› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2016 à 2 h 27 min #9069
Et kamehamema père fils c est du bof bof quoi….
Ta pas vue le dokkan sur la jap ou quoi ?
Moi aussi mon broly END n’est pas dokkan mais j’ai oublier de préciser que j’avais aussi gotenks SSJ 3 maintenant j’hésite entre les deux car ils sont tout deux des GOD TIERS
Ton Gotenks SSJ3 sans hesiter mec
HyperText Markup Language
25 décembre 2016 à 2 h 44 min #907025 décembre 2016 à 12 h 35 min #9091Et kamehamema père fils c est du bof bof quoi….
Ta pas vue le dokkan sur la jap ou quoi ?
Moi aussi mon broly END n’est pas dokkan mais j’ai oublier de préciser que j’avais aussi gotenks SSJ 3 maintenant j’hésite entre les deux car ils sont tout deux des GOD TIERS
Ton Gotenks SSJ3 sans hesiter mec
Ok en plus son event est revenu je pourrais le dokkan
26 décembre 2016 à 20 h 28 min #9259Salut, je voudrais savoir si le goku qu’on drop au niveau 1 pour le LR peut augmenter sa spe avec les goku (Super Sayan contre frezer un truc comme sa, qu’on obtient gratuitement en assaut).
26 décembre 2016 à 21 h 42 min #9264Oui Dark je vien de finir le travail avec le premier goku que j’ai fait avec le goku qui se drop dans le « combat super sérieux » si je dit pas de betise.
By Jipee.
27 décembre 2016 à 0 h 11 min #9268Bonsoir tout le monde 🙂
Comme le de le sujet,je ne sais pas sur qui utiliser les kamesenin qui nous sont offert pendants l´event de noel..J´hésite entre Majin Vegeta (tec) sachant que c´est un perso carnage (du moins je crois) ou alors Goku Kaioken.
Merci d´avance pour votre aide 🙂
27 décembre 2016 à 0 h 25 min #9270La spé du Goku kaioken peut être augmente avec les Goku divin du baba
27 décembre 2016 à 0 h 33 min #9271Oui en effet,mais je n´arriverai jamais pas a en voir 10..l´event ce fini le 31 🙁
27 décembre 2016 à 3 h 11 min #9276Oui Dark je vien de finir le travail avec le premier goku que j’ai fait avec le goku qui se drop dans le « combat super sérieux » si je dit pas de betise.
Je donc met un goku obtenus lors du l’event « combatsuper serieux » en spe 10 et je le dokkan et je le fait manger au goku du niveau 1 du LR?
27 décembre 2016 à 8 h 20 min #928627 décembre 2016 à 21 h 36 min #9370Salut ^^
J’ai enfin eu la chance d’avoir eu Super Gogeta et j’aimerais savoir si j’upp son attaque spé avant de le dokkan ou après ?? Bon coup de folie je l’ai augmenter avant le dokkan et je vais pas pourvoir le dokkan de sutie mais :
Si avant le dokkan son attaque spé est de 5 , après son eveil dokkan comme le perso revient lv 1 , est ce que son attaque revient lv1 aussi ?
27 décembre 2016 à 21 h 41 min #9371Rassure toi le niveau de la spé reste le même après un éveil (z et dokkan ) et pour up sa spé compte plus sur des vieux kaio ou les kamessenin car vu la rareté de drop pour ce genre de persos même si tu as un doublon en suite tu pourras t’en servir dans l’arbre de compétences
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global27 décembre 2016 à 21 h 46 min #9372Super cool car j’ai up son attaque spé 7 fois grace à l’event de noel (gros mix enter vieux kaio et tortue genial de noêl xD) mais je me disait comme la carte change et que l’attaque spé change aussi tout revenais à 1 mais du coup j’ai de quoi le mettre à 10 et c’est sur à 100% qu’après son eveil dokkan sa nouvelle attaque sera à 10 ?
28 décembre 2016 à 4 h 52 min #9382Super cool car j’ai up son attaque spé 7 fois grace à l’event de noel (gros mix enter vieux kaio et tortue genial de noêl xD) mais je me disait comme la carte change et que l’attaque spé change aussi tout revenais à 1 mais du coup j’ai de quoi le mettre à 10 et c’est sur à 100% qu’après son eveil dokkan sa nouvelle attaque sera à 10 ?
J’ai jamais vue sa..
Ces evident ! Peut importe apres ou avant l’eveil ces la même ^^HyperText Markup Language
29 décembre 2016 à 11 h 20 min #9467Bonjour j’aimerai savoir qui vaut le coup à faire monter sont attaque sp niveau 10 plutôt gogeta Goku god kaioken ou encore super vegeto ou même garder le carte du vieux kaioshin pour d’autre car je vois souvent des gens faire des attaque à 1 millions et sa aiderai bien pour faire les évent car même avec ma team full agi contre gogeta dur de le finir sans utiliser de ds
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.