Farm de DS + trop de SSR

Forum Version Globale Questions / Réponses Farm de DS + trop de SSR

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #60894
    David _Σ
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 156

        Merci @TheStrike. J’avais complètement zappé la procédure.

        *se sent honteux comme un noob*

        Elle est à présent dokkanée. 😀 Reste plus qu’à l’entraîner.

        Pour Broly LR oui c’est vraiment con, erreur de débutant… j’ai aussi claqué Goku Ange par mégarde en me disant qu’il ne servirait à rien. Pfff.

        #60895
        David _Σ
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 156

            Ahah ! Elle est spé 10.

            #60896
            David _Σ
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 156

                J’imagine que comme tout le monde j’ai reçu cette carte le 1er avril 2018 :

                Carte qui ne sert absolument à rien : « Héroïnes de Dragon Ball : les déesses qui font vibrer les coeurs » en UR 120. A bien y réfléchir, je n’ai jamais tenté de la placer pour l’event journalier avec tortue génial.

                C’est plutôt un genre de carte collector, non ?

                http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Les_d%C3%A9esses_qui_font_vibrer_les_c%C5%93urs_-_H%C3%A9ro%C3%AFnes_de_Dragon_Ball

                #60897
                MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

                    Oui collector.
                    Car elle sert à rien. Et elle ne fonctionne même pas pour l’event de kamesenin…

                    dernière màj box : 03/02/19

                    #60898
                    David _Σ
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 156

                        Oui collector.
                        Car elle sert à rien. Et elle ne fonctionne même pas pour l’event de kamesenin…

                        Yes, exact. Je viens de tester. On ne peut pas la placer dans une team, même seule.

                        Mais vu que je me méfie des blagues des développeurs, je pense la garder sous le coude pour l’avenir…

                        Concernant le farm de DS et l’excès de SSR, je ne sais plus trop quoi faire. L’endgame est une phase horrible en F2P.

                        #60899
                        TheStrike
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 227

                            Le endgame n’est pas une phase horrible pour les F2P. Je suis niveau 400, je n’ai aucun des problèmes que tu exposes. Je ne mets pas un seul centime dans le jeu, je récupère seulement les DS qu’on me donne.

                            Pour le farm de DS, je t’ai déjà expliqué. Ton problème, c’est que tu les utilises pour revivre dans les évènements, chose à ne jamais faire, d’où le fait que tu possèdes un stock de DS très bas. Normalement, si tu accumules celle que le jeu te donne, sans les gaspiller dans les évènements ou sur des portails inutiles, tu en as assez. Même en utilisant des DS pour agrandir ta box, ce que je fais, tu devrais encore en avoir assez. Si on gère bien ses DS, F2P ou pas, endgame ou pas, on n’est pas censé avoir de problème.

                            Ensuite, l’excès de SSR. Je ne comprends pas comment c’est possible. Est-ce que tu peux nous faire des screens de ta box, ou aller sur dbz.space comme je te l’ai demandé dans un précédent post pour recenser tes personnages ? (flemme de remettre le lien pour expliquer la procédure) Sans ça, on ne peut pas t’aider, mais l’excès de SSR me paraît très bizarre, et puis de toute façon, il faut tout le temps les garder.

                            #60901
                            David _Σ
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 156

                                Impossible, je manque de temps. J’ai checké le tuto pour les box, je me suis inscrit (etc), mais il faut absolument choisir les persos 1 par 1. C’est de la folie furieuse. Je suis au-delà de 1000 persos dont 500 SSR/UR.

                                Si je dois commencer à trier j’en aurai pour tout le weekend. Quoi qu’il en soit je ne revends jamais de SSR, erreur que j’ai commise à mes débuts avec Broly. Le problème est que je summon beaucoup trop.

                                Et comme tu le dis, j’ai tendance à resurrect lors de certains events en Super 4. Erreur que je ne commettrai plus jamais non plus.

                                Ceci explique un taux de DS vraiment très bas, et pour un endgamer c’est l’horreur, la patience n’est pas mon point fort.

                                Mais pour dokkan mon Goku UI (mon Gogeta SSJ4 et mon Vegeto Divin) je suis obligé de summon. Donc je claque trop de DS et je me ramasse un tas de SSR qui n’ont aucun rapport avec les persos que je souhaite dokkaner, après avoir boosté au max leur arbre de compétences. Donc : need des doublons.

                                La tragédie est que je suis ultra chanceux, je droppe énormément de SSR lors des summons.

                                #60902
                                David _Σ
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 156

                                    Le taux de drop des SSR augmente significativement avec les multi-invocations. Ca, je ne vous l’apprends pas.

                                    Je ne suis pas spécialement bon en maths (je suis prof de philosophie et de métaphysique), mais on peut estimer raisonnablement que le taux de drop SSR lors d’une multi-invoc’ augmente d’approximativement 40% par rapport à un single summon – et vu ma chance (ou mon malheur), ça dépasse la barre des 60% en multi.

                                    Quasiment à chaque multi-summon, je tombe sur Shenron ou « Bye bye les gars ! ».

                                    :\

                                    #60904
                                    Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

                                        Sigma !! Je suis bien content de te voir !! Sinon tu dit qu’on à trop de SR ? Oui c’est clair mais ça à son avantage…j’avais 3000 points Baba avant et maintenant j’en ait 70000 (j’ai vendu 2 SSR). En plus certains SR une fois dokkan deviennent des betes (notamment le Whis END et le Bardock AGI). Personnellement les SR ayant l’air interressantes je les gardes en attendant qu’une version SR d’elle (comme le Beerus TEC qui monte la SP du Beerus LR).

