› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Farm de DS + trop de SSR
- Ce sujet contient 49 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2018 à 17 h 08 min #60852
Bonjour,
Je suis actuellement « bloqué » sur Dokkan.
1. J’ai beaucoup trop de SSR dans mes rangs et je n’ose pas vraiment les upgrade (fichu problème de doublons, notamment mon Goku ultra instinct) ;
2. J’ai beaucoup de mal à farmer les dragon stones (ayant fini toutes les quêtes, elles deviennent rares). Par conséquent, difficile de summon pour obtenir des doublons et débloquer l’arbre des compétences.
Quelqu’un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci,
_Sigma
19 juillet 2018 à 17 h 28 min #60854Bonjour !
Pour ton premier problème, je ne comprends pas trop. Si tu as des doublons de cartes, il n’y a pas à se poser de questions, tu les mets dans l’arbre. Branche en bas à droite en premier, puis en haut à gauche, en haut à droite et pour finir en bas à gauche. Si après ça il te reste des doublons, tu peux monter la Spé de tes cartes avec, et dans le pire des cas, Chez Baba ce que je ne conseille pas avec l’arrivée des Z-Tur. Il ne faut pas se retenir de les upgrades, avec les 3 ans t’as un stock immense de médailles d’éveils et d’objets d’entraînements. N’hésite pas à faire un tour sur ce topic si tu veux une analyse de ta box pour savoir lesquelles Dokkan, utiliser dans l’arbre de compétence, etc…Dans l’état actuel, à part ce que je t’ai dit, je peux rien rajouter d’autres puisqu’il n’y a pas de lien vers ta Box donc je ne sais pas de quels SSRs tu parles.
Pour ton deuxième problème, je pense que ça vient d’un problème de gestion. Je suis F2P aussi, ça fait un long moment que j’ai farmé tout le mode histoire et la plupart des events, pourtant j’étais à 400Ds pour cette célébration alors que je suis descendu proche des 100 lors des dernières célébrations. Il suffit de faire chaque stage des évènements que Bandai rajoute ou remet, ils rapportent des DS. Une à une, mine de rien, ça monte. Après, ils en donnent tellement, que si tu ne les gaspilles pas, ça t’en fait un paquet. On en a déjà eu énormément depuis le début des 3 ans. Pense à regarder fréquemment les missions pour voir là où tu peux gratter des DS, comme les nouveaux stages des Boss Rush, les missions quotidiennes, etc…Même F2P tu ne devrais pas avoir du mal à amasser des DS si tu ne les gaspilles pas sur le premier portail venu. J’ai une box plus que fournie alors que je suis F2P et qu’il me reste un stock de DS au cas où, il faut invoquer intelligemment et grappiller des DS là où on peut en gardant les yeux ouverts
PS : Je suis niveau 400+
19 juillet 2018 à 17 h 41 min #60855Merci des conseils ! (que veut dire F2P ?)
En fait j’entraîne inutilement des persos SSR juste dans l’objectif de faire de la place dans ma box.
J’ai placé Caulifla SSJ2 en god leader spé esquive, ce qui ne m’empêche pas de me faire défoncer lors de certains boss rushes et claquer encore plus de DS en mourant malgré un Jiren hyper gonflé, un Goku UI gonflé également, Vegeta SS divin, Kale en Berserker UR et Gogeta SSJ4 (etc).
Théoriquement, avec une équipe pareille, je ne devrais pas me faire défoncer : les missions sont trop faciles, sauf en Super 4 étoiles. Là je claque trop de DS pour revivre et j’ai l’impression que mes capacités d’esquive ne servent plus trop à grand chose face aux super attacks quasi automatiques.
19 juillet 2018 à 17 h 50 min #60856F2P = Free To Play, un joueur qui ne met pas d’argent dans le jeu en gros.
