› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS
Étiqueté : Trunks int, Vegeto SSGSS
- Ce sujet contient 211 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Erisice, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
15 décembre 2017 à 17 h 42 min #47090
Hop j’ai utilisez mes premières pierre de Kaio Shin pour prendre ce perso en double.
On verra ce que ça donne mais je suis très leger en PUI, donc ça renforce ma boite 🙂Ma box : https://dbz.space/box/4267
15 décembre 2017 à 18 h 40 min #47094Oulala, on a des rageux parmi nous !!! MDR
Comme écris dans la news,
LES QUÊTES VERS LA LÉGENDE VONT COMMENCER !
Nous verrons au fur et à mesure. C’est une sorte de quête légendaire.
Sachant que c’est au FUTUR, je pense que les quête Kaioshin ne sont pas les quêtes légendaire.
Parmi vous, qui a eu un des LR gratuit le jour de sa sortie ?
Perso j’ai farmé comme un porc pour le Freezer LR et j’ai mis 3j pour avoir les 777 médailles et le Goku je l’ai eu au bout de plusieurs mois …
Là on a déjà facilement 2 SSR de base, peu être que les autres seront plus dur a avoir, style réussir certains event sans item.
Pour citer Brice, » Wait and See »
15 décembre 2017 à 19 h 10 min #47096Hey j’ai une idée pour Végéto je pense qu’il va y en avoir au moins 2 par jour.
En essayant de rester logique…
Enfin théorie…
Bonne journée 😀
J'aime le lait et alors ?
15 décembre 2017 à 19 h 27 min #47097Hey j’ai une idée pour Végéto je pense qu’il va y en avoir au moins 2 par jour.
Pas con, sur 10 jours ( jusqu’au 25 ) ça te permet d’en avoir 20.
ça ferais 20×20 pierres, soit 400 pierres de kaioshin, je pense que ça serait peu être trop, après je ne connais pas les récompenses des missions kaioshin sur les event
15 décembre 2017 à 19 h 44 min #47098Ah ouais ;-;
Mais peut-être qu’ils aurint rajouter des quêtes entre temps…
En tout cas j’ai hâte voir à quoi il ressemble en LR
J'aime le lait et alors ?
15 décembre 2017 à 20 h 44 min #47099A priori, il y a des quêtes jusqu’en zone 9, mais elles nécessitent les catégories « Saiyan de sang mêlé » et « Guerriers ressuscités » donc faudra attendre qques semaines/mois (mais actuellement on a plus de 250 pierres kaio potentiellement farmables).
Je pense pas qu’on aura 2 Vegetto par jour, ça serait trop simple; à mon avis on en aura 4 autres un peu plus tard (Noël ? début d’année ? quand la Jap l’aura également ^^ ?) … au pire quand le nouveau SV sera là et qu’on pourra farmer la spé gratuitement.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1815 décembre 2017 à 20 h 50 min #47100Je pense qu’il y aura pas mal de missions spécifiques, probablement avec une durée limitée, pour obtenir tout les items nécessaires au perso.
En effet, sur l’application il y a écrit « De nouvelles missions seront ajoutées les unes après les autres, ne les ratez pas ! ».
Donc wait and see, mais je pense qu’on sera agréablement surpris 🙂
15 décembre 2017 à 21 h 53 min #47101Sérieusement ils sont capables de nous sortir le nouveau Super Vegeto avant la fin des Néo-god, ils nous ont bien sorti Gogeta ssj4 et Oméga end contre toute attente non ?
16 décembre 2017 à 10 h 11 min #47109Apparemment sur twitter certains disent que l’event se finit le 18 janvier ( a voir si sais vrai) dans tous les cas je pense qu’ont va devoir attendre pas mal x)
16 décembre 2017 à 11 h 12 min #47110Dans tous les cas, c’est très moyen de leur part de sortir une nouvelle fois un personnage inabouti alors qu’il était attendu depuis presque 5 mois. Après, il faut relativiser pour plusieurs raisons :
- Sortir les quêtes au fur et à mesure fera durer le plaisir de monter ce personnage.
- De toute manière, pour le sp20 il faudra attendre la sortie du SV END, sauf s’ils décident de sortir 24 Vegeto au total, ce qui m’étonnerait vraiment.
