[Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Tout ou rien, Vegetto SSBSS

Étiqueté : ,

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 212)
  • Auteur
    airweak
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 71

Est-ce que c’est si grave de ne pas savoir ? Qui pourrait croire qu’on ne puisse pas le passer à 100% de toute façon ?
        Pour ceux qui cashplay, ils roulent déjà sur tous les events.
        Pour les free2play, c’est pas une unité tec (ou int dans une moindre mesure) 🙂 Bon ok peut-être qu’il permettrait de faire une team pui qui rivaliserait avec la team tec.

Je dois être un peu con, j’ai l’impression que je suis le seul à être content. ^^

Divy
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 135

Non je te rassure t’es pas le seul mais je crois que ce qui est relevé ici n’est pas tant le fait du LR en lui même mais la façon de procéder des Dev…

Un exemple tout bête : Noël, sur la jap la semaine dernière ils ont eu un preview de ce qui allait se passer. Et nous ? on pue ? il va rien se passer sur la GLO ????!!!

Tout simplement…

P.S. : sinon moi aussi ch’ui tres con t’inquiètes pas !

WHIS
            Dokkanien
                • Réponses : 81

C’est pas plus mal d’avoir une surprise sur ce qu’il y aura à noël. Après faut que ce soit une bonne surprise évidemment ^^

byrdo
                Dokkanien
                    • Réponses : 861

Est-ce que c’est si grave de ne pas savoir ? Qui pourrait croire qu’on ne puisse pas le passer à 100% de toute façon ? Pour ceux qui cashplay, ils roulent déjà sur tous les events. Pour les free2play, c’est pas une unité tec (ou int dans une moindre mesure) ? Bon ok peut-être qu’il permettrait de faire une team pui qui rivaliserait avec la team tec. Je dois être un peu con, j’ai l’impression que je suis le seul à être content. ^^

Les Free2 play auront surtout un leader rainbow Super, qui permettra d’intégrer plein de cartes dans la team lead Vegeto Blue LR :

Goku LR

Piccolo LR

Satan LR

Goku Jr INT

Bulma TEC

Vegeto Bonbon

Goku Nuker Agi

Trunks Super Saiyan futur INT

Goku SSJ3 End et TEC

etc, etc

Personnellement, hormis les LR payants (j’ai quand même Broly LR) et 3 Neo Gods (dont Broly qui n’est pas sorti encore) que je n’ai pas, j’ai tous les Gods, Neo Gods et autres cartes, et oui je roule sur tout le jeu.

J’ai farmé tous les LR gratuits 100%, quel que soit le temps que ça m’a pris.

Le reproche principal, c’est cette annonce après beaucoup de mois d’attente, pour un résultat qui n’est pas au rendez-vous, j’aurais préféré 2 semaines de silence supplémentaires et une sortie propre, plutôt que cette sortie incomplète.

Rouler sur tous les events n’est pas une fin en soi, j’ai aussi les meilleurs métas catégories en plus de quasi toutes les teams Neo God, mais j’aime bien jouer avec tout un tas d’équipes différentes, essayer de faire des events uniquement avec des cartes F2P.

Je suis content de toute nouvelle carte sympa, mais qu’ils fassent les choses proprement serait encore plus satisfaisant.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                    Dokkanien
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Les SSR et TUR du Vegetto viennent d’apparaitre dans la database de la Jap avec une date du 10/01; on peut imaginer du mouvement ici à partir de cette date ^^

byrdo
                        Dokkanien
                            • Réponses : 861

Les SSR et TUR du Vegetto viennent d’apparaitre dans la database de la Jap avec une date du 10/01; on peut imaginer du mouvement ici à partir de cette date ^^

Y’a de quoi être salé, l’élection légendaire concernait la GLO, on a eu des miettasses dégueulasses et inutilisables il a 15 jours (2 doublons achetables seulement, pas de médailles, pas de Dokkan, pas de spé farmables, pas de stats du LR ni d’artwork, pas de dates de dispo, rien), avec une version JAP qui va l’avoir en même temps que bous pour finir ….

