› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 août 2017 à 0 h 46 min #34668
Vous me conseillez de reroll ou mon compte actuel est cool ?
Avec rosé et oméga pui tu démarre avec 2 des 7 god tiers , le végéta blue int est le demi god tiers int et gohan ultime int est une excellente carte .
Pour ce qui est de savoir si tu doit reroll ou pas c’est à toi de voir , tu pourras avoir mieux ou pire. (Ça aide une réponse comme ça ?) .
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global5 août 2017 à 0 h 49 min #34669Merci Nyny 😉
Héhé bon je vais garder ce compte tel quel, j’aurais déjà 2 excellentes cartes pour débuter le jeu. Après il me reste encore plein de DS à récupérer pour pull sur les bannières Gogeta SS4.5 août 2017 à 0 h 54 min #34670Merci Nyny
Héhé bon je vais garder ce compte tel quel, j’aurais déjà 2 excellentes cartes pour débuter le jeu. Après il me reste encore plein de DS à récupérer pour pull sur les bannières Gogeta SS4.
Surtout à ce stade tout reste à faire . Farm toutes les ds que tu peut et invoc en masse sur les portails gogeta et oméga shenron. Le taux de drop est intéressant et beaucoup de bonnes cartes ?
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global5 août 2017 à 2 h 32 min #34701Salut ! J’ai débuté le jeu depuis 5 jours et on m’a conseillé de farm la bulma et en parallèle l’histoire en mode normale (puis à partir de 19 en hard). Aujourd’hui j’ai donc fini la bulma (100% potentiel, Spé 10, et j’ai fait 70x le niveau) et le mode histoire aussi (tous les premiers niveaux en gros). J’aimerais avoir des conseils sur quoi faire maintenant et je pensais profiter du Dokkan/2. Sauf que je sais pas sur qui me focaliser et surtout si c’est possible de les faire vu ma team actuelle Voilà ma box : https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843701-img-1113-1.png https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843708-img-1114-1.png https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843711-img-1115-1.png J’ai mis que les SSR en sachant qu’en R notable j’ai le bloquer de spé (Ryu Shenron) Merci d’avance. PS : Si des gens veulent m’ajouter sachant que j’ai personne en ami pour l’instant et que je compte bien farm le jeu (ex player sur Brave Frontier si certains connaissent) mon Id : 1547086562
Salut! Honnêtement je pense que tu n’as pas encore d’unités assez avancées pour pouvoir réussir les gros events, il faudrait déjà une team full UR mini. Avec Vegeto Blue en lead, Gotenks SSJ3 et Super Vegeto tu as un bon début. Je passerais déjà les Goku SSJ4 et Gogeta SSJ4 en UR, afin d’avoir une bonne team super avant d’entamer quoi que ce soit! Mais ne t’inquiète pas, tu n’es que lvl 58 tu as encore du temps devant toi, il faudra que tu fasses les quêtes à fond avec l’exp x3 qui arrive pour augmenter ton coût d’équipe sans quoi tu ne peux pas espérer grand chose au début !
Ok merci de ta réponse.
Du coup je pense passer en UR le Goku SSJ4 avant Gogeta (histoire d’être sûr du leader skill). Sinon tu me conseilles d’utiliser mes orbes de potentiel + Vieux Kai (j’en ai 6 et 2 Kamesenin ) sur Goku pour le maxer ? Je pense pas max Gogeta ou Omega de suite et Goku tape bien fort et j’hésite entre lui ou Gotenks SSJ3 pour pouvoir clear le content tranquille au début.
Merci d’avance.
5 août 2017 à 9 h 18 min #347075 août 2017 à 17 h 42 min #34739Si tu restes dans l’optique de faire une team super, tu devrais monter ton goku plutôt que le gotenks C’est une machine à tuer.
C’est ce que j’ai fais, j’ai Spé 10 Goku et monté son arbre. Là je farm GT juste pour les 2 Old Kai mais je sais pas si c’est opti à mon niveau (donne très peu d’xp et coûte cher en ACT)
5 août 2017 à 17 h 55 min #34740C’est ce que j’ai fais, j’ai Spé 10 Goku et monté son arbre. Là je farm GT juste pour les 2 Old Kai mais je sais pas si c’est opti à mon niveau (donne très peu d’xp et coûte cher en ACT)
Les vieux kaï sont une des ressources les plus prisées du jeu, on en manque presque toujours^^ Lors des invocations leur prix est de 5 DS, donc pour moi ce n’est pas un crime d’en utiliser quelques unes pour farmer les events GT lorsqu’il y a autant d’événements comme depuis le portail des SSJ4 🙂
6 août 2017 à 11 h 18 min #34810Bonjours a tous alors j’ai plein de question a posé en espérant trouvé quelque réponse. Ma box est a jour ( normalement j’ai oublier personne ) et on peut pas dire que j’ai été super chanceux aucun ssj 4 malgré un paquet de dépense sur le portail anniversaire et sur 4 invoque sur shenron j’ai eu seulement 1 ssr bon c’est buuhan mais quand meme un peu déçu, donc déjà premier question me reste 100 ds environ je retente des invoc sur les portail ou pas?
Ensuite actuellement je joue ça comme team : vegeto blue en lead, Goku ssj 3 gt, gogeta, trunk gt, goku (fierte de pere) et trunk jeune futur, je pense avoir mieux mais pas d’idée.
6 août 2017 à 11 h 32 min #34813Tu as fait toutes les invoques special? celle a 25/30/50/gratuit sur les 2 portails
Si tu ne la pas fait je te conseille de le faire avec les 100 DS et si tu la fait a toi de voir si tu prefere tenter les SSJ4 / shenron ou attendre d’economisé pour un autre portails / promo invocs
Pour ta team je ne voit pas de qui tu parle dans le Trunks jeune futur , mais le gohan ultime peu etre pas mal , essaie de voir avec le team builder voir les liens
6 août 2017 à 11 h 39 min #34815Tu as fait toutes les invoques special? celle a 25/30/50/gratuit sur les 2 portails Si tu ne la pas fait je te conseille de le faire avec les 100 DS et si tu la fait a toi de voir si tu prefere tenter les SSJ4 / shenron ou attendre d’economisé pour un autre portails / promo invocs Pour ta team je ne voit pas de qui tu parle dans le Trunks jeune futur , mais le gohan ultime peu etre pas mal , essaie de voir avec le team builder voir les liens
Moi je vais farm celles a 30 et a 50 d’Omega après multi gratuite!
PS:Je n’etais pas obligé de mettre la quote mais c’était pour testé
6 août 2017 à 11 h 46 min #34819C’est le trunk que l’on pouvais farmer dans un evenement de l’histoire de super.
6 août 2017 à 11 h 53 min #348226 août 2017 à 17 h 11 min #34843non je sais mais a la base jétais partis sur une team pui mais comme j’avais pas le bon lead je suis partit sur vegeto blue du coup je vais partir sur une team super mais je sais pas qui mettre encore.
6 août 2017 à 22 h 00 min #34887Merci Nyny
Héhé bon je vais garder ce compte tel quel, j’aurais déjà 2 excellentes cartes pour débuter le jeu. Après il me reste encore plein de DS à récupérer pour pull sur les bannières Gogeta SS4.
Surtout à ce stade tout reste à faire . Farm toutes les ds que tu peut et invoc en masse sur les portails gogeta et oméga shenron. Le taux de drop est intéressant et beaucoup de bonnes cartes ?
J’ai fait pas mal de pull et ai obtenu pas mal de SSR qui m’ont l’air pas mal du tout
6 août 2017 à 22 h 31 min #34900 -
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.