› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2017 à 13 h 39 min #47977
Achètes ce que tu peux, des vieux kai surtout. Va pas farmer comme un acharné non plus, ça risque plus de de dégouter
28 décembre 2017 à 15 h 05 min #47999petite question technique, avant de dokkan un perso (oméga sheron end ) vaut il mieux le monter à 100 % ou bien on se pose pas la question, on dakkan et pour le potentiel on verra ?
28 décembre 2017 à 17 h 41 min #48012Ça revient au même pour le potentiel de le faire avant ou après le Dokkan, donc tu peux y aller ?
28 décembre 2017 à 17 h 51 min #48013Petite précision cependant, il vaut mieux lui donner des doublons pour débloquer les branches de l’arbre de potentiel AVANT de le dokkan, car sinon cela ne sera plus considéré comme la même carte, et il faudra utiliser un sablier.
Tant qu’avec tes doublons, tu débloques les branches avant de le dokkan, tu peux mettre tes orbes quand tu veux, avant, ou après.
(C’est peut-être rappeler l’évident, mais sait-on jamais 😉 )
28 décembre 2017 à 18 h 57 min #48017voila c’est surtout pour l’ouverture des branches que je demande ça, mon oméga shenron end est spé 10, full potentiel « gratuit », me reste a ouvrir les branches du coup je pose la question s’il faut que j’attende de drop des doublons (ce qui peut arriver dans longtemps …. trés longtemps) ou bien je dokkan
28 décembre 2017 à 19 h 12 min #4801928 décembre 2017 à 19 h 18 min #48021alors feu 😉
28 décembre 2017 à 19 h 19 min #48022voila c’est surtout pour l’ouverture des branches que je demande ça, mon oméga shenron end est spé 10, full potentiel « gratuit », me reste a ouvrir les branches du coup je pose la question s’il faut que j’attende de drop des doublons (ce qui peut arriver dans longtemps …. trés longtemps) ou bien je dokkan
Attendre des doublons que tu aura peut etre jamais n’est pas une bonne idée, si tu la spé 10.
go le dokkan le jour ou tu aura un doublon tu utilisera un sablier a 30 gemme verte au baba shop
28 décembre 2017 à 19 h 21 min #48023Salut, vous pensez que ça vaut le coup de dépensé des ds pour invoqué le nouveau Gohan SSR?
28 décembre 2017 à 20 h 05 min #4803428 décembre 2017 à 22 h 21 min #48047alors voila je sais pas si j’ai bien fait mais j’ai commencais a monter l’arbre potentiel de mon gogeta. Je voulais donc savoir 1. si c’étais une bonne idée 2. si oui sur qui je doit le faire
Salut @Isidar,
1 – C’est une très bonne idée 💡
2 – Tu peux monter l’arbre potentiel de ton Gogeta sur la personne de ton choix. Personnellement, je l’ai monté sur ma soeur mais si tu as ta mère sous le coude, ça fonctionnera tout aussi bien. J’ai lui sur Reddit que certains avaient essayé de le monter sur leur clebs mais le résultat n’était pas top… 😆 Et sinon, quelle était ta question au juste? 😛
28 décembre 2017 à 23 h 04 min #48057Salut @isidar, 1 – C’est une très bonne idée ? 2 – Tu peux monter l’arbre potentiel de ton Gogeta sur la personne de ton choix. Personnellement, je l’ai monté sur ma soeur mais si tu as ta mère sous le coude, ça fonctionnera tout aussi bien. J’ai lui sur Reddit que certains avaient essayé de le monter sur leur clebs mais le résultat n’était pas top… ? Et sinon, quelle était ta question au juste? ?
Tu pars un peu trop loin là non ? ???
Il voulait peut être demander sur quels autres perso il devait monter l’arbre non ?
Ma box (global) : https://dbz.space/box/4602
Ma box (jap) : https://jpn.dbz.space/box/9623
28 décembre 2017 à 23 h 21 min #48058alors voila je sais pas si j’ai bien fait mais j’ai commencais a monter l’arbre potentiel de mon gogeta. Je voulais donc savoir 1. si c’étais une bonne idée 2. si oui sur qui je doit le faire
Salut @isidar, 1 – C’est une très bonne idée ? 2 – Tu peux monter l’arbre potentiel de ton Gogeta sur la personne de ton choix. Personnellement, je l’ai monté sur ma soeur mais si tu as ta mère sous le coude, ça fonctionnera tout aussi bien. J’ai lui sur Reddit que certains avaient essayé de le monter sur leur clebs mais le résultat n’était pas top… ? Et sinon, quelle était ta question au juste? ?
Ahaha Léon ^^
Oui je me suis mal exprimé la 2 ème question étais sur quel perso je devrait monter l’arbre de potentiel en priorité après celui de gogeta
28 décembre 2017 à 23 h 49 min #48060OK, comme quoi je n’avais pas du tout compris. J’imaginais que tu voulais demander quelle branche de l’arbre de Gogeta ouvrir en priorité 😉
Pour répondre à ta question, tu peux investir dans les arbres de Vegetto Blue End et Goku SSJ3 AGI.
Et une fois que tu ne pourras plus mettre d’orbes dans l’arbre de Gogeta INT, tu pourras y aller sur Buuhan INT et Vegeta INT (mais place bien en priorité tes orbes INT sur Gogeta).
28 décembre 2017 à 23 h 51 min #48061En résumé, monte l’arbre de tes meilleurs perso, ceux que tu vas le plus utiliser
Ma box (global) : https://dbz.space/box/4602
Ma box (jap) : https://jpn.dbz.space/box/9623
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.