[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    titati
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 26

Bonjour à tous,

Petite question par rapport aux invocations Gogeta et Oméga, j’ai actuellement 104 DS et je me pose plusieurs questions :

– Quel portail faut-il que je privilégie ? sachant que j’ai pas mis ma box à jour mais j’ai eu Son Goku SSJ4

– Comment faire pour récolter un max de DS avant les 3 jours pour pouvoir en craquer le plus possible ?

Merci d’avance ^^

Ma box : https://dbz.space/box/15779

Azmah
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 140

Bonjour,

-Perso je pense que tu devrais invoquer sur le portail Gogeta SSJ4, tu as de bons personnages à mettre potentiellement dans la team avec lui comme leader : PUI SSJ Gogeta, PUI SSJ Gotenks et TEC SSJ3 Gotenks.

-Pour récolter un max de DS essaie de faire les missions spéciales journalières (Consommer 20 ACT, Entraînements, Terminer un niveau sans continuer, Terminer un niveau 1, 3, 5, 7, 10 fois …), elles te donneront 20 DS par jour et bien sûr essaie aussi de farm les DS dans les quêtes.

Bonne chance pour tes invocations 😀 !

titati
            Dokkanien
                • Réponses : 26

Merci Azmah ok je vais foncer et je te dirais le résultat 🙂

Ma box : https://dbz.space/box/15779

Kann
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 3

Salut !

J’ai débuté le jeu depuis 5 jours et on m’a conseillé de farm la bulma et en parallèle l’histoire en mode normale (puis à partir de 19 en hard).

Aujourd’hui j’ai donc fini la bulma (100% potentiel, Spé 10, et j’ai fait 70x le niveau) et le mode histoire aussi (tous les premiers niveaux en gros).

J’aimerais avoir des conseils sur quoi faire maintenant et je pensais profiter du Dokkan/2. Sauf que je sais pas sur qui me focaliser et surtout si c’est possible de les faire vu ma team actuelle

Voilà ma box :

https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843701-img-1113-1.png

https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843708-img-1114-1.png

https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843711-img-1115-1.png

J’ai mis que les SSR en sachant qu’en R notable j’ai le bloquer de spé (Ryu Shenron)

Merci d’avance.

PS : Si des gens veulent m’ajouter sachant que j’ai personne en ami pour l’instant et que je compte bien farm le jeu (ex player sur Brave Frontier si certains connaissent)

mon Id : 1547086562

SonGojika
                    Dokkanien
                        • Réponses : 5

Salut à tous !

voici ma box : https://dbz.space/box/SonGojika

Qu’en pensez-vous ? Que dois-je privilégier ?

Quelle team puis-je bâtir afin de passer quelques events ?

Gojīta
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 138

Bonjour alors voila j’ai dépensé beaucoup de DS pour Gogeta SSJ4 et après avoir dépensé moins de la moitié je me suis dis (Je vais attendre demain pour dépensé le reste et j’ai pas su resisté j’ai invoqué on m’as envoyé la douille en personne 300 ds dans le vent et quand je fais le bilan de mon compte je me dis (Dois je reroll) je vous laisse decidez … ( j’ai depensé a peu près 70€ et dans l’histoire 600 ds)

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Salut ! J’ai débuté le jeu depuis 5 jours et on m’a conseillé de farm la bulma et en parallèle l’histoire en mode normale (puis à partir de 19 en hard). Aujourd’hui j’ai donc fini la bulma (100% potentiel, Spé 10, et j’ai fait 70x le niveau) et le mode histoire aussi (tous les premiers niveaux en gros). J’aimerais avoir des conseils sur quoi faire maintenant et je pensais profiter du Dokkan/2. Sauf que je sais pas sur qui me focaliser et surtout si c’est possible de les faire vu ma team actuelle Voilà ma box : https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843701-img-1113-1.png https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843708-img-1114-1.png https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501843711-img-1115-1.png J’ai mis que les SSR en sachant qu’en R notable j’ai le bloquer de spé (Ryu Shenron) Merci d’avance. PS : Si des gens veulent m’ajouter sachant que j’ai personne en ami pour l’instant et que je compte bien farm le jeu (ex player sur Brave Frontier si certains connaissent) mon Id : 1547086562

Salut! Honnêtement je pense que tu n’as pas encore d’unités assez avancées pour pouvoir réussir les gros events, il faudrait déjà une team full UR mini. Avec Vegeto Blue en lead, Gotenks SSJ3 et Super Vegeto tu as un bon début. Je passerais déjà les Goku SSJ4 et Gogeta SSJ4 en UR, afin d’avoir une bonne team super avant d’entamer quoi que ce soit! Mais ne t’inquiète pas, tu n’es que lvl 58 tu as encore du temps devant toi, il faudra que tu fasses les quêtes à fond avec l’exp x3 qui arrive pour augmenter ton coût d’équipe sans quoi tu ne peux pas espérer grand chose au début !