Alors déjà, premier problème. Jamais, jamais, mais alors jamais, il ne faut utiliser des DS pour revivre dans des combats. Pourquoi gâcher une ressource limitée alors que les ACT, eux, se rechargent, et qu’on peut venir retenter l’évent plus tard ? C’est sûrement pour ça que tu n’en as pas assez pour invoquer…Je n’en ai jamais gaspiller une seule pour revivre.
Ensuite, Caulifla SS2 en leader n’est pas forcément la meilleure solution. Tu t’en tires avec un Ki+2 et des boosts de stats à 70% ce qui est très faible. Avec des God Leaders comme Goku UI ou Gogeta, à 150% ça change complètement la donne. Comme je t’ai dit, sans ta box (toutes les cartes que tu as sur ton compte, l’ensemble constitue ta box, pour la créer et qu’on puisse la voir je te conseille d’aller sur ce lien ) on ne peut pas plus t’aider à te constituer une team ce qui semble être ton principal problème, puisque tu n’arrives pas à passer les events, que du coup tu gaspilles tes DS et donc t’empêches d’utiliser tes DS pour invoquer.
19 juillet 2018 à 18 h 38 min #60857Juste… je n’avais pas fait le rapprochement.
Je viens tout juste d’invoquer Polunga et il y a des cadeaux que je ne peux même pas récupérer.
J’ai reçu (ailleurs) Trunks Xeno. Il va être difficile de gonfler son arbre de compétences, le transformer en LR, et pareil pour Goku UI (art imparfait).
Je suis en F2P aussi, je ne claque pas un seul cents dans le jeu : difficile dans ces conditions de choper des doublons…
Par ailleurs, je suis tombé dans un event sur Goku White (pur blanc) – est-il dispo dans le game ?
19 juillet 2018 à 20 h 07 min #6086019 juillet 2018 à 20 h 15 min #60863Il y a donc moyen d’obtenir Goku White dans cet event ? (pas envie de claquer trop de DS, il ne m’en reste que 50).
Strike, j’ai suivi ton conseil en utilisant Goku UI (signes de l’ultra instinct & art imparfait). Le problème est qu’il ne tape dur que sur les INT ou dans la catégorie Divin.
19 juillet 2018 à 20 h 24 min #6086419 juillet 2018 à 20 h 33 min #60865Je comprend pas trop ce que tu veux ^^
Tu as le Goku UI (UI/white c’est le même)c’est sa transfo qui le rend white. Mais pour ça faut le dokkan si tu ne l’as pas fait. (et du coup il se fait dans l’event qui porte son nom 🙂 )Cher Mbefa : C’est justement le problème. Si je le Dokkan et que par miracle je parviens à obtenir d’autres Goku UI pour les doublons dans l’arbre des compétences, je vais être obligé de claquer des sabliers, qui seront probablement utiles pour mon Trunks Xeno en LR.
Je joue en F2P. Farmer des DS est donc indispensable, mais avec cet event je risque de me faire n*quer par rapport à mon taux de DS à force de ressusciter.
La probabilité de dropper ou looter un autre Goku UI est infinitésimale, et là encore les DS entrent en jeu. Or, il m’en reste peu.
Par ailleurs je suis bien emm*rdé avec mon Trunks Xeno impossible à booster, tous mes vieux Kaio ont été claqués dans le Goku Blue SS divin & le Vegeta Blue SS divin, ainsi que dans le Goku UI INT.
J’ai absolument besoin de farmer des DS à la chaîne.
19 juillet 2018 à 20 h 40 min #60866bah ça les DS c’est la denrée rare du endgame.
Mais il n’existe pas d’autre goku White que le UI qui se transforme.Après les sablier je vois pas le problème, ça consomme aucune DS (des pierres vertes ou des points chez baba à la rigueur).
