[Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

Forum Le Support Technique [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

• Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JIRAIYA, le il y a 7 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Vetou
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 87

En parlant de code de migration combien de temps dure celui-çi une fois qu’on l’a demandé ? je garde toujours un screen de mes ID et un code en sécurité au cas où…

Bye Bye les gens =P

nyny70
        Dokkanien
            • Topics : 15
            • Réponses : 676

Un code de migration est valable seulement 2 semaines. Et à chaque fois que tu en fais un le précédent n’est plus valable.

Tu peut avoir accès à ces infos depuis le jeu dans le menu ; sauvegarder/transférer ; comment migrer.

Le courage n'est rien sans la sérénité
            Box global

Vetou
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 87

Thanks 😉

Bye Bye les gens =P

CODEX
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 2

Bonjour à tous, voilà j’ai migrer mon compte sur tablette et j’aimerai le remettre sur téléphone mais cela ne marche pas lorsque que je rentre mon code il reconnaît bien mon compte mais l’étape juste avant le chargement il me marque erreur de connexion alors qu’elle est très bonne et que la migration avec ma tablette marche au top ! De plus c’est la première fois que cela me le fait sur mon téléphone alors que j’avais déjà migrer plusieurs fois dessus

Merci à vous

L3g3nd
                    Dokkanien
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Tu as lié ton compte avec Facebook ? Si oui c’est encore plus simple que le code et perso je n’ai jamais eu de soucis de migration.

Sao
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 3

Bonjour.

Je joue sur la global, sur iphone.
                            Depuis hier, sur la page d’accueil de Satan, le jeu m’indique qu’une maj est sortie et que je dois me rendre sur l’app store. Sur l’appstore, je vois la dernière version, mais ca me dit que mon jeu est déjà à jour et me propose simplement d’ouvrir le jeu.
                            Je suis bloqué dans une boucle .
                            Connaissez vous un moyen d’en sortir ? Je ne peux même pas accéder aux options ou menu, vu que le jeu me redirige vers l’app store depuis Mr Satan.

Si je désinstalle le jeu et le resinstalle, vais-je tout perdre ?

L3g3nd
                            Dokkanien

T’as essayé de redémarrer ton phone ? Si tu es en wifi, redémarre ta box aussi.

Sao
                                Dokkanien

Oui, j’ai redémarré mon tel une bonne dizaine de fois depuis hier, et j ai essayé depuis plusieurs box wifi, et en 3g

L3g3nd
                                    Dokkanien

Le problème est que si tu désinstalles sans code de migration tu risques de tout perdre…

Sinon faut essayer de voir avec Bandai directement s’ils n’ont pas une solution à te proposer.

Sao
                                        Dokkanien

Bon, j’ai trouvé la solution. Je la marque ici si jamais d’autres personnes ont le même problème:

Quand le jeu me redirigé vers l’appstore, ça ouvrait la page du jeu, et ça me proposait simplement d’ouvrir le jeu sans le mettre à jour.

Mais si je vais sur la page de mise à jour de l’app store, l’app était cette fois présente dans la liste. Un bug de l’appstore donc.

Anonyme
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 25

Tout allez bien hier jusqu’à aujourd’hui quand’je lance le jeu Il se ferme automatiquement. Jai essayez de desinstaller et réinstallez ça ne marche pas . Que faire ?

On ne dit pas qu'une personne est puissant juste grâce à ça force.. On le prouve grâce à ses douleurs et courage pour obtenir cette force.

Dkpsuleurr
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 147

Salut à tous, je me posais une question,

j’ai un compte sur mon téléphone et un compte sur mon PC via bluestack, je me demandais si en liant les comptes sur deux facebook différent y’a moyen de swap les 2 sur mon téléphone en migrant à chaque fois ou si il y a un risque de perte de données?

Akira
                                                    Administrateur
                                                        • Topics : 72
                                                        • Réponses : 1513

Ta logique est bonne, je ne vois pas de problèmes à ça tant que tu as 2 comptes FB distinct.

Dkpsuleurr
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 147

En fait je me suis mal exprimé, ma question c’est

combien de temps dur un code de migration?

Si créer un code pour le compte A que je met met le compte B sur mon téléphone il faut combien de temps avant le compte A soit supprimé?

L3g3nd
                                                            Dokkanien

15 jours la validité d’un code de migration, donc faut faire attention et bien compter… Le fait de lier chaque compte avec un compte Facebook différent est moins risqué à mon avis…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 340)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.