenses, oui god tiers, oui super tanky mais… (il en faut un) .. les vieux kai étant très rares, prioriser les cogneurs n est i il pas préférable surtout que les teams omega ne roule pas sur tout, on a buuhan pour ça xD
Regardes les vidéos de Brice Gaming surtout avec l’arrivé du futur Freezer LR PUI…
Tu verras que ce God Tiers est plutôt pas mal… En fait, tous les Gods sont très bien, ce qui fait la différence c’est les persos que tu as dans ta box.
17 février 2017 à 20 h 56 min #1472818 février 2017 à 21 h 45 min #14784Garder a l’esprit que pour monter a 100% le LR il vous faut de base 6 Goku de l’event. 2 en sp10 4 pour l’arbre (a faire avant tout dokkan)
euh ca veux dire que pour le futur arbre ca demande par exemple deux fois la meme carte monter en sp 10 et 4 fois la meme carte ??
peux ton m’expliquer svp ? pkoi 2 et apres 4 ?c’est pareil pour tte les cartes ..?
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago18 février 2017 à 22 h 29 min #147872 carte sp 10 que tu fusionne et 4 pour l arbre
19 février 2017 à 7 h 19 min #14800Non mais pour débloqué l’arbre de n’importe qui il n’y a pas besoin de 2 spé 10 ?
D’ailleurs faut privilégier de monter la spé ou garder les doublons pour l’arbre ?
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
19 février 2017 à 7 h 25 min #14801NN 2sp 10 c que pour les carte lr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.