Mais si tu dokkan aucun perso parce que peut être que tu auras un doublon, alors tu ne dokkaneras rien et tu pourras faire aucun event, donc pas avoir les médailles etc…Franchement les sabliers si besoin c’est du farming pierre verte et c’est tout (tu farm la quete « Zone 23 – 4 « en ZHARD)
Et si tu n’arrives pas a faire un event, surtout ne dépense pas des DS pour revivre… tu abandonnes et recommence. Si c’est trop dur, tu reviens plus tard. Surtout que l’event pour dokkan Goku UI est l’un (si ce n’est Le) plus difficile.
19 juillet 2018 à 20 h 55 min #60867Je vais suivre ce conseil.
Pour info : je peux théoriquement Dokkan Pan (abeille), j’en ai 3 en stock, toutes lvl 100. Par contre dans le menu Dokkan, j’ai beau cliquer, ça ne fonctionne pas.
D’ailleurs j’ignore à quoi elle sert exactement. Tout ce que je veux est la dokkaner et il semble que cela soit impossible.
Je suis professeur d’université, et ce que j’enseigne à tous mes étudiants, c’est : « pour parvenir à réussir vos exos, vous pouvez tenter d’y arriver par vous-mêmes, ou alors tricher, tant que c’est invisible à mes yeux ».
J’utilise le même principe dans DB. Sauf que là, Trunks Xeno et Pan (abeille) me font gerber, surtout quand je vois tout un tas de LR dans ma liste d’amis :\
… Je veux absolument choper Goku & Vegeta pour les transformer en LR mais visiblement ça coûte une fortune. Je suis multimilliardaire (sur DB 😀 ) donc à la limite je m’en fous. C’est le nombre de vieux Kaio que je vais devoir claquer (encore) pour booster le level des att. spé. Sans compter les orbes. J’en ai farmé à la sueur. Techniquement je suis apte à les transformer… Mais en choper des doublons ? Hum. Dur dur.
19 juillet 2018 à 21 h 23 min #60869Là je suis lancé. Je suis en mode comme ça :
Mais ça ne suffit pas. Il faut claquer du pognon dans le jeu pour y arriver. Et ça m’écoeure. Pour un prof d’unif je ressemble légèrement à un con.
19 juillet 2018 à 22 h 00 min #60873Déjà, pour économiser des vieux kai, évite d’en utiliser pour des persos qui ont des spe farmable comme goku UI.
Je l’avais droppé à Noël mais je l’ai laissé spe 1 non dokkan jusqu’à ce que sorte la story Saga de survie de l’Univers (pour la spe) et l’event pour le dokkan.
Après c’est une question de priorité : mets de côté les vieux kai et dai kai quand tu en as en attendant de dropper des persos que tu vises (gogeta et vegeto LR par exemple) si tu ne les droppent pas, alors monte la spe d’autres persos qui te servent dans tes teams.
Commence par créer ta box qu’on voit tes persos et te conseille sur quelles teams faire et quels persos dokkan / monter la spe.
Jeu de farm = patience, surtout en F2P.
Bonne chance
19 juillet 2018 à 22 h 12 min #60874Salut Jukaesra, merci des conseils. Ils sont précieux.
J’ai appris récemment que j’étais n°1 des joueurs de Belgique. J’ai eu du mal à m’en remettre (vu mon niveau). J’ai déjà oublié la récompense attribuée mais elle était excellente.
Concernant ma box, j’ai beaucoup trop de SSR. Ca dépasse 1000. Faut bien acheter des slots… Mais j’ai peur de claquer des SSR pouvant par la suite être utiles à un éventuel dokkan.
Pour la Pan GT (abeille), comment est-il possible de ne pas pouvoir la dokkan alors que j’ai tout en stock ?
19 juillet 2018 à 22 h 30 min #60875Pour dokkan un perso il faut les médailles, l’argent et qu’il soit au niveau max. Vérifie que ces 3 points soient ok mais il n’y a pas de raison que tu ne puisse pas. Tu parles bien de la Pan abeille que l’on droppe (plus ou moins rarement) dans son event qui permet d’augmenter ton expérience et changer de niveau?
celle-ci
qui se dokkan comme ça
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.