› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS
Étiqueté : Trunks int, Vegeto SSGSS
- Ce sujet contient 211 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Erisice, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2018 à 1 h 14 min #52515
- J’avais le même problème, jusqu’à temps que je regarde dans les missions, ils en donnent si tu fini certain niveau de l’event !
3 mars 2018 à 3 h 28 min #52523Après une semaine de farm, le Lr rejoint enfin ma team Divin, mais il remplace avec tristesse le Vegetto Blue End 🙁
On peut s’accorder que celui-ci nous a permis de Dokkan beaucoup de nos personnages dont on n’avait pas encore passé le cap ^^
Il apporte du sang neuf dans la box au final 🙂
19 mars 2018 à 16 h 34 min #55685bonjour
je sais pas si c’est le bon endroit pour ma question
j ai farmer mon vegetto PUI spe 10 et la je viens de finir mes 30 premières médailles je viens de le Upper et je viens de remplir l arbre par contre je ne sais comment je dois le preparer au nivau arbre.
J ai donc l arbre entierement ouvert a97% et il me reste juste les competences a choisir a selectionner et je ne sais pas le plus adapter a son profil et je viens ici demander vos conseils et avis .
je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et de repondre a mes questions de noob.
a bientot

@dom83000 : Je fusionne avec un sujet coïncidant avec ta requête 🙂20 mars 2018 à 3 h 18 min #55713Bonjour à tous c’était pour savoir si vous pensez que il vons sortir d’autre médaille pour le vegetto blue lr parce que actuellement, il reste 1 vegetto puissance qui doit servir à monter la spé du vegetto sb lr a 20, parce que pour avoir les médaille tout les médaille c’est casiment impossible pour les f2p comme moi il me manque juste les médaille ou il faut avoir les combat acharné de la même couleur de team, voilà je vous remercie de vos réponse ^^

@NissanViper : Topic fusionné avec celui déjà existant.20 mars 2018 à 9 h 21 min #55715Salut, il y a un topic sur VB LR ici 😉
Sinon, pour le moment aucune info concernant d’éventuelles médailles supplémentaires, mais on peut espérer que de nouvelles missions s’ajoutent dans qques temps.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1820 mars 2018 à 11 h 10 min #55725bonjour je sais pas si c’est le bon endroit pour ma question j ai farmer mon vegetto PUI spe 10 et la je viens de finir mes 30 premières médailles je viens de le Upper et je viens de remplir l arbre par contre je ne sais comment je dois le preparer au nivau arbre. J ai donc l arbre entierement ouvert a97% et il me reste juste les competences a choisir a selectionner et je ne sais pas le plus adapter a son profil et je viens ici demander vos conseils et avis . je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et de repondre a mes questions de noob.
Salut @dom83000 , personnellement j’ai tout misé sur le Critique, et ai mis le reste en attaque supplémentaire. En Super Battle Road j’ai eu des leaders amis avec l’attaque supplémentaire montée à fond (15 pour 11 de critique donc), et c’est clairement moins efficace selon moi, même si ça permet de booster son ATK et sa DEF. Sur le long terme, le critique est plus adapté. Donc 20 de critique, 6 d’attaque supplémentaire, puis fais-toi plaisir !
22 mars 2018 à 9 h 49 min #55821bonjour , j’ai effectué la mission composé de 6 joueurs de type End avec le lien combat acharné pour obtenir 3 médailles potaras comme ça il ne me restera plus que 9 médailles pour passer mon Vegetto PUI en LR mais quand je termine la mission je ne reçois rien . Mon équipe est composée de 4 joueurs Super End et 2 joueurs Extrême End (mais les 6 possedent tous le lien de combat acharné ) …. pourquoi ça bloque ? Faut-il mettre uniquement 6 Super End ou 6 Extrême End ??

@SanRinax1980, topic fusionné
22 mars 2018 à 10 h 40 min #55831Il n’y a pas de restriction sur le sous-type (tu parles du niveau 22-8 dans les quêtes de l’Epreuve de Kaioshin).
Fais-voir ta team ? Tu dois sûrement louper quelque chose.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7822 mars 2018 à 12 h 01 min #55834Tu as raison je me suis trompé entre 2 San Gokū De type End . Je viens de modifier et j’ai obtenu la récompense .
24 avril 2018 à 10 h 14 min #57243bon, apres avoir bien cramé mes ds sur le dokkan fest, je me suis enfin attaqué à lui hier soir.
potentiel à 50%, une branche ouverte.
farm de 4 vegeto sur l’event…et spe5. pourvu que ca continue.
Petite question: ayant une petite box et ayant compris que on ne pouvait pas lr un 2 eme pour la spé 20, est ce que ca vaut le coup de le laisser dans le shop pour l’instant et de me prendre des emplacement persos supplementaires?
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)24 avril 2018 à 12 h 12 min #57250Petite question: ayant une petite box et ayant compris que on ne pouvait pas lr un 2 eme pour la spé 20, est ce que ca vaut le coup de le laisser dans le shop pour l’instant et de me prendre des emplacement persos supplementaires?
Personnellement c’est ce que j’ai fait, ça évite de mettre des ds dedans et sa fait de l’air lol, j’ai mis le miens spécial 20 a coup de vieux kai, pas de regret, et puis ça laisse la possibilité de ce type de dépense de trésor pour des slots, je dirais que les kaio ne sont pas une mauvaise idée mais clairement il y a d’autre moyen d’avoir des kaio les slot me semble être la meilleure option !
1 mai 2018 à 14 h 02 min #575431 mai 2018 à 14 h 16 min #57545
1 mai 2018 à 18 h 11 min #57558Niveau potentiel, je vois des pro-crit, des pro-AA. Vous l’avez build comment vous ?
1 mai 2018 à 18 h 50 min #57560Tu trouveras nos réponses par ici 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.