› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2017 à 11 h 31 min #10406
Bonjour a tous,
Dans la joie et la précipitation j’ai commis plusieurs erreurs…
J’ai dokkan et monté en UR Buuhan sans monter son SP du coup quand j’utilise un Buuhan PUI : 5% de chance de up l’attaque SP !!
Pareil pour mes perso Super strike !!!
Ma question est : pensé vous que je vais devoir passer par des « vieux kaio » pour up l’attaque? ou est ce que je patiente sur une future (peu être) mise a jour qui montera peu être le taux de chance de SP sur les personnages déjà dokkan et UR ?
Merci pour vos réponses.
9 janvier 2017 à 11 h 40 min #10407NN malheureusement pour toi tu va être oblige de monter avec des vieux kaio buuhan quelle domage et pour t super strike si tu les a dokkan sp 1 recommence dokkan 1 au niveau 9 et entraine le avec l autre tu montera sp 10 sachant que tu peux aller jusqu’à 15 ce qui est très important pour le Goku lr
9 janvier 2017 à 14 h 28 min #10411Merci pour t’as réponse.
tant pis pour moi faillais que je fasse gaf!
Pour les super strick du coup je dois en monter 1 en sp 14 puis l’entrainer avec celui que j’ai dokkan en UR pour faire le faire SP15?
Tu me conseil combien de SP pour chaque strick pour le goku UR?
Merci encore pour t’as reponse
9 janvier 2017 à 14 h 34 min #10412Le lieu tu refarme 10 carte tu dokkan tu refarme 4 carte tu dokkan et tu entraine le 10 avec le 4 et 1 dokkan sa fait sp 15 pour le Goku LR il faut des sp 15 sinon sa passe pas déjà avec les sp 15 c très dure presque tout les objtet soutien i passe lol bon courage tout cas
9 janvier 2017 à 16 h 10 min #10413Ok super du coup avec ce system j’aurais perdu juste 1 dokkan par perso ce n’es pas très grave.
Merci Tokiti ^^
9 janvier 2017 à 16 h 49 min #10416Sinon tu stocke les buuhan puissance et tu attend la maj des orbes pour pouvoir enlever le dokkan de ton buuhan ce qui te fera economiser des old kai si tu est patient.
Black Final Kamé Hamé Ha
9 janvier 2017 à 23 h 31 min #10432J »ai vu cette technique mais elle ne fonctionne pas fausse joie… regarde sur youtube des tests ont ete fait
11 janvier 2017 à 13 h 59 min #10524Bonjour à tous !
J’espère être au bon endroit pour poser ma question.
J’ai droppé il y a quelques jours Buuhan (deux fois en fait, moment vantardise) que j’ai monté spé 10, je ne l’ai pas encore Dokkan (j’ai clairement pas l’équipe nécessaire pour le moment). Enfin bref le problème est pas là, un God Tier Spé 10 ça fait plaisir !
Seulement voilà, j’ai également droppé Super Vegetto, et forcément, là monter la spé est plus compliqué ; j’ai commencé le jeu avec Super Gogeta, j’ai utilisé mes vieux Kaïo Shin et Kame Sennin Père Noel pour le monter Spé 10.
Avec l’actuel plan d’extermination des héros, j’ai droppé un nouveau vieux Kaïo Shin, je me dis donc que je devrais dès maintenant commencer à monter la Spé de Super Vegeto SAUF que je vais aussi grâce à cet event pouvoir Dokkan mon Majin Vegeta que j’avais droppé sur le partail Thalès (et j’avais aussi eu Thalès dans la même multi, deuxième moment vantardise, sauf que pour le coup je ne lui avais augmenté ni sa spé, et je ne l’avais pas Dokkan non plus, moment nul).
Bref, le Majin Vegeta risque d’être très bien pour les tournois, vous pensez que je devrais donc plutôt commencer à investir dans ce Vegeta ou plutôt dans le Super Vegetto (qui n’est pas Dokkan non plus je l’avais pas spécifié) ?
Pardon pour le pavé, j’espère que vous pourrez m’éclairer sur la décision à prendre, d’avance merci ! 🙂
11 janvier 2017 à 14 h 22 min #1052511 janvier 2017 à 14 h 32 min #10526Ouais c’est bien ce que je pensais, merci du conseil 🙂
11 janvier 2017 à 14 h 39 min #1052711 janvier 2017 à 20 h 51 min #1054111 janvier 2017 à 21 h 23 min #1054211 janvier 2017 à 22 h 03 min #10545Mbefa si tu dokkan le majin il devient carnage comme broly trunks xeno et noctilus j’ai pas compris pour tournois ..donc augmente sa sp n est plus utile?????
11 janvier 2017 à 22 h 46 min #10548En fait le système de tournois a changé sur la version jap. Tu peu choisir différents modes de difficultés. Plus tu choisis dur plus tu gagnes de points mais les ennemis ont plus de pv et cognent plus fort. Du coup si ton attaque spe n est pas up au max sur les niveaux de difficulté max tu ne vas plus os les adversaires du coup carnage inutile.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.