                                         

                                         

                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

                                        #60907
                                        David _Σ
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 156

                                            Sigma !! Je suis bien content de te voir !! Sinon tu dit qu’on à trop de SR ? Oui c’est clair mais ça à son avantage…j’avais 3000 points Baba avant et maintenant j’en ait 70000 (j’ai vendu 2 SSR). En plus certains SR une fois dokkan deviennent des betes (notamment le Whis END et le Bardock AGI). Personnellement les SR ayant l’air interressantes je les gardes en attendant qu’une version SR d’elle (comme le Beerus TEC qui monte la SP du Beerus LR).

                                            Salut @Azimut !!! Quel plaisir de te revoir ! J’espère que tu vas bien ! 🙂

                                            Alors effectivement :

                                            1. Les SR dokkanés sont utiles pour les links. Mais vu que j’en ai trop, je les claque dans les boost d’entraînement att. spé. (même à 30% ou 50%) sur mes SSR. J’ai explosé mon Goku (Ange) comme ça. Erreur, mais bon…

                                            2. Les SSR/UR sont vraiment encombrants quand on en a trop. Certains se plaignent de ne pas en avoir assez, d’autres se plaignent d’en avoir trop parce qu’on ne commet plus l’erreur des débutants qui consiste à les vendre parce qu’on manque de thunes quand on débute. Donc on n’ose plus dégager nos SSR/UR de notre box… C’est ainsi qu’au départ j’ai claqué mon Broly Légendaire pour rien… parce que…

                                            … pour le pognon, j’ai farmé des statues d’Hercules pendant des mois. Je suis aujourd’hui multimilliardaire (je crois que ça dépasse les 50 milliards de zénis). Parce qu’avec ce que les développeurs nous réservent comme bêtes de guerre à venir, une seule amélioration va coûter bonbon. Sans parler des médailles… Perso je suis peinard, mais je plains les nouveaux dokkaniens !

                                            #60908
                                            Azimut
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 389

                                                En ce qui concerne les SSR j’ai une methode assez…hum…rustique.

                                                Toutes les SSR avec un artwok degeu et un effet dégeu je pars de principe qu’elles resteront nulles et je les vends chez Baba.

                                                Exemple d’artwork nul:http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Unlimited_Power_Super_Saiyan_2_Goku

                                                http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Supreme_Warrior_Awakened_Super_Saiyan_Goku

                                                http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Transcending_Limits_Goku_(Kaioken)

                                                Sinon les SSR avec de jolis effets mais sans eveil je les gardes (Toppo, Caulifla, Goku SSJ 2 (ange) AGI, Majin Vegeta PUI )

                                                 

                                                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                https://dbz.space/box/16671

                                                #60910
                                                David _Σ
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 156

                                                    Tu les vends contre des zénis ? Pense « farmage d’Hercules », il y a d’excellents tutos qui traînent sur le net pour devenir multimilliardaire assez rapidement. Ca prend des mois, mais ça marche.

                                                    Pour les points Baba, je reste assez récalcitrant. Tu as donc vendu tes persos contre des points Baba ?

                                                    Effectivement certains persos SR sont nazes, mais qui sait ce que les développeurs nous réservent ?

                                                    *Sigma entre en mode paranoïaque*

                                                    Parce que je crois sincèrement que quand ce LR arrivera sur la version Globale, on va morfler nos races niveau médailles, zénis, doublons et surtout orbes…

                                                     

                                                    Avec les bons links et la bonne cible, gonflé à bloc, il peut frapper jusqu’à plus de 15 millions de damages. Ca nous donne une idée des choses qu’on va devoir dépenser pour le booster, surtout en F2P.

                                                    #60912
                                                    David _Σ
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 156

                                                        J’ai une solution.

                                                        On va tous appeler Macron et lui demander de menacer le Japon d’une guerre thermonucléaire s’ils ne nous filent pas tous les LR + des cheats genre orbes illimitées, pas de doublons nécessaires dans les compétences, une infinité de zénis, et régler le problème du chômage de nos SSR/UR inutiles en même temps.

                                                        Il prendra ça sur ses frais de coiffeur.

                                                        #60913
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Là encore tu peux voir ce que ça va coûter, et en terme de médailles c’est pas grand chose au final

                                                            voici sa forme SSR que tu vas dropper avec les médailles nécessaires : 7 médailles de Beerus

                                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/R%C3%A9veil_du_dieu_de_la_destruction_-_Beerus

                                                            puis son 2ème dokkan pour le passer LR : 5 x 7 médailles qu’on a dans une histoire

                                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Conviction_du_r%C3%AAve_de_pr%C3%A9diction_-_Beerus

                                                             

                                                            Je reviens à ton Broly LR que tu as vendu, tu parles duquel ?

                                                            ce perso de type Pui

                                                            Artworkbrolyssrpui

                                                            ou celui-ci de type End

                                                            Artworkbrolyssjssrend

                                                            ou encore celui là de type Pui aussi

                                                            Artworkbrolylssjssrpui

                                                            #60914
                                                            David _Σ
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 156

                                                                J’avais le type Extrême PUI LR. Le dernier dans ta liste.

                                                                Mais je persiste : il faut appeler Macron.

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.