[Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Étiqueté : ,

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 212)
  • Auteur
    TheStrike
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 227

@NicoHousni Alors si tu parles bien de ce Freezer ci : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Reborn_for_Revenge_Mecha_Frieza il n’a malheureusement pas combat acharné, même une fois éveillé, c’est le seul Golden INT qui ne l’a pas je crois. Et puis de toute façon, je ne sais même pas si j’ai déjà vu cet event revenir.

Je ne sais pas ce que tu as dans ta box, mais je peux te conseiller de farm le Trunks SSJ INT, il est gratuit, disponible sur l’event de Trunks (qui est actuellement en ligne, à part si je confonds, tellement d’event avec lui), par contre il faut l’éveil dokkan deux fois, une fois en SSR, et une autre en TUR. Si tu l’as déjà, tu n’as plus qu’à attendre de pull une unité INT avec combat acharné.

NicoHousni
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

Malheureusement je l’ai déjà, je l’avais eu sur un portail d’invoc, celui avec son épée, donc je ne peux pas en mettre deux. Merci beaucoup pour ta réponse @TheStrike !!!

byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

Malheureusement je l’ai déjà, je l’avais eu sur un portail d’invoc, celui avec son épée, donc je ne peux pas en mettre deux. Merci beaucoup pour ta réponse @thestrike !!!

Justement ce n’est pas le même.

En invocation, tu as dû avoir celui-ci http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Blade_of_Hope_and_Dreams_Super_Saiyan_Trunks_(Future)

TheStrike te parle d’un autre, 100% farmable : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/To_a_New_Future_Super_Saiyan_Trunks_(Future)

Il se Dokkan depuis le Trunks SR qu’on droppe dans le Story Event : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/HOPE!!_Fight_Against_Despair! actuellement disponible sur la Globale.

Edit : je viens de comprendre ce que tu voulais dire : Les 2 cartes en question ont le même nom. Donc quant bien même tu aurais les 2, tu ne peux pas les jouer au sein d’une même team mono INT.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Jamie De c’est pas sorcier
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 121

Vous avez des creens des degats du Vegetto Blue LR dans une team super pui / divin ?

Pour comparer et me marrer

ma box : https://dbz.space/box/10202
                    Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

Fragtionel
                    Dokkanien
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Vous avez des creens des degats du Vegetto Blue LR dans une team super pui / divin ? Pour comparer et me marrer

En team Divin sans rien de particulier, il a quand même le boost du lien « Divin » qui augmente un peu tout ça 🙂 Les dégâts finaux dépendent de l’adversaire, là face au Goku SSJ4 du Boss Rush forcément ça n’a tapé « que » 1M vu la résistance. Mais s’il part en critique, c’est facilement du 2.5 / 3M sur la plupart des adversaires. Sur le Super Battle Road Sup. PUI en Dokkan Mode, ça donne ça (et je le jouais en leader ami avec le Goku, soit 50% d’attaque en moins que ce qui est possible) :

ID GLB : 288.672.751

Yoki33
                        Dokkanien
                            • Réponses : 597

héhé moi plus que 2 perso à Dokkan demain (49 médailles seulement) ! (avec les jeudi endurance)

Il me tarde, j’aurais quand même dokkan quasi 25 perso pour l’event, mais bon ça m’a permis de « up » m’a box 🙂

Sinon pour la distribution des skills, j’ai tout misé sur le CC (20) et le reste en AA.

D’apres différents calculs c’est du kiff kiff entre les 2. Je préfère avoir 40% de chance de CC pour avoir quelque chose de plus régulier que 2 stats plus basses.
                            Je compte aussi le faire partir en spé Ultime donc le « double buff » long terme que visent certains est un peu moins interessant pour mois.
                            Mais priorisé l’un ou l’autre est un bon choix avec ce perso.

adriensau
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 19

CC? Critical Chance?

Fragtionel
                                Dokkanien

CC? Critical Chance?

C’est le coup critique symbolisé par cette icône Pot skill critical, tout à fait !

Yoki33
                                    Dokkanien

oui critical chance ou coup critique en france 😉 Bon ben c’est pas les endurance aujourd’hui, j’ai du me trompé, décéption c’est pas pour aujourd’hui le vegetto LR :'(

Frederek
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

C’est le vendredi les end après tout dépend de la carte a dokkan ( broly ou oméga par exemple)

Solid Croc
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 9
                                                1. Salut ! alors je galérait  à Obtenir toutes les Médailles potata à cause du manque de perso  « combat acharné » jusqu’au moment où il me restait que Le défi team full INT combat acharné. Manquant 1 perso j’ai décidé de dokkan le Trunks de l’evenement et je commence à devenir parano mais il me reste Qu’une médaille avant de pouvoir Éveiller et dokkan ce trunks et le JEU REFUSE DE ME LA DONNER, ça fait 3-4 jours lors de la mission pour avoir les médailles C-16/c-17 il me donne des médailles c-17 en masse et je commence à me demander si y a pas un pattern à suivre pour récupérer la médaille C-16. Est ce que c’est un bug ? Merci d’avance

* la mission nouveau départ avec C-17/ C-18

@solid-croc
                                                N’oublie pas d’utiliser la fonction « Modifier » pour éviter les doubles posts, message fusionné !

Fragtionel
                                                Dokkanien

Salut ! alors je galérait  à Obtenir toutes les Médailles potata à cause du manque de perso  « combat acharné » jusqu’au moment où il me restait que Le défi team full INT combat acharné. Manquant 1 perso j’ai décidé de dokkan le Trunks de l’evenement et je commence à devenir parano mais il me reste Qu’une médaille avant de pouvoir Éveiller et dokkan ce trunks et le JEU REFUSE DE ME LA DONNER, ça fait 3-4 jours lors de la mission pour avoir les médailles C-16/c-17 il me donne des médailles c-17 en masse et je commence à me demander si y a pas un pattern à suivre pour récupérer la médaille C-16. Est ce que c’est un bug ? Merci d’avance * la mission nouveau départ avec C-17/ C-18

Salut ! Le taux de drop est juste horrible, c’est totalement aléatoire même si on a l’impression que le sort s’acharne un peu contre nous parfois ! Courage !

JUKAESRA
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 405

Regarde aussi chez baba, de temps en temps il y en a une ou deux à échanger.

Sinon bon courage. Quand j’ai fini le mien j’avais encore 77 médailles de c17 en stock…

Est-ce-que quelqu’un sait s’il va y avoir d’autres médailles potalas à récupérer pour monter un 2ème vegeto lr ?

Yoki33
                                                        Dokkanien

On a pas d’info pour le deuxième vegeto.
                                                            Pour le moment je le laisse spe 10, et si dans un moment il y a rien j’utiliserais des vieux Kai (sauf si je drop du lourd qui necessite des VK, mais en ce moment c’est mal partis :p)

Vegeto enfin fini !! ce fut long ! j’ai du dokkan 25 perso, mais je tire maintenant le plein potentiel de ma box !
                                                            J’avais en général 7 perso combat acharné par couleur alors que je suis F2P et joue depuis moins de 100 jours, donc c’est pas si compliqué 😉

Solid Croc
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 9

Oui j’y croyais pas j’ai joué jusqu’à 4h du math pour grapiller une seule médaille et j’ai réussi à avoir mon Vegeto en tout cas merci de la réponse !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 212)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.