Sans compter sur les nouveaux VB et BR avec leurs leaders rainbow, pendant qu’on se tape un nouveau portail catégorie après s’être fait bien rincer en DS très très récemment …

Autant dire qu’avec déjà en ma possession les meilleures métas catégorie existantes sur la GLO (Goku UI, Omega, Gogeta 4), et quasiment tous les Neo God (il me manque les 2 TEC Goku Ange et Broly SSJ3), je ne vais pas forcer sur les prochains portails catégories, sauf offres très spéciales !

Sang Mêlé : sans au moins 2 LR, cette catégorie est loin d’être dingue

Potalas : encore un leader, Kefla, pas fini, pas de Dokkan, si elle est aussi sur un portail SSR garanti incluant tous les Néo LR, je pullerai, mais sinon …

Guerrier Ressuscité : j’adore le Golden Frezzer ange, mais je ne comprends pas cette catégorie fourre tout sans queue ni tête

SSJ3 : seule catégorie intéressante, probablement l’une des plus puissantes.

Je packerai sûrement les soldes en attendant les nouveaux VB et BR

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

TheStrike
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 227

Enfin quelques nouvelles sur ce Vegeto, après son annonce pour la version Japonaise.

Des médailles potalas vont être disponibles en guise de récompense de certaines missions Supreme Kai. Plusieurs niveaux ont été ajoutés, zone 8 à 14 si j’ai rien loupé. La plupart des missions donne toujours en récompense des Pierres KaioShin mais on va retrouver certains niveaux qui donnent des Médailles Potalas, nécessaire pour l’éveil dokkan du Vegeto.

Je vous laisse aller sur le twitter de Kowai pour voir les restrictions de ces missions, normalement ça devrait aller pour ceux qui jouent depuis quelques temps, vu qu’il faut parfois des persos avec un nom/des aptitudes/liens particuliers. Un total de 21 médailles devrait être récupérable de cette façon.

Ces nouvelles mission arrivent le 1er Janvier, on peut espérer que ça va se débloquer à cette période. En tout cas pour le passer en TUR, pour la version LR c’est une autre histoire.

WHIS
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 81

Si il n’y a que 21 médailles de disponible on se rapprochera de l’étape TUR sans l’atteindre car il faut 30 médailles ^^

Saiyajin7
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 33

Salut tt le monde,déjà   Bonne Année,

Savez pourquoi il y a pas assez de médailles pour passer vegetto pui en niv 120 (tur) ds les nouvelles missions  :  L’épreuve de Kaïo Shin .

je les ai  toute fait ce matin ,il y en a que 21.

merci

LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 96

Il y a déjà un sujet correspondant à ton sujet…

J'aime le lait et alors ?

Saiyajin7
                                            Dokkanien

autant pour moi,merci

Proliak
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 70

Enième coup de gueule contre le traitement des joueurs GLO.

Le vegeto LR à la base exclusivité Glo débarque finalement en 1er lieu sur la JAP avec une semaine d’avance sur la Glo qui à ce jour ne peut toujours pas le spé 10/20.

Je pense que la vague de personnes qui sont en train de passer à autre chose (les leakeurs, les youtubeurs, les forumeurs) est due clairement à cette in-considération d’une partie de la communauté des joueurs de dokkan.

Il y a clairement un vent contraire qui souffle sur le jeu depuis 2 mois. c’est dommage car je prenais un certain plaisir jusque là.

Mais les enchainements de portail sans suite logique (catégorie sortie avant certain neo god) les rares cadeaux fait (en dépits d’un classement sur les stores toujours maintenu) et maintenant la ligne directrice de la version Glo qui n’est ni plus ni moins que la low cost avec quelques mois de retard et des persos en moins (heroes … prob licences).