Salut à tous ! voici ma box : https://dbz.space/box/SonGojika Qu’en pensez-vous ? Que dois-je privilégier ? Quelle team puis-je bâtir afin de passer quelques events ?

Salut! Ta box est en privé, va dans les réglages pour l’afficher publiquement 😉

ID GLB : 288.672.751

SonGojika
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 5

Ah mince….
                                    j’ai rectifié le tir 🙂 merci !

https://dbz.space/box/SonGojika

loumgo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 299

Bonjour, je debute et je suis completement paumé.

Si quelqu’un a le temps de m’aiguiller.

J’ai plusieur question, y’a t’il moyen de faire une team potable avec cette box ?

Quelle sont les personnages dont je doit consacré du temps en priorité et donc les monté ?

Concernant les R je les donnes tous chez baba ?

Concernant les SR dois je en donner chez baba ou les conserver ?

Les points amis, doivent t’il tous etre claquer dans le portail invocation ?

Savez vous si il existe un site qui repertorie les perso a garder absolument ?

Voila je sais que ca fait beaucoup de question, j’essaye de regarder pas mal de video tuto et lire des conseils a droite a gauche sur ce site, mais il y’a tellement de perso different qu’on a vraiment du mal a savoir quoi faire, tout en sachant que j’ai peur de faire des boulettes 🙂

Je vous met des screens de ma box.

Encore merci.

Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

À cause de Gogeta 4 tu veux reroll?  Tu vas perdre toute ta progression, te retrouver avec une team qui ne te permettra pas de faire les évents, et comme ta déjà dépensé 70 euros sur ce compte, ça ne vaut clairement pas le coup de reroll.

Gojīta
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 138

Ok merci Napalm

Je vais (re)Refarm jusqu’à au moins terminer 4 MULTIS sur le portail

regnaros
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 49

Alors en voyant ta box tu pourrais te faire une team extreme avec rosé en leader freeza full power broly pui et complété avec cell aureole kid buu etle freezer aureole la team nest vraiment pas opti a mort mais rosé et full power sont de bon perso qui feront le taf facilement noublie pas de les eveiller des que tu peux

Jai egalement un question jai choper gogeta ssj4 et omega mais quelque chose me gene au niveau de leurs spe sur celle du gogeta ya marqué augmante lattaque et la def pendant un tour mais a quoi sa sert vu qu il ne profitera pas du boost vu kil ne reviendra que dans 2 tours ? C pas comme goku ssj4  qui a un boost valable pendant 6 tour pouvez vous meclairez svp?

Edit modo : @regnaros, merci de faire un effort sur l’orthographe, ça brule la rétine ! Utilise également le bouton “modifier” pour éditer ton dernier message et éviter les double posts.

Ma box global : https://dbz.space/box/19508

loumgo
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 299

Alors en voyant ta box tu pourrais te faire une team extreme avec rosé en leader freeza full power broly pui et complété avec cell aureole kid buu etle freezer aureole la team nest vraiment pas opti a mort mais rosé et full power sont de bon perso qui feront le taf facilement noublie pas de les eveiller des que tu peux

Merci 🙂

Par contre je ne vois pas qui est le freezer aureole ?

Cedraow
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 4

Hello

J’ai attendu la bannière Vegeto 4 et omega shenron pour débuter une vraie partie. Après quelques pulls, j’ai eu entre autres en SSR : omega shenron, Goku Black (super saiyan rosé), Super Saiyan 2 Goku et Vegeta Super Saiyan Divin SS (je mets ci joint les captures d’écran pour que ce soit plus visuel).

Vous me conseillez de reroll ou mon compte actuel est cool ?

Merci beaucoup 😉

Lina
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 108
                                                                • Golden Farmer

Merci ? Par contre je ne vois pas qui est le freezer aureole ?

Freezer auréole C’est celui qui est sorti il doit y avoir deux semaines a peu près sur le portail du championnat de l’autre monde.

Vous pensez que le nouveau omega shenron agi sur la jap va sortir en décaler de 5mois comme d’habitude ? Comme la j’hésite à claquer mes vieux kai sur syn shenron pour le jouer avec le nouveau omega phy

Edit modo : @Lina utilise le bouton “modifier” pour éditer ton dernier message et éviter les double posts stp.

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.