› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niverno, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2016 à 19 h 03 min #3333
Je pense pas reroll, sa fait mal au fion de devoir delaisser mes tur (gogeta, goku ssj3,cell,boo,broly) donc bon je pense attendre en effet :/
21 juillet 2016 à 19 h 42 min #3336Moi personnellement j’avais le même problème récemment dokkan battle est passé en version 2.8.4 et depuis je peux rejouer, même si j’ai comme même perdu mon compte donc j’attends normalement je reçois mon code dans 4 jours. Donc si tu n’as pas encore fais la maj fais là ! Ou sinon fais comme moi avant quand je pouvais pas jouer car je peux pas changer d’émulateur, met toi en pls.
21 juillet 2016 à 20 h 03 min #3337bluestacks re marche ??
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
21 juillet 2016 à 22 h 08 min #3340La je suis pas en pls c’est pire xD
Tu parles de la maj du 19? Je l’ai faite et rien :/21 juillet 2016 à 22 h 23 min #3343Moi personnellement j’avais le même problème récemment dokkan battle est passé en version 2.8.4 et depuis je peux rejouer
J’avais cet espoir et ça n’a rien changé pour ma part. La seule chose à faire pour ceux qui veulent récup leur compte est de contacter Bandai sans leur parler une seul fois d’un quelconque émulateur.
21 juillet 2016 à 22 h 33 min #3345Zut j’ai parlé de bluestacks, je peux dire adieu a mon compte?Je connais des mecs qui avait bluestacks et qui ont récuperé leur compte.Entre nous qui lis les terme d’utilisation?
bon bref je c/c mon email pour vous le montre:« Bonjour je joue très regulierement à dokkan battle sur mon téléphone, j’ai donc desider d’améliorer mon experience de jeu en l’installant sur mon mac via l’emulateur bluestacks. Cependant un problème est survenu, quand je lance le jeu, ce dernier crash et sa revient sur le menu de bluestacks… C’est un compte qui comporte plusieur heures de jeu et qui est très cher à mes yeux… Je n’ai malheureusement pas pensé à faire un code de migration :/
Que puis-je faire pour récuperer mon compte?
Merci de votre compréhension ! »J’ai aussi completer une sorte de carte d’identité de mon compte pour le récupéré je pris pour que se soit le cas
21 juillet 2016 à 22 h 58 min #3346Tu verras bien ce qu’ils te répondent, tiens nous au courant d’ailleurs.
Pour ma part j’ai eu de très mauvais échos de ceux qui avaient annoncé jouer sur Bluestack, Bandai leur à quasi tous répondu par un mail type expliquant que la triche n’était pas autorisée sur le jeu. Aucun rapport je sais, mais ils mettent les émulateurs dans la colonne triche.
21 juillet 2016 à 23 h 13 min #3347Tu penses que je peux renvoyer un mail sans parler de bluestacks?
Je pense qu’ils sont pas né de la dernier pluie mais bon x)
Et oui je compte bien posté ici pour aider les personnes qui ont/auront ce problème !21 juillet 2016 à 23 h 25 min #3348J’ai besoin d’aide bandai vient de me dire de remplir ça https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1625
Pour l’apereil et la version os je dois mentir?Ils ne le seront pas?21 juillet 2016 à 23 h 34 min #3349Dans le doute, ment!
21 juillet 2016 à 23 h 42 min #3350Je le sens mal xD
22 juillet 2016 à 0 h 22 min #3352Parle simplement de ton smartphone, pas de bluestack.
22 juillet 2016 à 12 h 34 min #3390J’ai aussi envoyé un screen que j’ai fait moi même en coupant l’ecrant de tel sorte que l’on puisse voir mon id mais pas l’inscription en haut « bluestacks app player »
22 juillet 2016 à 12 h 38 min #3391Ils ont reçu mon email:
« Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’équipe de DRAGONBALL Z DOKKAN BATTLE.Nous tenons à vous informer que nous avons reçu votre message.
Nous vous contacterons dès que nous avons vérifié le contenu de votre demande.
Toutefois, il est possible que nous mettions du temps à vous recontacter.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant le traitement de votre dossier.
————————————————– ————————————————–
* Vous pouvez nous envoyer votre demande en français, bien que notre réponse soit plus rapide si vous nous contactez en anglais. Évitez cependant de nous contacter dans les deux langues en même temps : les supports en anglais et en français sont deux services différents.
* Si vous n’avez pas essayé de nous contacter, veuillez répondre à ce message pour nous le faire savoir.
* Nous ne permettons pas la reproduction et l’usage non autorisé du contenu de cet e-mail.
————————————————– ————————————————–Cordialement,
L’équipe de DRAGONBALL Z DOKKAN BATTLE »22 juillet 2016 à 12 h 42 min #3393je ne m’y connais pas trop mais cela semble bon tout est dans le message 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.