J’espère encore un changement de cap ou un revirement de cette situation, mais c’est la dernière je pense car finalement pourquoi continuer la ou il n’y a plus beaucoup d’enthousiasme.

Vortex
                                                    Dokkanien

Enième coup de gueule contre le traitement des joueurs GLO. Le vegeto LR à la base exclusivité Glo débarque finalement en 1er lieu sur la JAP avec une semaine d’avance sur la Glo qui à ce jour ne peut toujours pas le spé 10/20. Je pense que la vague de personnes qui sont en train de passer à autre chose (les leakeurs, les youtubeurs, les forumeurs) est due clairement à cette in-considération d’une partie de la communauté des joueurs de dokkan. Il y a clairement un vent contraire qui souffle sur le jeu depuis 2 mois. c’est dommage car je prenais un certain plaisir jusque là. Mais les enchainements de portail sans suite logique (catégorie sortie avant certain neo god) les rares cadeaux fait (en dépits d’un classement sur les stores toujours maintenu) et maintenant la ligne directrice de la version Glo qui n’est ni plus ni moins que la low cost avec quelques mois de retard et des persos en moins (heroes … prob licences). J’espère encore un changement de cap ou un revirement de cette situation, mais c’est la dernière je pense car finalement pourquoi continuer la ou il n’y a plus beaucoup d’enthousiasme.

Que dire, je suis entièrement d’accord avec toi. même moi depuis quelques temps j’utilise uniquement les acts et c’est tout. La GLO devient nul, il n’y a plus d’enthousiasme.

Ils veulent rattraper la JAP à tout prix et c’est du vrai n’importe quoi. Nous balancer des portails à la suite sans les events qui vont avec. Le Goku INT, le Gohan PUI.

Le taux de trop extrèmement bas, on a plus de chance de drop sur la JAP que sur la GLO, aucune exclu pour celle çi d’ailleurs.

Sans m’étaler sur le soucis du Vegetto LR PUI, comment ils peuvent, comme précédemment dit, la faire sortir sur la JAP, saccader le moyen pour non seulement l’avoir mais le mettre TUR.

Enfin bon, tout celà pour dire que j’ai une baisse de régime concernant Dokkan Battle

Leon Lutin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 494

Ils veulent rattraper la JAP à tout prix et c’est du vrai n’importe quoi. Nous balancer des portails à la suite sans les events qui vont avec. Le Goku INT, le Gohan PUI.
                                                            Le taux de trop extrèmement bas, on a plus de chance de drop sur la JAP que sur la GLO, aucune exclu pour celle çi d’ailleurs.
                                                            Sans m’étaler sur le soucis du Vegetto LR PUI, comment ils peuvent, comme précédemment dit, la faire sortir sur la JAP, saccader le moyen pour non seulement l’avoir mais le mettre TUR.

Je suis 100% d’accord. Les joueurs hurlent depuis des mois et des mois parce que la Globale est en retard sur la Jap et maintenant on a l’impression que l’éditeur écoute les joueurs et tente justement de faire rattraper le retard de la Globale. Vraiment n’importe quoi. Ils ne pouvaient simplement laisser l’écart comme il était, de 4 à 6 mois. Les joueurs auraient alors été bien plus motivé pour gueuler parce que la Globale était en retard sur la Jap. Du coup maintenant, les joueurs se plaignent parce la Globale est en retard sur la Jap. C’est vraiment n’importe quoi, vous trouvez pas?

Moi, j’espère juste que la Globale va rattraper la Jap, comme ça, les joueurs qui râlent pourront râler encore plus et ceux qui ne râlent pas pourront aussi râler parce que la Jap n’a pas été rattrapée par la Globale…

Pfff… Vous me fatiguez, mais d’une force les gars… Si j’étais à la place de l’éditeur du jeu, je crois que je couperais les serveurs 👿

airweak
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 71

lol. Donc toujours pas de nouvelles du fameux lr à ce que je vois 😘

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 212)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.