› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS
Étiqueté : Trunks int, Vegeto SSGSS
- Ce sujet contient 211 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Erisice, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2018 à 18 h 11 min #48983
Ils veulent rattraper la JAP à tout prix et c’est du vrai n’importe quoi. Nous balancer des portails à la suite sans les events qui vont avec. Le Goku INT, le Gohan PUI. Le taux de trop extrèmement bas, on a plus de chance de drop sur la JAP que sur la GLO, aucune exclu pour celle çi d’ailleurs. Sans m’étaler sur le soucis du Vegetto LR PUI, comment ils peuvent, comme précédemment dit, la faire sortir sur la JAP, saccader le moyen pour non seulement l’avoir mais le mettre TUR.
Je suis 100% d’accord. Les joueurs hurlent depuis des mois et des mois parce que la Globale est en retard sur la Jap et maintenant on a l’impression que l’éditeur écoute les joueurs et tente justement de faire rattraper le retard de la Globale. Vraiment n’importe quoi. Ils ne pouvaient simplement laisser l’écart comme il était, de 4 à 6 mois. Les joueurs auraient alors été bien plus motivé pour gueuler parce que la Globale était en retard sur la Jap. Du coup maintenant, les joueurs se plaignent parce la Globale est en retard sur la Jap. C’est vraiment n’importe quoi, vous trouvez pas? Moi, j’espère juste que la Globale va rattraper la Jap, comme ça, les joueurs qui râlent pourront râler encore plus et ceux qui ne râlent pas pourront aussi râler parce que la Jap n’a pas été rattrapée par la Globale… Pfff… Vous me fatiguez, mais d’une force les gars… Si j’étais à la place de l’éditeur du jeu, je crois que je couperais les serveurs
Moi le retard ne me gênait vraiment pas, c’est d’ailleurs logique qu’il y ait un écart entre les deux versions sachant qu’elles ne sont pas sorties au même moment.
Puis au contraire, les joueurs de la GLO auraient pu prévoir et préparer leur box avec des persos qui finissent par avoir un dokkan, prévoir les médailles pour un futur SSR comme ça dès ca sortie BIM tout est déjà prêt, moi je voyais ce retard comme un avantage pour les joueurs de la GLO, pas comme une pénalité, d’autant plus qu’on est pénalisé car aucune sortie du Trunks LR END, Broly SSJ3 TEC.
On ne parlera pas non plus des deux premiers leaders de catégorie qui n’ont servi à rien pendant un bon moment, j’ai nommé Gogeta SSJ4 TEC et Omega Shenron END.
C’est un peu devenu une bouillie ce jeu…
10 janvier 2018 à 19 h 08 min #48984En exclusivité nous avons eu les guerriers de l’au-delà qui n’est pas sorti sur la JAP^^ Pour le taux de drop je ne suis absolument pas d’accord, il n’y a aucune différence par rapport à la JAP, et statistiquement sur les très gros portails les réductions sont meilleures sur la version GLB, donc théoriquement il y a plus de chance d’avoir de meilleurs personnages sur notre version. Rien qu’à voir le nombre de leaders de catégorie montés à 100%… (je parle de Gogeta SSJ4, Omega et Goku UI)
Quant à Gogeta SSJ4 / Omega, l’erreur est simplement leur date de sortie, ils auraient dû sortir à Noël. Le fait qu’ils arrivent cet été sans leur leader skill a seulement contribué à faire enrager les joueurs, mais c’était un mal pour un bien : l’équilibre du jeu aurait été totalement détruit dès cet été avec leur leader skill sorti.
Nous sommes dans une phase un peu terne et remplie d’erreurs grossières depuis novembre, en commençant par le foutage de gueule total sur le contenu (et non le taux de drop) du double portail Gogeta/Janemba (Gogeta en particulier), je le concède volontiers. Je pense toutefois qu’à un moment, le vent tournera.
