[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 814)
  • Auteur
    nyny70
    Dokkanien
        • Topics : 15
        • Réponses : 676

Je te conseille de garder tes kamessenin jusqu’à tomber sur une carte avec une grosse attaque  (gotenks tec , janemba int ou un god tiers ou top tiers ) . Après si tu veux vraiment augmenter la spé d’un de ces deux là je dirais le goku tec car si tu ne l’as pas déjà fait il te servira pour l’événement de beerus

Le courage n'est rien sans la sérénité
        Box global

BejitaSama
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 23

Je pense que tu devrais attendre d’avoir un bon god tiers pour pouvoir les utiliser ( je pense )

Tobago
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 25

Salut,

J’ai Super Janemba éveillé, j’ai les médailles pour l’éveil dokkan et je voudrais savoir si il fallait essayer de farmer sa spé avant de faire son éveil dokkan ? Vu qu’on peut pas le farmer dans son event, je pense que non, mais je préfère demander pour être sûr ! ^^

Merci d’avance !

dualG
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 58

si il fallait essayer de farmer sa spé avant de faire son éveil dokkan ?

Vu qu’on peut pas le farmer dans son event

Ta genre pas besoin de demander tu tes répondue tout seul 😀

HyperText Markup Language

Tobago
                    Dokkanien
                        • Réponses : 25

xD

J’avais quand même un doute, merci !

dualG
                        Dokkanien
                            • Réponses : 58

No problem x)

HyperText Markup Language

Hibou-San
                            Dokkanien
                                • Réponses : 120

Salut tout le monde,

j’ai une question à poser à ceux qui ont eu la chance de drop le god tier intelligence sur le récent portail Buuhan.

Je l’ai eu il y a deux jours, depuis je ne cesse de farmer les Buuhan puissance (dont le taux de drop de 30% me donne envie de m’arracher le peu de cheveux qu’il me reste ^^) pour l’instant j’en ai reçu 8 en tout.

Comme vous le savez, ils ont 50% de chance de up l’att spé du Buuhan intel en entrainement, mais là je commence à me poser des questions, alors je ne suis pas très bon en maths mais j’en ai quand même utilisé 8 et mon att spé est toujours à 1/10, est-ce que je suis le seul à expérimenter une série de fails aussi longue ou d’autres joueurs ont-ils l’impression qu’ils n’arriveront jamais à maxer la spé de leur god tier ?

PS : Je précise que j’ai maté une vidéo de Brice Gaming Zone dans laquelle il claque 5 cartes en une fois sur ce même Buuhan et lui non plus ne up pas d’un niveau, je comprends bien qu’en 8 fois une chance sur deux, il existe cette possibilité que je manque de chance 8 fois de suite mais je commence à me demander s’il n’y a pas un bug là franchement, j’ai l’impression de farmer pour rien…

Voilà, voilà, j’attends vos réponses en espérant qu’on parvienne à éclairer ma lanterne,

Merci d’avance et bon jeu à tous.

DBF•Hibou
                                361937685

Tokiti
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 277

Slt a toi c est juste une question chance en plus il ni a plus le fois 2 chance a l entrainement j’ai nourrit 16 buuhan pour monte sp 6 et la je bien dans metre 4 je ferme les yeux boom sp 10 ? reste plus quelque médaille avant dokkan

Hibou-San
                                    Dokkanien

Ah GG déjà 😀

Ok bon bah je vais retourner à mon farming et croiser les doigts mais je crois que j’ai fait péter le baromètre de luck pour l’année à venir quand je l’ai drop, du coup, le jeu me sanctionne sur la spé lol je mettrai à jour ce topic s’il y a du changement.

DBF•Hibou
                                        361937685

Yanou76
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 144

Bizarrement je n’est pas eu ce problème je les spe 10 avec seulement 13 buuhan et j’en est taper deux fois deux d’un coup ce qui fait plaisir.

Hibou-San
                                            Dokkanien

GG 🙂

J’ai jamais drop 2 buu d’un coup, mais là j’en ai 4 de plus, j’attends un cinquième et je retente 😉

[MAJ] j’en suis maintenant à 13 tentatives et je suis enfin monté d’un niveau lol ce ratio de la loose quoi xD

DBF•Hibou
                                                361937685

Yanou76
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 144

Perso je les monter au fur et à mesure je sais pas si sa change quelque choses ^^ Good luck

Hibou-San
                                                    Dokkanien

En théorie non, j’ai fais 5 tentatives solo, une fois 3 d’un coup et une fois 5 d’un coup, et avec tout ça je suis att spé 2 xD

[MAJ] Mon Buuhan est passé niv max à force de farmer l’att spé, et j’ai l’impression d’avoir plus de chance maintenant (att spé 3/10) je me demande s’il y a un rapport entre le niveau de la carte et le pourcentage de chance de up mais vraiment je pense que j’ai juste manqué de chance depuis deux jours, ça revient gentillement, je lâche pas ^^

[MAJ 2] 3h du mat’ j’en suis a 4/10 j’invente rien, je farme je farme je farme et ça monte toooouuuuuut doooooouuuuuucement (bon faut dire aussi que j’en choppe pas beaucoup des buuhan puissance ^^) mais bon en tous cas, c’était pas un bug du coup, juste moi qui manque de chance mdr

DBF•Hibou
                                                        361937685

Vividus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 9

Il m’en a fallu 13 pour le spé 10. En encore peut etre que 12 auraient suffit, c’est une question de chance clairement. J’ai eu de la chance sur la conversion (2 fois 4/5 et 1 fois 1/3), mais pour récupérer le buuhan puissance, j’ai pleuré. Hier, en 400 act il est pas tombé une seule fois… Et ce matin je l’ai eu 4 fois en 60 act…

Hibou-San
                                                            Dokkanien

J’en suis à 4 ou 5 sur 10 (sais plus) et puis comme je joue sur le phone de ma copine et qu’elle l’a repris, je vais pas pouvoir farmer aujourd’hui :'(  mais c’est clair que c’est long bon en même temps le meilleur god tier avec une spé farmable, c’était déjà un gros cadeau, on va pas se plaindre mais c’est clair que 30% de drop buuhan puissance pour 50% de chance d’up l’att spé, c’est tendu ^^

Tout ce que je veux c’est le spé 10 avant la fin de l’event, hier j’ai tenté la mission 2 pour les médailles, je me suis fais rouler dessus, le problème, c’est que je ne peux pas y aller en monotype, je suis obligé de prendre des cartes dépareillées, ça va être tendu pour les 77 médailles, ma team :

Gogeta en leader, buuhan int, vegeta SSJ3 pui (pour le stun et le blocage au début du combat) golden frieza agi pour bloquer, gotenks SSJ3 tec pour cogner, bardock SSJ tec pour le ki et j’essaye de prendre un Thalès int pour stun en leader ami mais ça dépend des disponibilités, en tous cas, ça marche pas, j’ai même pas passé la première phase, mais j’ai pas assez de cartes intéressantes en intel pour y aller avec Buuhan en leader (il me faudrait du janemba, du babidi, du thales, du général blue bref je manque de stun et de blocage de spé pour partir en full intel, c’est la lose)

DBF•Hibou
                                                                361937685

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.