Farm de DS + trop de SSR

Forum Version Globale Questions / Réponses Farm de DS + trop de SSR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #60876
    David _Σ
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 156

        Yes, je parle bien d’elle. Je l’ai x4, toutes lvl 100, plus une SSR 99 par mesure de précaution. Peut-être qu’il y a un bug niveau médailles, je vais vérifier – mais théoriquement j’ai tout ce qui est requis puisque le menu Dokkan me le propose (?).

        Lorsque je clique : rien. Alors que toutes les conditions sont remplies.

        Question : à quoi sert-elle exactement ? Dans son event hebdo elle est impossible à tuer, j’imagine que c’est sa DEF qui doit jouer dans de gros events. En se mangeant un genkidama de Goku dans son propre event elle devrait approximativement se prendre 2000 PV sans plus alors que n’importe quel autre adversaire se prendrait + de 3M PV = mort instantanée.

        [EDIT] : j’ai 8 médailles sur 5. Donc ce n’est pas un problème de médailles.

        #60877
        JUKAESRA
        VIP
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

            En fait son event est juste là pour augmenter ton exp, elle est impossible à tuer quoique tu fasses et ne reste que trois tours.

            Par contre quand tu joues le perso dans ta team c’est différent mais elle reste à mon sens la meilleure carte F2P car une fois dokkan elle peut réduire les dégats, stun l’adversaire et régène les PV donc quasi parfaite vu qu’elle a en plus des liens intéressants.

            Par contre ça sert à rien de toutes les avoir montée level 100 puisqu’une seule va te servir : les autres peuvent rester level 1 si c’est pour augmenter la spe ou même ouvrir une branche de potentiel.

            Même si c’est long je te conseille d’attendre de l’avoir 14 fois pour la dokkan : un exemplaire que tu éveilles UR, 9 exemplaires que tu laisses ssr level 1 pour augmenter la spe et 4 exemplaires que tu laisses ssr level 1 pour ouvrir les 4 branches, ça t’évitera d’utiliser des sabliers à gogo à chaque fois que tu en dropperas une nouvelle, à moins que tu joues surtout en team super pui et qu’elle te soit utile dessuite, dans ce cas tu ouvres 3 branches (toutes sauf celle en bas à droite puisqu’elle sera pas spe 10 donc inutile pour le moment) tu mets tes orbes de potentiel dessus puis tu la dokkan. Une fois que tu auras 10 autres exemplaires ssr, tu utilises 1 seul sablier pour la monter spe 10 et ouvrir la dernière branche puis refaire l’inversion. Il te restera à lui mettre les orbes sur la branche en bas à droite.

            Je pense vraiment qu’elle en vaut la peine. J’ai une très grosse team super pui, ne suis pas F2P mais elle fait parti de ma team sans hésitation.

            #60878
            David _Σ
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 156

                Excellent argument.

                Je les ai montées 100 pour que la transition de ma finale (ou ma prochaine) soit plus facile, sans gaspiller d’objets d’entraînement superflus. Tout est une question de tactique et stratégie.

                Je suis devenu n°1 des joueurs de Belgique en agissant comme cela.

                Ma plus grande peur (hors Pan GT abeille) est de claquer des SSR lvl 1 qui pourraient s’avérer utiles dans un avenir proche – qui sait ce que les développeurs vont pondre d’ici quelques mois ?

                J’en reviens à mon Trunks (Xeno) qui me fait lourdement chier – impossible de trouver des doublons en F2P, tout comme pour Goku UI et Vegeta SS divin (sans compter Gogeta SSJ4, etc etc).

                Vive les enfants de riches…

                #60879
                JUKAESRA
                VIP
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

                    Si tu parles du Trunks LR, il reste comme tous les LR droppable une très bonne carte même sans doublon, avoir la chance d’en dropper c’est déjà cool.

                    Si c’est de celui qui est carnage dont tu parles

                    celui-ci

                    Artworktrunksxenoturend

                    je l’ai spe 10 avec un doublon en bas à droite et franchement il ne me sert pas à grand chose vu qu’il ne fait que des dégats massifs mais celui-ci ne devient pas LR et c’est bien dommage.