10 janvier 2018 à 19 h 36 min #48986Ok pour le taux de drop mais ça n’en fera pas une meilleure version que la JAP
10 janvier 2018 à 19 h 38 min #48987Nous sommes dans une phase un peu terne et remplie d’erreurs grossières depuis novembre, en commençant par le foutage de gueule total sur le contenu (et non le taux de drop) du double portail Gogeta/Janemba (Gogeta en particulier), je le concède volontiers.
C’est à dire? Tu aurais préféré ne voir dans le portail de Gogeta que des unités Super dont Goku SSJ3 Ange TEC, comme sur la Jap? Ça aurait été bien plus cohérent en effet mais j’ai trouvé que ces portails n’étaient pas mal du tout, d’autant plus avec les tickets dont nous avons pu bénéficier 😉
Ou alors est-ce peut-être le parasitage de Gogeta SSJ4 TEC / Omega END qui t’a gêné. En effet, ce n’était pas la meilleure des idées d’activer leur compétence leader Catégorie au même moment que la sortie de Gogeta INT/Janemba Pui.Quoiqu’il en soit, nous sommes tous d’accord: sortir les leaders de catégorie en avance n’était pas une bonne idée en terme de gameplay 😉
On ne parlera pas non plus des deux premiers leaders de catégorie qui n’ont servi à rien pendant un bon moment, j’ai nommé Gogeta SSJ4 TEC et Omega Shenron END.
Gogeta SSJ4 m’a quand même bien servi dans ma team Super 😛
10 janvier 2018 à 23 h 25 min #48991C’est à dire? Tu aurais préféré ne voir dans le portail de Gogeta que des unités Super dont Goku SSJ3 Ange TEC, comme sur la Jap? Ça aurait été bien plus cohérent en effet mais j’ai trouvé que ces portails n’étaient pas mal du tout, d’autant plus avec les tickets dont nous avons pu bénéficier Ou alors est-ce peut-être le parasitage de Gogeta SSJ4 TEC / Omega END qui t’a gêné. En effet, ce n’était pas la meilleure des idées d’activer leur compétence leader Catégorie au même moment que la sortie de Gogeta INT/Janemba Pui.
Je trouve que c’était judicieux de mettre Gogeta SSJ4 et Omega dans ces portails, presque même obligatoire en fait, puisque beaucoup de joueurs ont fait l’impasse et n’ont pas souhaité investir cet été sur des portails dont les personnages principaux ne leur apportaient rien de spécial. Le fait que leur leader skill n’ait été activé que cet automne a certainement dû les pousser à nous faire un cadeau sur les portails de Gogeta et Janemba.
Ce que je trouve en revanche intolérable, et qui est très mal passé pour ma part, pourtant je ne suis pas de nature à me plaindre, c’était cet enchaînement entre le portail de Gogeta et celui de Gotenks SSJ3, je m’explique : on avait beau retrouver un leader de catégorie en la présence d’Omega sur le portail de Gogeta, ça n’enlevait rien au fait qu’on nous a servi une énième fois du Buuhan, du Trunks Ikari (qui est encore revenu à toutes les sauces depuis) et pire, du Beerus TEC… Pour, à l’inverse, blinder le portail de Gotenks SSJ3 en y ajoutant tous les gros personnages attendus sur celui de Gogeta. C’était un beau cadeau de nous servir du leader de catégorie, mais pour les joueurs ayant investi sur les portails d’août, c’était un peu un cadeau empoisonné, et j’ai eu beaucoup de mal à digérer le portail de Gotenks SSJ3 qui nous trollait sévère ! J’aimerais trouver la caméra cachée que BN a planqué chez moi pour voir ma tête à la vue du détecteur^^
Après, je me suis réconcilié avec le jeu, je crois qu’après ce dégoût je suis devenu plus tolérant^^
11 janvier 2018 à 1 h 06 min #48993Je te comprends. Pour moi, il aurait été génial de sortir les portails dans cet ordre, quitte à patienter jusqu’au 1er janvier 2018 pour l’activation des catégories (je suis un joueur patient 😀 ):
Automne, deux portails:
