[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    gouk3nn
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 30

salut les loulous,

connaissez vous une manière efficace de farmer les médailles grégory ?

Rayhal8
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 52

Bonjour, pour les Grégory, tu n’as beaucoup de solutions. Tu as le baba shop ou tu peux en acheter tout le temps contre un peu de Zénis et après si il t’en manque toujours, il te faudra Farmer l’événement : Médailles d’éveil.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

Tu as aussi la possibilité de les acheté contre des points baba, ça coute cher au début, mais n’oublie pas de dépenser chaque jours des points baba, car quand tu le fais, tu as une mission qui t’en donne 250. Donc tu peux même faire du “benef” de point baba tous les jours 😉

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Effectivement comme le dit Yoki, au début ça ne paraît pas très important de débloquer les différentes cases du Baba Shop, mais une fois toutes débloquées on a beaucoup de choix toutes les 30 minutes, avec surtout des médailles d’éveil à la pelle (pour les Gregory tu en as par packs de 30, 60, 90).

ID GLB : 288.672.751

loumgo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 299

Bonjour, on a maintenant les infos concernant le ztur de broly.

A votre avis, pourra t’il etre suffisant pour le x30 a la maniere du broly LR ?.

Est t’il preferable que j’utilise la ds rouge pour allez cherche un doublon de ce broly, ou de prendre le goku agi que je n’est pas ?

Merci pour vos conseil

Azimut
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 389

Oui, selon Brice (le grand Manitou de Dokkan) en eveil Z-tur il peut one shot au tenkaichi Budokai

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                            https://dbz.space/box/16671

gouk3nn
                            Dokkanien

merci pour les infos sur les médailles grégory

PS: quelle est la carte du baba shop (pts d’échange) qui vaut vraiment le coup ?

Rayhal8
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 52

Bonjour, que veux-tu dire quand tu parles de cartes qui vaut le coût au Baba Shop ?

PS : si tu veux dire quelle carte rapporte les plus de points c’est les SSR, donc stv beaucoup de points soit tu vends des SSR inutiles, soit des médailles qui ne te servent plus à rien.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

gouk3nn
                                    Dokkanien

ah non je me suis mal expliqué, je voulais savoir qu’elles étaient les cartes qui valent le coup d’être achetées au baba shop avec les pts d’achanges

Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

Chaque carte est “à peu près” identique :

Un bon support et un bon leader pour sa catégorie.

En fait je te conseil de prendre celle qui te permettra de compléter une équipe ou alors celle qui deviendra le leader d’une équipe qui manque justement d’un leader pour être compétitif.

Moi par exemple la.int est ma.meilleure team. J’ai eu la chance d’avoir son leader buuhan. Mais vu que je n arrive pas encore à le dokkan, je met dabbra en attendant qui est un aussi bon leader. (Mais une carte moin bien au global)

Isidar
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 79

alors voila je sais pas si j’ai bien fait mais j’ai commencais a monter l’arbre potentiel de mon gogeta. Je voulais donc savoir

1. si c’étais une bonne idée
                                                2. si oui sur qui je doit le faire

Lutece
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 361

merci pour les infos sur les médailles grégory PS: quelle est la carte du baba shop (pts d’échange) qui vaut vraiment le coup ?

Sinon tu farm le niveau 1 en normal du mode “Combat super sérieux”. Pour 4 ACT le boss te donnera 5 médailles Grégory à coup sûr 🙂

Elton
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 27

Bonjour,

Avec la réinitialisation des échanges de certains objets du lieu d’echanges, est-ce qu’on risque de « perdre » des objets ? En gros, est-ce que je dois acheter les vieux kai qu’il me reste avant que ça soit réinitialisé ?

WHIS
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 81

Dans le doute il vaut mieux les acheter si tu le peux je pense, c’est ce que je suis en train de faire, et même si ils ne sont pas réinitialisés ils faut les acheter de toute façon

Elton
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 27

Je suis en train, mais il me manque plus de 2000 gemmes…

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.