                    #60880
                    Erisice
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 217

                        Je crois que tu te focalises beaucoup trop sur les doublons.

                        Je suis F2P aussi, j’ai peu d’unité avec doublons (même si ça commence à venir vu que je joue depuis plus d’un an maintenant), mais ce n’est rien.

                        Quand tu as un SSR, tu le montes, tu le dokkan, et tu joues avec, n’attend pas d’avoir quatre doublons pour ça.

                        Et une fois que tu en aura un, tu utiliseras un sablier, c’est pas grave, ils se farment de manière illimitée.

                        Le jeu est largement faisable sans mettre d’argent dedans (la seule vrai complication est le Super Battle Road, mais ne t’en occupes pas pour l’instant, c’est à faire quand tu maitrises bien le jeu)

                        Le tout est de ne pas vouloir aller trop vite, monter tes persos petit à petit, et n’utiliser les vieux kai que sur les gros cogneurs qui n’ont pas une spé farmable.

                        #60882
                        David _Σ
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 156

                            @JUKAESRA : voici le Trunks Xeno LR

                            Trunks Xeno LR

                            Je l’ai obtenu par le plus grand des hasards, mais chez moi il n’est encore qu’en UR. Le Dokkan est trop dangereux (doublons potentiels).

                            @Erisice : je suis effectivement focalisé sur les doublons, parce que je me suis fait avoir dans le passé avec Broly. Je l’ai directement Dokkan et sans doublons. Je me suis fait niqu3r level 375000×10².

                            Je conserve donc toujours des doublons. Par syndrome de stress post-traumatique 😀

                            Concernant le « petit à petit » tu es dans le juste… mais à la longue ça devient lourd en F2P. Surtout quand mes propres étudiants me montrent des LR qu’ils ont acheté.

                            Parfois j’ai envie d’étrangler des gens. 🙁

                            Le pire dans toute cette histoire est que je reste le n°1 de Belgique, malgré les teams opposées pendant les Budokai Tenkaichi, totalement dépourvu de LR. 😀

                            #60884
                            Erisice
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 217

                                Mais je ne comprend pas pourquoi tu te dis t’être fait avoir pour le Broly ? Si tu l’avais Dokkan et que tu gagne un doublon après, il te suffit d’utiliser un sablier, lui mettre le doublon dans l’arbre puis annuler l’inversion.

                                Le Budokai Tenkaichi est faisable sans souci sans LR, le classement vient surtout du temps que tu passes dessus.

                                Et oui c’est normal d’avoir moins de LR que un compte payant, mais c’est pas important, le jeu est faisable sans…

                                #60885
                                JUKAESRA
                                VIP
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 405

                                    Je suis désolé de te décevoir mais ce Trunks là ne devient pas LR!

                                    Voici son dokkan

                                    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Direction_du_temps_-_Trunks_Super_Saiyan_(Xeno)

                                    Voici celui qui devient LR

                                    Artworktrunksjeunessrend

                                    Artworktrunksssjturend

                                    Artworktrunksssjlrend

                                    Je te conseille de consulter les sites suivant quand tu droppes une carte pour voir ce qu’elle vaut, ce qu’elle devient

                                    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Wiki_DokkanBattleFR

                                    http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z_Dokkan_Battle_Wikia

                                    #60886
                                    David _Σ
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 156

                                        Pour Broly je me suis fait avoir sans avoir connaissance du sablier, je venais de débuter sur DB donc… j’ai fait le noob et je l’ai vendu… Shame on me… Maintenant je galère pour le récupérer en F2P.

                                        Pour ma 1ère place de Belgique, oui les BT sont largement faisables avec une team mixte. A la limite ça devient trop facile.

                                        Concernant Xeno je ne parviens pas à trouver la carte correspondante à son mode LR sur Google, c’est très étrange, j’en compte un dans mes amis. [EDIT] Merci pour les liens !

