[Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Étiqueté : ,

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #47055
    JUKAESRA
    VIP
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

        Salut, c’est marqué dans les infos du jeu : « les médailles d’éveil sont pour le moment indisponibles ».

        ça va arriver au fur et à mesure, patience…

        #47056
        Ibo
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 43

            Moi j’ai acheté les 2 vegetto ssr pui mais que faire avec? Ouvrir l’arbre du vegetto avec le doublon?

            https://dbz.space/box/3398

            #47058
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Moi j’ai acheté les 2 vegetto ssr pui mais que faire avec? Ouvrir l’arbre du vegetto avec le doublon?

                Soit tu montes l’arbre direct, soit tu gardes les 2 pour les monter sp10 chacun avec le futur Vegeto farmable, et les fusionner ensuite. Je pense qu’ils ne sont pas assez cons pour ne pas sortir les 4 doublons plus tard… quoique…

                BIENTÔT DISPONIBLE !!!!

                ID GLB : 288.672.751

                #47059
                Ibo
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 43

                    Et les medails d’eveils « potara » on les trouve ou?

                    https://dbz.space/box/3398

                    #47060
                    Proliak
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 70

                        moi aussi j’ai pris les 2 dispo

                        #47061
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Pour les médailles c’est écrit dans la News, indisponibles pour le moment !

                            ID GLB : 288.672.751

                            #47064
                            Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

                                Pour le moment, j’ai débloquer en haut a gauche. Vu que sa sp sera farmable d’ici quelques temps, je prefere débloquer de suite une partie de l’arbre.


                                #47065
                                Frederek
                                VIP
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

                                    Perso ca va etre 2 a sp 10 que d’ouvrir l’arbre direct.

                                    La patience est mon credo

                                    #47066
                                    Elton
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 27

                                        Pour les médailles c’est écrit dans la News, indisponibles pour le moment !

                                        J’avais pas vu, merci !

                                        #47067
                                        scolo69
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 104

                                            Je ne sais pas non plus ou sont ces potalas…


                                            Merci Napalm?

                                            #47080
                                            majinvegeta1509
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 157

                                                a mon avis la jap va avoir la campagne cyborg lr et du coup nous ils vont nous mettre une campagne vegeto lr je penses se qui serais vraiment bien

                                                #47081
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    J’ai acheté les 2 Vegeto chez Baba, néanmoins, je trouve ça consternant la manière dont cette carte est mise à disposition, surtout depuis le temps que l’élection légendaire a eu lieu.

                                                    La carte sort en seulement 2 exemplaires, les médailles sont indisponibles alors que dans la liste des éveils Dokkan disponibles le passage en TUR est bien présent, et on ne connait même pas la forme finale de la carte, la version LR …

                                                    Ajoutons à ça le fait qu’ils n’ont pas été foutu de mettre à jour l’event Dokkan Vegeto pour ajouter le Vegeto SR farmable (il compte sérieusement nous faire attendre jusqu’en février/mars et la sortie du Vegeto SSR End leader de catégorie Arc Majin Buu ?!?) …. la carte est inutilisable en l’état.

                                                    Alors si en plus on tient compte du fait que les zones 8 et 9 pour les sphères Kaioshins, nécessitent l’activation des catégories Sang Mêlé (pour la zone 8) et Guerrier Ressuscité (pour la zone 9), qui ne sera possible qu’au moment de l’arrivée des Dokkan Event Gohan Ultime et Golden Freezer Ange, soit environ en Janvier puis en Février …

                                                    Je suis très déçu de la manière dont cela est géré.

                                                     

                                                     

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #47087
                                                    airweak
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 71

                                                        Pas la peine de t’énerver, tu verras à noël ce qu’ils ont prévu.
                                                        On va peut-être avoir un super portail avec vegeto, freezer et gohan 🙂

                                                        Pour ma part, j’attends surtout le niveau 4 de l’event freezer.

                                                        #47088
                                                        noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

                                                            je suis plutôt du genre compréhensif et bon public mais la… c’est vraiment honteux …

                                                            Etant très présent sur tsubasa … quand je vois ce qu’ils sont capable de faire en gameplay et sorties … et bien merci dokkan de nous mettre de telles quenelles

                                                            #47089
                                                            byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

                                                                Pas la peine de t’énerver, tu verras à noël ce qu’ils ont prévu. On va peut-être avoir un super portail avec vegeto, freezer et gohan ? Pour ma part, j’attends surtout le niveau 4 de l’event freezer.

                                                                Tu veux parler de Gohan et Freezer Leaders de catégorie ?!?

                                                                Je pense qu’ils feront l’objet de 2 portails différents, étant des exclus Dokkan Fest pas encore sorties.

                                                                Le Vegeto LR ne sera pas dans un portail étant donné qu’on l’obtient dans le Baba Shop.

                                                                Non, à Noel on aura probablement un portail Broly SSJ3, avec Kid Buu et Super C-17 qu’on a pas vu depuis un moment, histoire faire un parallèle avec le portail Gotenks SSJ3 (3 Neo God super, puis 3 Neo God extrême).

                                                                Il faut croiser les doigts pour avoir une campagne LR, soit Freezer LR, soit Cyborg LR comme sur la Jap, histoire de valider des bonus similaires au Goku LR.

                                                                Et Gohan Ultime ce sera pour la 1ère quinzaine de janvier.

                                                                 

                                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 212)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.