[Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

Forum Le Support Technique [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 340)
  • Auteur
    DFC STAB
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 14

Avec le support ça va être long beaucoup de question qu’il pose et très long à traiter les demande ( 2 semaine voir 1 mois pour récupérer un compte )

OUBLIER JAMAIS CECI : ... BROLY SE RETIENT !!!

Thanos
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 1

Bonjour à toutes et à tous, j’ai un problème. Quand j’allume ce jeu, on a 260 fichiers en train de se télécharger et je reçois sans cesse un message d’erreur « échec de téléchargement erreur de connexion retour à l’écran titre veuillez vérifier votre connexion ». or mon boitier wifi fonctionne très bien et j’ai même essayé sous 3G et 4G. Aucun résultat. et cela dure depuis la mise à jour de ce jeu et de mon iPhone (io10) et j’ai essaye d’éteindre et rallumer ce jeu, sans exagérer, au moins 200 fois. quelqu’un a eu une situation similaire? Si oui comment remédier? J’ai tellement joué à ce jeu et je n’ai aucune motivation de tout recommencer!!!

merci par avance de vos réponses

Kill-verne
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 59

Salut

Malheureusement non tu n’est pas seul je suis dans la même situation a part que j’ai réussi le 260/260 mais pas le 2996/2996 et je suis dépité sa me met le même message d’échec je pige pas et j’ai pas envie de perdre toutes c’est heures de jeux et mon compte même si il était pas des plus fabuleux =, (

Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1513

Je confirme, il n’y a pas de remède miracle si une MAJ plante, il faut utiliser son code de migration après avoir désinstallé et réinstallé l’appli. Si vous n’en avez pas fait, il faut contacter Bandai pour qu’ils vous en crée un. Un tuto est dispo sur le forum.

Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

Bonjour à tous.

J’ai un soucis, depuis ce matin je ne peux plus le connecter. Lorsque je tente de me connecter la barre de chargement disparaît ( changé au quart environs )puis l’écran se tamise mais rien.

Du coup j’ai vidé le cache. Telecharge mais ça bloque sur le dernier fichier avec connections au serveur impossible.

Pour info je joue sur Galaxy s7edge

Ricky
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 74

As-tu un code de migration ? Si oui , ré_installe le jeu

nyny70
                            Dokkanien
                                • Topics : 15
                                • Réponses : 676

Si tu as vidé le cache il va te falloir un code de migration, tu en as un ?
                                Ce matin il y a eu aussi un léger téléchargement à faire à la fin du tournoi, certainement pour importer au jeu les deux évènements super assaut. C’est peut-être à ce moment que ça à planté pour toi .
                                tu es en connexion wifi ou réseau mobile?

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                Box global

Akira
                                Administrateur

La loose, va falloir migrer ton compte sur un autre tel ou sur émulateur, réinstaller le jeu sur ton s7, vérifier que tout marche et migrer à nouveau.

Bon courage!

Steven
                                    Dokkanien

c’est bon. J’ai reussi. pas besoin de migration quand tu vide le cache interne a dokkan battle.

j’ai tenté wifi et 4g mais je pense que ça du buggé du à une surcharge du réseaux a cause de la récupération des données du tournois et la mise en place des super strike.

j’avoue que j’aurais laché le jeu si j’avais tout perdu, surtout que comme je n’avais plus assez de temps pour les 80 victoires, j’ai fait 3 invoc simple et que j’ai eu vegeta ssj3 tec.

nyny70
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 15
                                            • Réponses : 676

Je ne savais pas qu’en vidant le cache depuis l’appli on gardait la sauvegarde.
                                            En tout cas content pour toi que ça se soit arrangé. ?

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                            Box global

Akira
                                            Administrateur

j’avoue que j’aurais laché le jeu si j’avais tout perdu, surtout que comme je n’avais plus assez de temps pour les 80 victoires, j’ai fait 3 invoc simple et que j’ai eu vegeta ssj3 tec.

On te l’interdit! Never!

Steven
                                                Dokkanien

au fait, tu l’as compris Akira, j’ai pas laché le jeu ^^

Akira
                                                    Administrateur

encore heureux 😉

Zeko
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 4
                                                            1. Bonjour ! Je ne peux plus migrer vers mon compte lié a facebook suite a la mis a jour. Comment puis-je faire ?

Merci de votre réponse

Little
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 136

Salut!

Qu’est-ce que tu as exactement comme problème? Tu as un message d’erreur?

Screenshots et balance nous ça 😉

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 340)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.