                                        Pour Pan GT (abeille) il va falloir régler ce problème d’impossibilité de la dokkan, alors que toutes les conditions sont remplies. Peut-être un bug du jeu ?

                                        #60887
                                        Erisice
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 217

                                            D’accord je comprend pour Broly. Tant pis, on a tous fait des erreurs au début du jeu, mais vraiment, en F2P, ne cours pas après les doublons.

                                            N’utilise tes DS que pour essayer d’avoir de nouveaux perso, et de temps en temps, tu auras un doublon.

                                            Pour Pan GT, j’avoue, je ne sais pas trop… Tu ne sais pas faire une copie d’écran de la page quand tu essayes de la Dokkan ?

                                            #60888
                                            Jordanswer
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 27

                                                Tu ne parviens pas à trouver le Dokkan de ce Trunk tout simplement car il n’a pas de LR comme l’a dit @JUKAESRA juste avant . Et en plus de ne pas avoir de forme LR il est très moyen même en UR !

                                                #60889
                                                David _Σ
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 156

                                                    Pour Pan GT, j’avoue, je ne sais pas trop… Tu ne sais pas faire une copie d’écran de la page quand tu essayes de la Dokkan ?

                                                     

                                                    #60890
                                                    David _Σ
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 156

                                                        Voilà.

                                                        A chaque fois que je clique sur OK pour la dokkan, je reviens à la page des dokkan comme si rien ne s’était passé, et sans message d’erreur.

                                                        On est bien d’accord : j’ai 3 pan en stock, toutes les conditions sont remplies avec les médailles également (5/5).

                                                        Impossible de la dokkan ! Le jeu me renvoie inexorablement vers la page dokkan, à chaque fois.

                                                        J’en ai discuté avec certains de mes étudiants, des collègues et des potes qui jouent à DB, personne ne comprend non plus.

                                                        Qu’est-ce qui cloche ?

                                                        #60891
                                                        TheStrike
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 227

                                                            Pour ton Broly LR, c’est dommage que tu l’ai vendu, ça arrive parfois. Ce que je te conseille, c’est mettre le cadenas sur une carte SSR dès que tu l’as dans une invocation. Il suffit de cliquer dessus, là tu as la carte qui s’affiche, et en haut à droite tu as un cadenas. S’il est dorée, c’est que t’as carte est « lock » et tu ne peux pas la vendre !

                                                            Ensuite, pour ta première place en Belgique, désolé de te décevoir, mais c’est pour tout le monde. C’est tout simplement l’application qui a atteint la première place sur le store, pas une personne en particulier. Tout le monde a été récompensé parce qu’on a fait monter l’application à la première place sur les différents magasins.

                                                            Ce qui cloche pour ta Pan, c’est que tu n’es pas au bon endroit. Dans cet endroit, tu peux voir les dokkans de tout les personnages du jeu, mais il faut aller ailleurs pour les faire vraiment évoluer. Tu vas dans « Equipe » dans le menu du bas, là tu as plusieurs choix. Tu dois aller dans « Éveil », et là tu as ta liste de personnages qui apparaît. Cherche ta Pan (utilise les filtres) dans la liste, clique sur elle. Là, la fenêtre pour la dokkan apparaît. Tu dois sélectionner les médailles en cliquant dessus puis valider. Là, tu pourras Dokkan ta Pan. Attention, il y a un Z-Eveil avant de pouvoir Dokkan les cartes, c’est à différencier.

                                                            #60892
                                                            Erisice
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 217

                                                                Ca c’est la page qui te permet de voir les différent perso que tu peux dokkan, mais c’est juste de l’information.

                                                                Pour Dokkan un perso, il faut passer par « Equipe » puis « Eveil ».

                                                                La tu choisi ton perso, tu cliques sur les médailles puis « Eveil ».

                                                                Par contre je vois que tu as encore 2 Pan SSR, tu as bien ouvert les branches et monté l’attaque SP de ta Pan avant de la dokkan ? Sinon tu devras utiliser des sabliers, et dans le cas d’une unité gratuite, c’est quand même mieux d’attendre.

                                                                Edit : grillé par TheStrike^^

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.