- Tout le monde l’aura certainement à 100% au terme de ces quêtes légendaires, et comme le disait Steven, ce n’est pas tous les jours qu’un LR est bradé de la sorte.
Et enfin, ça se trouve bien qu’il sera totalement pourri et inutilisable dans les grosses box, après tout il est gratuit et a le fameux « Briser la limite ».
16 décembre 2017 à 19 h 11 min #47120pour que sa soit parfait pour se vegeto c est qu il sorte une campagne du coup on pourrait le spe sans l event du vegeto end et le monter spe 20 et pour l arbre il remette 3 vegeto a gagner en réalisant certaine quête
ma box global : https://dbz.space/box/9386
18 décembre 2017 à 9 h 45 min #47166Coucou,
Je n’ai pas tout lu, donc je vous pressente mes excuses d’avance si cela a été dit.
La version LR n’aura pas le même nom que la version TUR (selon toute vraisemblance). Ça nous fait 2 perso 100% (potentiellement, on se calme) pour la team PUI F2P.
C’était la pensée du jour A+18 décembre 2017 à 10 h 10 min #47170Coucou, Je n’ai pas tout lu, donc je vous pressente mes excuses d’avance si cela a été dit. La version LR n’aura pas le même nom que la version TUR (selon toute vraisemblance). Ça nous fait 2 perso 100% (potentiellement, on se calme) pour la team PUI F2P. C’était la pensée du jour A+
J’y pensais aussi, il sera peut-être judicieux de monter un LR full arbre, et un autre TUR avec au moins un doublon, pour faire la paire.
Sauf si il est impossible d’obtenir assez de médailles pour en monter un TUR puis LR, et un autre TUR.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7818 décembre 2017 à 10 h 34 min #47172Salut !
C’est pas si con que ça en effet, comme l’a dit Byrdo il faut voir ce qu’ils nous réservent par la suite. A moins que je me trompe, on a toujours pas de nouvelles depuis la « sortie » Vendredi matin. Sortie étant un très grand mot pour ce qu’ils ont fait, j’appelle plutôt ça une blague, mais bon…Toujours rien sur les médailles, sur l’obtention des autres doublons, sur la sortie du Vegeto Farmable qui permet de monter la spé gratuitement (qui doit sortir avec le SV End), ça va faire 3-4 jours avec un véritable silence radio là-dessus. Cela faisait déjà un moment qu’on attendait ce LR suite au vote, et maintenant on a l’impression qu’il nous sorte ça pour nous faire patienter parce qu’il est pas encore fini et que la communauté commençait à s’impatienter. M’enfin, on en saura probablement plus pour Noël, ça semble logique qu’ils nous le mettent « disponible » dans ces eaux-là, sinon je ne comprends plus rien à leurs méthodes et surtout leur manque de communication.18 décembre 2017 à 10 h 50 min #47173Comme je le disais plus haut, ils ont vraiment sorti cette carte de manière bâclée, ils auraient mieux fait de s’abstenir.
Contrairement à ce que quelqu’un dit plus haut d’un ton dédaigneux, personne n’a réclamé un LR gratuit le jour de sa sortie, mais avoir plus d’informations et de dates auraient été la moindre des choses.
Le Goku LR, c’était long, mais on savait qu’au level 1 on droppait la carte, au level 2 et 3 des médailles pour les éveils jusqu’au LR, on connaissait la restriction des équipes, et on pouvait farmer la spé avec des Goku Super Saiyan (en attendant l’event avec le level 4).
Le Piccolo LR, on savait que ça prendrait plusieurs tournois pour réunir les doublons et les médailles, et on pouvait farmer la spé avec le Piccolo super strike
Les Cyborgs LR, on savait qu’on le choppait en invocs ami, et on connaissait le nombre de médailles nécessaires pour chaque éveil.
Etc, etc pour les autres LR gratuit.
Là, on nous balance 2 doublons du SSR sans plus d’explications, et rien est annoncé autour, à part « Prochainement » alias « Bientôt disponible ».
Ils auraient mieux fait de reporter la mise à disposition de la carte SSR dans la boutique jusqu’à ce qu’ils soient prêt à sortir une carte finie, c’est-à-dire avec la connaissance des médailles et des éveils TUR et LR.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.