– Broly SSJ3 (C-17 AGI)
– Gotenks SSJ3 (Vegeta SSJ4)Noël, double portail:
– Gogeta (Goku SSJ3 Ange, Goku SSJ4)
– Janemba (Cooler END, Kid Boo INT)Jour de l’an
– Goku UI (Gogeta SSJ4, Omega END)
– portail catégories et fusion (une semaine après le portail Goku UI)Mais d’un point de vue marketing, il faut reconnaitre que c’était vraiment très bien joué de la part de l’éditeur d’enchainer Gogeta-Omega/Janemba-Gogeta, puis portail Fusions et Catégories, puis Gotenks, puis Goku UI. Je pense qu’ils s’en sont mis plein les poches avec cette stratégie 💡
J’imagine donc que nous allons avoir une période un peu creuse au niveau des invocations (plusieurs semaines/mois) avant de retrouver la hype avec Super Vegetto END, puis Vegetto Blue et Rosé. On pourra se consoler avec la campagne des Cyborgs, les ACT divisés par 2, la suite de la drôle de campagne Vegetto LR (sujet dont nous nous sommes un peu éloignés, isn’t-it 😆 ), etc…
Il faut réaliser que le jeu a tout de même 3 ans et qu’il a rassemblé un nombre de joueurs phénoménal. Il est donc raisonnable de penser que nous sommes plus proches de la fin que du début et que les plans de l’éditeur se tournent naturellement vers Bucchigiri Match. A mon avis, nous n’aurons plus d’évolution du gameplay (plus de nouveaux modes de jeu, pas de Dokkan Battlefield sur la Globale, pas de pvp, etc…).
L’avenir est ailleurs… Alors prenons un max de plaisir à jouer et échanger sur ce jeu qui, l’air de rien, occupe quand même une place importante dans notre courte vie 😉11 janvier 2018 à 9 h 00 min #48998Sinon pour en revenir à ce Vegeto vous savez quand seront dispo les autres médailles pour le monté car pour le moment j’ai les 21 déjà s’en place mais il en manque toujours.
11 janvier 2018 à 9 h 38 min #48999Les autres missions pour récupérer les médailles d’éveil, dans le but de TUR Vegetto Pui, arrivent le 18 janvier. C’est notifié dans la rubrique [LEAK] – prochains events
All
11 janvier 2018 à 9 h 44 min #49000Malheureusement, sans la possibilité d’acheter d’autres doublons (au moins 3, et 4 si possible), et sans la possibilité de farmer la spé via le Dokkan event du SV leader de catégorie, l’arrivée de ce nouveau lot de médailles me laisse perplexe.
Je ne vais pas Dokkan une carte avec une seule branche ouverte et spé 1, ça n’a aucun sens.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7811 janvier 2018 à 10 h 19 min #49002Je ne pense pas que nous sommes à la fin de Dokkan. Ils vont toujours essayer de garder les joueurs et Developper le jeux quand tu vois les chiffres que leurs rapportent le jeu (Ex: Sur IPhone au USA Uniquement).
https://thinkgaming.com/app-sales-data/58159/dragon-ball-z-dokkan-battle/
11 janvier 2018 à 11 h 24 min #49005Merci pour l’info j’avais pas vu donc je vais attendre le 18.
11 janvier 2018 à 11 h 53 min #49006Pour ceux qui seraient passer à côté, voici le artwork du Vegetto Blue LR (source DBZSPACE). Enjoy 😉

Je ne pense pas que nous sommes à la fin de Dokkan. Ils vont toujours essayer de garder les joueurs et développer le jeux quand tu vois les chiffres que leurs rapportent le jeu (Ex: Sur IPhone au USA Uniquement). https://thinkgaming.com/app-sales-data/58159/dragon-ball-z-dokkan-battle/
Je n’ai pas dit que nous étions à la fin mais, nuance, plus près de la fin que du début 😉
11 janvier 2018 à 20 h 08 min #49026Dommage qu’il soit blue d’ailleur ce vegetto, ça le rendra incompatible avec une de mes meilleures carte : le SVB end :p
Ma box : https://dbz.space/box/4267
11 janvier 2018 à 23 h 29 min #4903218 janvier 2018 à 14 h 13 min #49245 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.